Je suppose que tu fais allusion à une certaine partie sous la mer?
Spoiler (click to show/hide)Mais de toute façon, le Scorpion n'est pas mort, il va reviendre je le sais
-Et spécialement pour faire hurler Popo: on a la scale de Poséidon portée par une madame à gros nénés
Je n'ai rien contre le fait qu'une armure soit un peu modifiée pour une femme, mais là, ce n'était destiné qu'à mettre en avant ses nichons, c'est même plus une armure...
Pas que ça. Il y a l'attaque du chateau, le bateau-ki-pu-du-Q...
Que veux-tu Popo faut bien montrer des boobs dans le manga pour les p'tits gars en chaleur
Citation de: Poseidon le 12 février 2010 à 14:01:00Je n'ai rien contre le fait qu'une armure soit un peu modifiée pour une femme, mais là, ce n'était destiné qu'à mettre en avant ses nichons, c'est même plus une armure... Que veux-tu Popo faut bien montrer des boobs dans le manga pour les p'tits gars en chaleur
Il était toujours pas dispo dans ma Fnac habituelle. Je réitère ce que j'ai dit, les employés de la Fnac de Nancy sont des @%0@# de feignasses.
Non ce n'est pas un manque de chance j'ai exactement le même trait sur mon exemplaire...
C'est paniniesque.
Sur Ze image du tome, en plus.
Alors bon, je sais pas si c'est comme ça dans tous les tomes ou si c'est moi qui comme d'habitude ait une chance inouïe, mais ce genre de truc, même si c'est pas dramatique, ça me saoûle, mais d'une force
J'ai beaucoup aimé le passage avec Sisyphe mais je me dis qu'on est vraiment passé à côté de quelque chose. Un Dark Sagittaire chez Hadès, ça l'aurait fait (mais je suis en mode fanboy là)
Le duo El Cid/Tenma est original et sympatoche et ça fait plaisir de voir Sasha, Yato et Yuzu se bouger un peu le popotin.
Par contre, si il pouvaient faire un effort au niveau du format et du calage des pages à l'impression, ça nous éviterait d'avoir si souvent des bulles collées dans la pliure du bouquin, ça cache des mots et c'est chiant comme tout à lire.
Un tome 10 ennuyeux. Nippon ni mauvais.
Et le "Saint Seiya meets Resident Evil" du 7 j'ai du mal...