Ce que je trouve dommage c'est le "il ne faut pas que radha meurt trop vite parce que beaucoup de gens l'aiment".
Ah il me semble qu'il a un bon fanclub quand même non ?
Pour moi Cardia n'a pas perdu, c'est juste un match nul.
Sa fin dans le Kuru-manga en a déçu plus d'un dont moi. Je pense que sa cote de popularité en a pris un sacré coup.
Citation de: neclord le 09 janvier 2010 à 20:15:06Sa fin dans le Kuru-manga en a déçu plus d'un dont moi. Je pense que sa cote de popularité en a pris un sacré coup.D'autant plus que l'adaptation en OAV n'a en rien rattrapé le manga(je parle du Meikai), heureusement pour lui qu'il y a eu le Junikyu de Yamauchi
Pour moi Cardia n'a pas perdu, c'est juste un match nul.Et puis je ne vois pas en quoi ce combat discrédite le scorpion, au contraire c'est une fin autre que ce qu'on a l'habitude de voir dans Lost Canvas et j'apprécie beaucoup ce fight du début à la fin.Cardia tire justement son épingle parmi les chevaliers d'or et ça, ça fait plaisir!
Je rejoins le camp des "Kardia a perdu", et me justifie par une simple constatation:A l'issue du duel, nous avons un mort (Kardia) et un survivant (Radha).La seule victoire de Kardia aura été d'empêcher Radie de foutre une dégelée à Degel et dd'avoir permis à Unity de ramener l'orichalque à Athéna (et quand voit à quoi à servi ce bel objet, on se demande si on peut parler de victoire).Après personne ne rabaisse sa prestation ou la beauté de son geste, toujours est-il que je trouve plaisant de voir un spectre survivre à un gold "kisièmi afon".
Rhada n'a pas été soigné par hadès à cause du cacao de Kardia, mais parce que Rhada s'est arraché le coeur tout seul comme un grand. Il n'a jamais été écrit nulle part que rhadounet était condamné à courte échéance à cause des blessures infligées par le scorpion en chaleur.
Citation de: Oiseau Vermillon le 06 janvier 2010 à 21:16:40Et puis d'où vient cette règle qui dit que le premier à mourir est celui qui a perdu ?La vie réelle et pour Aldé/Niobé il y a prescription lors attaque on ous deux porter et leur mort non que quelque minute d'écart et puis comme tu ne porte pas Radha en ton cœur tu ne peut être objectif
Et puis d'où vient cette règle qui dit que le premier à mourir est celui qui a perdu ?
Tiens c'est bizarre, je viens de regarder sur le site d'Akita, le planning va jusqu'au 19/2 mais le tome 18 n'apparaît pas...
Kardia aurait tout de même mit un handicap sur Rhada c'est pas mal, même si le juge n'a pas creuvé....J'avais cru que Alone avait procédé ainsi pour guérir Rhada mais en fait c'est pour lui redonner un nouveau coeur (une vraie bombe à retardement plutot)En fait c'est avec le test du ceour que l'on considère l'intervention d'Alone. Si Rhada ne se serait pas arraché le coeur pour une épreuve il aurait vécu avec le coeur brulé dans la souffrance c'est tout.
Donc tu admets bien qu'il n'y a pas match nul et que Cardia a perdu .
Citation de: Kodeni le 17 janvier 2010 à 16:29:30Donc tu admets bien qu'il n'y a pas match nul et que Cardia a perdu .Perso je reste persuadé qu'il est pas mort, elle se le garde sous le coude pour plus tard
Citation de: Kodeni le 17 janvier 2010 à 16:29:30Donc tu admets bien qu'il n'y a pas match nul et que Cardia a perdu .Perso je reste persuadé qu'il est pas mort.
Pas d'accord.Kardia s'eteins definitivement après avoir sauve Unity, Rhadamanthe survit bien au dela au point même d'assurer survivre en s'otant ce coeur en feu pour l'honneur d'Hades.Pour moi il n'y a pas photo.