Et voici donc Aspros
Citation de: Caim le 05 octobre 2009 à 10:46:10On s'en balance (ahaha) ! Il claque tout ce pope C'est sur, apres, tout qui se soucie de l'originalité? Je devrais faire un manga, qui s'apelle "les pierre du dragon", avec un perso appellé SanGoki tiens, je suis sur que ca marcherait et que je deviendrais riche.
On s'en balance (ahaha) ! Il claque tout ce pope
Bon, en creusant beaucoup un peu, on peut dire que Shiori a fait preuve d'originalité, en faisant en sorte qu'a priori ce soit le "cadet" des deux qui détienne l'armure et que l'aîné ait été le méchant châtié.
Hadès: Il a été tué par le Sanctuaire...Hadès: pour avoir comploté contre eux.Hadès: Il a commis ce crime il y a deux ans...
Enfin, vu que manifestement ça gêne personne de lire voire d'acheter deux fois le même manga (tu me diras quand t'as déjà vingt-deux Seiya sur une étagère t'es plus à ça près) , tout est bien.
tu me diras quand t'as déjà vingt-deux Seiya sur une étagère t'es plus à ça près
Et si c'est Aspros qui a voulu accaparé le pouvoir, pourquoi un exil de Deuteros ?!
P01Pandore: Vous me ditez qu'une homme qui a trahi le Sanctuaire se trouve ici ?Pandore: Mais comment ?Pandore: Est-ce vraiment possible dans ce Sanctuaire rempli de gens qui s'aiment naivement ?Pandore: Pourquoi une telle personne serait là?Hadès: Il a été tué par le Sanctuaire...Hadès: pour avoir comploté contre eux.Hadès: Il a commis ce crime il y a deux ans...P02Hadès: Dans son ambition dévorante il visait...Hadès: La place de Pope