L'analyse est assez croustillante ^^Néanmoins, Gordon a les cheveux longs. Et sinon, Tokusa, c'est les fantasmes de Véro le frère de Yuzu
Un Gold2 baz a souvent son casque sur la tête, l'élite n'en a cure, surtout s'il a une magnifique chevelure a exposer (voir la première apparition de Shion camouflé sous son drap, pour ensuite apparaître avec une chevelure de 2M3 volant au grés du vent, et encore s'il le veut bien, va pas se laisser dominer par un pauvre élément naturel.Idem pour les Gemini2)
Dans TLC ceux qui font gold de baz est du au fait qu'il n'affronte pas un ennemi seul ou puissant.
Le verseau et son côté sacrifice
Mani à cause de son orgueil de vouloir cassé le dieu mort(j'adorais Mani mais la venue du grand Pope à gâcher quelque chose. Son apparition à montrer que le jeune cancer était encore qu'un apprenti.)
le taureau pour s'être fait poutrer par du second choix et se sacrifie pour les finir
Quand vous parlez de gold de base, vous le faites en évoquant les puissances respectives des golds ?
parceque je ne vois pas dans quel passage du manga on peut clairement constater que Saga est au dessus d'Aphrodite par exemple...
Teshi réussissait encore ses persos
donc c'est purement arbitraire > donc ça ne veut rien dire > donc je me référerais à l'auteur qui déclarait récemment que ses golds étaient tous d'égale puissance.parceque je ne vois pas dans quel passage du manga on peut clairement constater que Saga est au dessus d'Aphrodite par exemple...
Saga a quand même fait une sacré prestation
C'est clair.C'est le boss de fin, Devait devenir grand pope, il a dompté tous les golds, tué le grand Pope et il a fallu plusieurs bronzes pour le vaincre
Mais le fait est que malgré la bataille du taureau face au Kag' (et non je ne l'ai pas oublié ) il en sort,pour moi, moins important qu'une lutte à mort comme a connu Albafika. J'ai largement préféré en tout Mani à Sysiphe mais au final il a pesé dans la bataille moins que le sagitaire.
T'inquiète c'est du bon au final, non ? Perso je trouve les perso correctes, c'est la tournure de certains chapitres qui font que... Mais même si Rasgado est plus impressionnant pour nous qu'un Sysiphe(Y a pas photo), l'importance du sagittaire est pour moi plus flagrande. C'est pourquoi je ne le vois pas gold2baz. Si Gold2baz il y a... (J'en avais jamais entendu parler auparavant.)
Ben objectivement et sérieusement, Saga a quand même fait une sacré prestation en fin de partie sanctuaire en poutrant Ikki (je parle plus de manga car même si y a aussi poutrage ds l'anime l'épisode est baclé) comme il faut... :\
Edit: Et pour gold surpuiçant (lol)=gold qui pourrait poutrer Rhada malgré un kekkai, faut pas généraliser, y a guère que havok sur acdz que j'ai entendu dire ça (lol)
mouais, pas convaincu.Ikki et Seiya ont déjà eu leurs combats durant le Sanctuaire et ils n'étaient plus très frais en arrivant tout en haut (ça s'applique également aux autres bronze à partir de la maison du capricorne).
Ca ne m'a personnellement pas plus impressionné que la taulée que fout DM à Shiryu
pour moi aucun gold n'a vraiment été vaincu par les bronze
[...] et pour moi aucun gold n'a vraiment été vaincu par les bronze (Saga y compris d'ailleurs ).
Il a dompté les autres golds par la supercherie
Bah je comprends pas trop pour la comparaison Rasgado/Alba . En gros c'est juste selon la finalité ? Parce que pour moi justement le fait que Rasgado démonte Kagaho qui est plus ou moins l'égal d'un Juge en y allant pas à fond alors qu'Alba malgré tout ce qu'il a pu faire n'a obtenu qu'un match (enfin c'est déjà pas mal hein) laisse à penser qu'il est un peu au-dessus d'Alba.