Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 284041 fois)

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #200 le: 05 octobre 2009 à 17:09:19 »

Ouah comment passé de l'excitation à plus rien... Mais ce mec à été grand pope quand pour avoir la tenue ?

Jamais, je suppose que c'est une sorte de cosplay de consolation pour combler le fait qu'il n'y soit pas arrivé :o

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #201 le: 05 octobre 2009 à 17:13:15 »
Ou alors c'est genre lui qui amènera la tenue rouge du grand pope au XXème, histoire de bien finir la boucle sans faire trop cliché. [:fufufu]

Hors ligne Archange

« Réponse #202 le: 05 octobre 2009 à 17:13:48 »
Ah et puis on ne sait pas si c'est le seul dark Saint après tout. Pandore est surprise, mais vu que Hadès semble lui livrer les infos au compte goutte depuis un certain temps, il est possible qu'il garde encore d'autre trucs dans sa manche.

Hors ligne uranus

« Réponse #203 le: 05 octobre 2009 à 17:32:01 »
Ah et puis on ne sait pas si c'est le seul dark Saint après tout. Pandore est surprise, mais vu que Hadès semble lui livrer les infos au compte goutte depuis un certain temps, il est possible qu'il garde encore d'autre trucs dans sa manche.
Aspros s'il avait tué Leo?

Hors ligne Archange

« Réponse #204 le: 05 octobre 2009 à 17:40:28 »

Je ne pense pas. Si Aspros avait tué le Lion, le Sanctuaire serait au courant. Mais Sisyphe ne savait pas que le Lion était mort quand il a trouvé Régulus.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #205 le: 05 octobre 2009 à 17:41:09 »
Deuteros meurt dans les bras d'Aspirine qui se dit que la paix des fleurs et les petits oiseaux heureux, c'est pas si mal. Donc reprend l'armure des Gémeaux et va en découdre avec Super Radha, pour se faire sauter avec, comme prévu.
Le truc c'est qu'il doit avoir une vie aussi ephémère que Saga et co vu qu'il est un renégat non ?!

A moins que Alone ne l'ait ressucité définitivement ?

Pour le coup de la tunique, j'aime assez, c'est original et ça permet d'enrôler plus facilement le mec :
Hadès : " Mais oui tu méritais la place de Pope, j'en suis convaincu. A deux nous aurions fais de grandes choses. D'ailleurs regarde, en guise de reconnaissance pour ta valeur, nous t'avons fais une tunique de Pope aux couleurs de tes ambitions ! "
Et bien sûr, le tout achevé par un : "mwhahahaha...".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

• Invité
« Réponse #206 le: 05 octobre 2009 à 17:42:12 »
j'arrive pas a voir l'originalité dans tout ca quand meme....

Hors ligne Kodeni

« Réponse #207 le: 05 octobre 2009 à 17:42:26 »

Je ne pense pas. Si Aspros avait tué le Lion, le Sanctuaire serait au courant. Mais Sisyphe ne savait pas que le Lion était mort quand il a trouvé Régulus.
De plus Yato et Regulus semblent se connaitrent depuis pas mal d'années tout de même donc ça m'étonnerait que la mort du Lion remonte à seulement deux ans.

Post Merge: 05 octobre 2009 à 17:42:50
Ah mais ce n'est pas original hein, je suis bien d'accord.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aquila

« Réponse #208 le: 05 octobre 2009 à 18:27:00 »
Bon bah encore un clin d'oeil (d'ailleur je veins de réagire mais elle nous a fait aussi un clin d'oeil a SSg avec le miroir pour voir le chap de batail  [:petrus])

Bon moi j'aime bien parce que c'est pas comme les jumeaux ou l'un était skyzo, l'autre mauvais ect... La c'est un du bon coté l'autre du mauvais.

Bon a voir  :D
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #209 le: 05 octobre 2009 à 18:49:27 »
Des semaines très difficiles pour moi se profilent à l'horizon [:fufufu] .

Heureusement que je prends du Dafalgan pour mes maux de têtes.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #210 le: 05 octobre 2009 à 19:14:42 »
Suis-je objectif en disant que ça, c'est vraiment le summum du ridicule ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne poussin

« Réponse #211 le: 05 octobre 2009 à 19:15:49 »

De plus Yato et Regulus semblent se connaitrent depuis pas mal d'années tout de même donc ça m'étonnerait que la mort du Lion remonte à seulement deux ans.

Post Merge: 05 octobre 2009 à 17:42:50
un ptit gaiden là dessus ?  [:lol]
Ah mais ce n'est pas original hein, je suis bien d'accord.
[/quote]

Hors ligne uranus

« Réponse #212 le: 05 octobre 2009 à 19:30:36 »
 :o
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Archange

« Réponse #213 le: 05 octobre 2009 à 19:37:06 »

En tout cas cette tenue du Pope Evil inventée pour l'anime aura marqué les esprits, vu que chacun y fait référence. Seul Kuru ne l'a pas replacée :o

Hors ligne poussin

« Réponse #214 le: 05 octobre 2009 à 20:09:43 »
à l'époaque Sage était bien le Pope et donc Aspro l'aurait "chassé" pour prendre sa place  ?  [:fufufu]

Hors ligne LGC

« Réponse #215 le: 05 octobre 2009 à 21:16:26 »
Mon Dieu je vient de réaliser un truc les gémeaux se battent bien dans l'espace qui séparent les dimensions ?

Et dans ND Shun et Saorie tente de rejoindre le passer de leur Terre ? 

