Attention aux spoils quand même. Pour le deux deux poids-deux mesures spoil tome 16Spoiler (click to show/hide)Il n'empeche qu'il est mort le chevalier du scorpion, alors que Eaque a part se la péter, il s'est viandé dans les grandes largeurs. Le retour de Rhada au rang de Gardien est amplement justifié.
Spoiler (click to show/hide)Il n'empeche qu'il est mort le chevalier du scorpion, alors que Eaque a part se la péter, il s'est viandé dans les grandes largeurs. Le retour de Rhada au rang de Gardien est amplement justifié.
Spoiler (click to show/hide)Surtout qu'il fait preuve d'une dévotion en s'arrachant le cœur lui même qu'Eaque ne fait pas.
M'en fous qu'ça spoile, z'ont qu'à suivre la prépu japonaise ( bon, j'ai édité, ma bonté me perdra )
Citation de: Lobo le 11 décembre 2010 à 13:15:31Spoiler (click to show/hide)Il n'empeche qu'il est mort le chevalier du scorpion, alors que Eaque a part se la péter, il s'est viandé dans les grandes largeurs. Le retour de Rhada au rang de Gardien est amplement justifié.Spoiler (click to show/hide)Mais Cardia n'est pas mort voyons, il va reviendre Ouais enfin, même si Cardia est mort, ça change rien au fait que Rhada a foiré sa mission première au même titre qu'Eaque... Même s'il a fait un poil mieux en tuant un gold, il ne méritait pas tous les égards qu'il a eu de la part d'Hadès ( surtout quand on voit ce qu'elle va en faire après )
Par contre, un truc qui m'a bien gonflé, Spoiler: tome 16 (click to show/hide)c'est le deux poids-deux mesures d'Hadès envers ses juges: -Eaque se fait salement blesser par un gold et échoue dans sa mission de bousiller le bateau ennemi: on le déchoit du rang de juge et on réanime le cadavre de sa spectresse la plus dévouée pour le buter;-Rhadamanthe se fait salement blesser par un gold et échoue dans sa mission de récupérer l'orichalque: on guérit ses bobos et on lui donne surplis v2 et fonction de gardien du temple de Saturne Sérieux, pas que j'en ai grand-chose à faire d'Eaque, mais voilà quoi... ça ajoute encore une pièce au dossier "le retour de Rhadasse dans le tome 16, c'est n'imp"
Bah surtout que lorsqu'il échoue,Spoiler (click to show/hide)Eaque se fait enguirlander pour avoir buter lui même toute son armée. Chose qu'Alone fera également quelques chapitres après .
Pour Eaque et ces canons à cosmos (de ce que je me souviens, car j'ai pas les tomes français), est-ce que justement, les karuras n'étaient pas réputé pour se battre à mains nues - art martiaux . ...il me semble avoir lu qqch, mais ne me souviens plus )
Il y a aussi une grosse erreur page 82, Yato dit: "Alors, vous vavez vu ça ?" je connaissait pas le verbe "vavoir", et vous ?
Ouais enfin les coquilles de frappe c'est encore autre chose. C'est bête mais ça arrive (j'en sais kékchose...).
Ha et sinon, j'ai remarqué une coquille quand Yato réussit à faire décoller le bateau, il dit "vous vavez vu ça?"
car pour zapper une coquille comme "vavez" c'est qu'il n'y a pas plus d'une personnes qui a relu le tome c'est pas possible
Citation de: Kodeni le 11 décembre 2010 à 15:38:58Bah surtout que lorsqu'il échoue,Spoiler (click to show/hide)Eaque se fait enguirlander pour avoir buter lui même toute son armée. Chose qu'Alone fera également quelques chapitres après .Ah oui ça aussi tiens, "faites c'que je dis, pas ce que je fais", du pur Sarko
Spoiler (click to show/hide)Eaque se fait enguirlander pour avoir buter lui même toute son armée. Chose qu'Alone fera également quelques chapitres après .