Ouah comment passé de l'excitation à plus rien... Mais ce mec à été grand pope quand pour avoir la tenue ?
Ah et puis on ne sait pas si c'est le seul dark Saint après tout. Pandore est surprise, mais vu que Hadès semble lui livrer les infos au compte goutte depuis un certain temps, il est possible qu'il garde encore d'autre trucs dans sa manche.
Aspros s'il avait tué Leo?
Deuteros meurt dans les bras d'Aspirine qui se dit que la paix des fleurs et les petits oiseaux heureux, c'est pas si mal. Donc reprend l'armure des Gémeaux et va en découdre avec Super Radha, pour se faire sauter avec, comme prévu.
Citation de: uranus le 05 octobre 2009 à 17:32:01Aspros s'il avait tué Leo?Je ne pense pas. Si Aspros avait tué le Lion, le Sanctuaire serait au courant. Mais Sisyphe ne savait pas que le Lion était mort quand il a trouvé Régulus.
j'arrive pas a voir l'originalité dans tout ca quand meme....
Je ne pense pas. Si Aspros avait tué le Lion, le Sanctuaire serait au courant. Mais Sisyphe ne savait pas que le Lion était mort quand il a trouvé Régulus.
Spoiler (click to show/hide)
C'est de la bonne.
Cela aura un effet plus tard quit sait... Alone va se "réveiller" et va tenter de lutter.Après l'âme d'Hades va chercher un nouvel hôte, par exemple le Chevalier des Gémeaux qu'on verra plus tard avant et après la possession. Il se trouve que ce chevalier a un frère jumeau et ce dernier va prendre le flambeau etc. :lol:(ce serait une manière de faire un clin d'oeil à la série de Kuru bien que sa double personnalité ne soit pas due à Hades)
[J'en été sur qu'avec un pseudo pareille tu ne pouvais être qu'un fan de DC et surtout de la Légion
Citation de: LGC le 29 septembre 2009 à 11:19:32[J'en été sur qu'avec un pseudo pareille tu ne pouvais être qu'un fan de DC et surtout de la Légion J'avoue je suis un fanboy de DC, pas spécialement de la légion mais j'aime bien Cosmic Boy.