Le seul truc à rajouter, c'est que Alone aurait dû être le frère de Pandore car Hadès est toujours censé s'incarner dans sa famille, sauf que Yoma a changé les choses. C'est pour ça que Pandore est particulièrement vindicative envers Athéna qu'elle accuse d'avoir triché en s'incarnant en temps que frère d'Hadès, car elle pensait à la base que c'était Athéna qui avait causé cet état de fait.-Sergorn
A titre informatif, j'aurais bien aimé savoir ce qui se passe quand tu utilises le pégase mythologique comme hôte de l'âme d'Hadès XD
Et puis il faudrait pour ça qu'il soit le plus pur sur Terre et s'ils ont tous une mentalité similaire à Seiya y a pas de soucis à se faire de ce côté là.
C'est bien ça. Je crois que Bougloucass fait référence à une image où on voit Pandore avec Tenma et un blondinet (donc Alone) au château. C'était son rêve de grandir avec eux, en compagnie de Partita. Dommage pour elle mais dès le départ c'est une utopie.
Ouais, enfin "Doux Chocolat" fait moins con que "Regalez-vous de ce Doux Chocolat" !
Je trouve justement que la trad' joue très bien le coup, vu que l'incantation de Valentine est expliquée : la force vitale de Pandore est comme une douce sucrerie pour ses harpies. Kurumada avait salement savonné la planche avec ce perso et son attaque, mais je trouve que c'est pas mal rattrapé.
Donc, cette image avec le blond (Alone), c'est juste un rêve de Pandore?!...
Ouais sans déconner... Sweet Chocolate c'est déjà l'attaque la plus ridicule de tous les temps en VO donc bon...-Sergorn
P 14-15Valentine: Le seigneur Rhadamanthe et moi-même ne sommes plus tes chiens bien dressés !Valentine: En tant que Gardien de Jupiter, je sers Son Altesse Alone.
C'est pour ça qu'il serait sympa de reposter le tableau récapitulatif des gardiens des temples du Lost Canvas...
Faudrait déjà qu'ils daignent balancer la saison 3, d'abord
Au stade où on en est, je commence à me dire que ce sera du miracle si on a tout l'anime adapté en manga.-Sergorn
Il a vraiment une belle gueule, ce Tokusa!!...Ah là là, les hommes de Jamir, y a pas à dire... et ça se bonifie avec le temps!!...O : )=