Donc ils devront passer par cet espace mais vu que les "Exploseur Galactique" sont dans les parages ils risquent d'y avoir contact ... ou alors les répercutions causer par coups donner par les frangins envoie valser les boulets Shun et Saorie se qui les fait dégager de  sur leur route et aspirerai par l'espace  [:homer1] mais heureusement les Golds de la Next Dimension  réuni avec leur cosmos poilu les happeront hors de l'espace et ils atterriront dans cette dimension .

Et voila comment faire pour que TLC soit le passé officiel et que les ND ont leurs Déesse  [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes]

Vos Avis ?
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #216 le: 05 octobre 2009 à 21:18:16 »
C'est de la bonne.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hanzo

« Réponse #217 le: 05 octobre 2009 à 21:19:10 »
Non Poussin, il a fromenté une prise de pouvoir mais s'est fait griller et exécuter. Il semblerait d'ailleurs que son frangin y soit pour beaucoup si j'ai bien saisi.
« Modifié: 05 octobre 2009 à 21:31:49 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne LGC

« Réponse #218 le: 05 octobre 2009 à 21:27:16 »
C'est de la bonne.

Que veux tu dire  [:what] ?

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #219 le: 05 octobre 2009 à 21:37:39 »
Citation de: Nuclear_Chipmunk
Cela aura un effet plus tard quit sait... Alone va se "réveiller" et va tenter de lutter.

Après l'âme d'Hades va chercher un nouvel hôte, par exemple le Chevalier des Gémeaux qu'on verra plus tard avant et après la possession. Il se trouve que ce chevalier a un frère jumeau et ce dernier va prendre le flambeau etc.  :lol:
(ce serait une manière de faire un clin d'oeil à la série de Kuru bien que sa double personnalité ne soit pas due à Hades)

Je n'étais pas si loin!  [:haha pfff]

Merci Archange pour les premiers spoil. C'est plutôt marrant, maintenant j'espère qu'Aspros a un surplis ou une armure, de toutes façons il en a forcément une pour pouvoir tenir tête à Deuteros en Gold Cloth? amirite?

[
J'en été sur qu'avec un pseudo pareille tu ne pouvais être qu'un fan de DC et surtout de la Légion  :haha:

J'avoue je suis un fanboy de DC, pas spécialement de la légion mais j'aime bien Cosmic Boy.  :D

Hors ligne LGC

« Réponse #220 le: 05 octobre 2009 à 21:44:10 »

[
J'en été sur qu'avec un pseudo pareille tu ne pouvais être qu'un fan de DC et surtout de la Légion  :haha:

J'avoue je suis un fanboy de DC, pas spécialement de la légion mais j'aime bien Cosmic Boy.  :D

Ah enfin un Fan DC  [:onion tears] va dire tes gout sur le topic des comics  :haha:

Hors ligne hugo

« Réponse #221 le: 05 octobre 2009 à 21:46:09 »
Rassurez-vous, Aspiro, il est méchant, mais c'est juste pask'il a eu une enfance trèèèès malheurrrreuse !  [:shinobu1]
En fait c'est juste un grand sensible que se contrôle pas. C'est pas sa faute s'il tue des gens, même si c'est volontaire. Et pis il est trô bogoss roxor, donc ça excuse tout.

Bon, je n'attend vraiment pas grand chose, ni des persos, ni du combat, ni de son issue (on n'échappera pas à la repentance larmoyante). J'espère juste que le(s) inévitable(s) flash-back(s) sera(/ont) bin foutu(s).

Purée, on va se taper ça jusqu'à presque Noël.... [:homer1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aquila

« Réponse #222 le: 05 octobre 2009 à 21:47:30 »
moi je les adore déjà les fréros  :D

- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Jaxom

« Réponse #223 le: 06 octobre 2009 à 04:28:42 »
Pffffffffffffffff*, c'est bien simple et c'est pas complique :

*(c) Kurumada Productions 1986

• A ma gauche nous avons Iznohgood AKA Saga AKA Aspros AKA <insert Future Next Dimension name here>, un enf*bip*de premiere qui cache bien son jeu ; son seul reve etant de devenir Pope a la place du Grand Pope.  [:homer1]
  • Tandis qu'a ma droite se trouve Dark Vador AKA Kanon AKA Deutheros AKA <insert Future Next Dimension name  here>, un traitre, un mechant, un gros dur, un banni deteste de tous mais en fait dessous y a rien que de la guimauve tellement c'est un mec au coeur tendre... bref un incompris quoi.  [:haha pfff]

Moi, tout ce je veux c'est qu'ils se foutent sur la gueule, qu'il y ait des galaxies qui explosent de partout et qu'on en ait plein les mirrettes...
Ensuite le survivant ira achever Radhamantes...   :haha:
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Caim

« Réponse #224 le: 06 octobre 2009 à 13:15:31 »

Entre les deux, mon coeur balance.
Je pensais réellement que le Pope de G était imbattable tant dans sa présentation que son design en passant par son charisme ! Bref, les synonymes du epic winner en somme. Pourtant le Pope Aspros a un p'tit côté vraiment tendancieux et démoniaque, peut-être est-ce due à la position du badass s'appuyant sur son poignet, on fait rarement mieux quand on est machiavélique :o

Au final, les épaulettes sont plus agressives, la dentelle de la "robe" superbe, l'aspect malfaisant bien retranscrit. On tient donc le nouveau détenteur du titre ? Bah, pourtant Saga dans G a un des ailes sur son casque plus prédominant, un magnifique masque et bien plus de détails dans sa robe de Pope.

En conclusion : les deux sont des merveilles d'esthétisme. On entendra un peu pour comparer les psychologies.
Rarement fait mieux dans le design, le Grand Pope restera le numéro uno des méchants qui en imposent... ahh mais y a un top 15 sur ça, j'y pense :D
Vivement les scans HD d'aujourd'hui.