Le Rhady boosté c'est une idée de mer**.Il avait pas besoin de ça, sa fin après son combat contre Cardia était bien suffisante
Les autres Juges ont bien été exploités Eaque en boss
J’étais frustré en voyant que le Spectre qui m’intéressait le plus était laissé pour mort après un simple combat contre un chevalier d’or
Ah ouais c'est sur que son combat contre Sisyphe est aussi marquant que contre Ikki, et t'appelles ça être bien exploité
parce que perdre la vie contre un Gold c'est une honte, ah bon?
Pas d'accord là dessus non plus, mais je sais beaucoup se bases sur la durée d'un combat pour juger d'une mise en scène...C'est pas l'exploitation la
Teshi manquait de challengers de poids face aux Gold mais elle aurait pu faire l'effort d'en rajouter un inédit
Rhadamante qui tue son propre spectre pour une broutille, qui fait de super pose pour s'agenouiller devant Pandore alors qu'il doit servir Alone.
Pandore qui parle de chien avant de se raviser quand Yoma apparaît pour faire ami ami avec Tenma. En quelques pages elle perd toute sa cruauté, dingue quand même. Rhadamante qui tue son propre spectre pour une broutille, qui fait de super pose pour s'agenouiller devant Pandore alors qu'il doit servir Alone.
Non, il doit servir Hadès, pas Alone, donc il ne tue pas Valentine pour une "broutille", comme tu dis, mais parce ce qu'il fait est exactement identique à un chevalier d'or prenant parti pour Saga parce qu'il jugerait Shion indigne de la fonction de grand pope.Haute trahison, exécution, rien à redire. Valou est un imbécile et un séditieux, fin de l'histoire.
Car au demeurant cette idée de guerre fratricide dans le camp d'Hades comme celle que déclenche Saga au Sanctuaire aurait pu être digne d'intérêt.
Très bonne interprétation, on retrouve bien dans cette partie et cette division entre les spectres la même problématique que dans saint seiya "classique" entre ceux qui suivent Saga malgré tout et les autres.
En effet, mais il n'empêche que Rhadamante reste supérieur à Valentine c'est bizarre de ne pas utiliser sa supériorité hierarchique pour contrôler son subordonné. J'ai peut être pas trop bien suivit cette partie de l'histoire finalement, ça doit être aussi dû au fait que l'écart entre les tomes est tellement long que je perds des informations entre temps il faudra que je relise les précédents avant de me faire une seconde lecture
+1Dommage que Teshi n'aie pas plus développé ça
Au final, on a même 4 camps durant cette bataille.Pas si simple. Malgré le respect que Val a pour Rhada, il croit en Alone et le soutien dans sa cause. Ils sont donc de facto ennemis. Au risque de passer pour un enfoiré, j'aurai fait pareil que Rhada. En pleine guerre sainte, c'est pas franchement le moment de discutailler. Concernant les divisions, c’est assez simple, il te suffit de relire le volume 19 Alone a pris ouvertement le contrôle de ce qui reste de l’armée à travers les Gardiens, Rhada et Pandore (et le chat) restent fidèles à Hadès, Yoma… tu verras plus tard^^
Ben moi j'ai trouvé ce combat très décevant, nous faire poireauter 20-21 tomes pour un combat aussi baclé non ça ne passe pas pour moi
Le problème du combat Doko/Kagaho, c'est qu'il n'y a PAS de combat. On a droit à quelques flashbacks sur le maître de Doko (je ne ferai pas de commentaire la dessus), puis hop... Doko nous fait l'Ultime Dragon et voila c'est réglé.En temps que fin du combat en soi, c'est pas mauvais et ce serait passé... si on avait vraiment eu un combat avant ce final. C'est un peu comme si le combat Shiryu/Shura se limitait à Shiryu attrapant Shura pour son ultima dragon après deux pages quoi...
Sinon où est le gardien du temple de Jupiter?