Bon, je viens de terminer le combat Shion/René et j'ai noté une belle bourde de traduction (qui n'est pas nouvelle de mémoire). En effet, on apprend que Shion peut parler aux "armures divines".
'Tain, vu qu'amazon me broute à pas être foutu de m'envoyer mon tome 20 ( ça fait 2 jours que c'est marqué en cours d'expédition ), j'ai voulu le commander sur le site de la Fnac, moyennant quoi eux ils mettent que ça sort le 10 ( et mon cul, c'est du poulet? )Je sais pas si c'est Kurokawa qui merde avec la distribution ou quoi, mais ça commence à m'les briser menu
Faut dire qu'une librairie de quartier et une grande structure comme la Fnac ou Amazon, c'est pas vraiment la même chose.
Hélas, même dans les magasins, TLC 20 n'est pas encore disponible...
J'ai eu mon tome 20 depuis Mercredi chez mon petit revendeur habituel qui les facture 6,20 au lieu de 6,50.
Pourquoi nous avoir pas encore dit alors comment était traduite le "Rising darkness" de Kagaho ?
C'est pas parce que je post pas souvent que j'existe pas!
A la base, le lien entre Dohko et Kagaho est uniquement basé sur un coup de sang. C’est encore plus explicite dans le prochain tomeSpoiler (click to show/hide)Le plus grand regret de Dohko, c'est la façon dont son maître est mort, perdant son humanité au point qu’il a fini par se suicider avant de définitivement perdre ses dernières traces d’humanité. Kagaho n’est donc plus qu’un simple adversaire à abattre dans le cadre de la guerre sainte mais le sauver devient donc le défi personnel de Dohko.
Juste pour signaler aux fans de goodies idiots, pour l'achat de 2 mangas Kurokawa, y'a possibilité de repartir avec un mug TLC avec Tenma et Sasha:http://blog.kurokawa.fr/2011/12/09/des-mugs-kurokawa-collectors-en-cadeau/Si tant est que votre librairie fasse partie des magasins participants, bien sûr...
Faut pas te formaliser, le péché mignon d'Athanor, c'est de poser des questions idiotes sans lire si y'a déjà eu la réponse