Ou un Rhadamante/Aspros GSA =) .
oh non pff deuteros et mort et maintenant asperos et gentil c'est n'importe quoi
J'aurais pas été contre que Regulus se frotte à Rhadamanthe
En effet Alaiya, c'est bougrement bien cherché.
En fait, je me suis toujours dit que, vu comment sont organisés les douze signes, c'était peut-être plus difficile de les tuer sans que cela ait l'air de suivre un ordre précis.
Quand ma sinusite me foutra la paix
Au début je me suis dis : "c'est pas normal, si Aspros devient gentil, normalement Hadès devrait le renvoyer d'où il vient".Mais après je me suis dis : "Ah oui mais non, Hadès avait vu en Aspros un vrai méchant donc il lui a rendu la vie sans limite dans le temps."
Ce qui serait une incohérence vis-à-vis du manga, Pandore précisant, lors du flashback avec Eurydice, qu’il n’y a jamais eu de résurrection.
Maintenant, ce qui me fait peur, c’est que Aspros prenne la place de Deuté…
Dohko serait un meilleur candidat pour affronter Rhada.
c’est qu’Aspros ne devienne pas un pur gentil qui se bat pour l’amour et la justice, mais qu’il se batte afin d’honorer son frère.
On a enfin un saint complet avec le pouvoir de deux gold
edit : ceci dit attention avec l'ordre des signes : Asmita et Kardia (laule) restent potentiellement resurrectionnables !
Citer Dohko serait un meilleur candidat pour affronter Rhada.Nan, Dokho, c'est Kagaho. Il ne peut en être autrement, s'pas possible.
Mauquerait plus qu'Alone soit sauvé...