Ha bon? Bah pourtant, quand y'avait des scans de postés à la parution des tomes VO, il me semblait que c'était mal numéroté d'Oneiros jusqu'à Byaku ( genre le schéma du Nécromancien est numéroté 12 alors que c'est le 13, et le schéma suivant -Kagaho v2- est numéroté 14... )
Citation de: LGC le 08 avril 2010 à 11:06:49Citation de: AZB le 08 avril 2010 à 10:55:38Sinon dans la catégorie détails, Dégel s'appelle toujours Dégel ( j'aurais cru qu'ils modifieraient un chouia pour que ça ait l'air moins débile, mais non )Tu rigole , les fanboy et autre Otaku aurait gueulé . Bah personnellement, je sais que ça m'aurait pas dérangé, j'trouve ça con comme nom )Spoiler (click to show/hide)-Hé Cardia(que), on peut savoir c'que tu fous encore là? Y'a la dinde violette qui veut que t'ailles à Blou Grade chercher une urne -Bah j'attends le Dégel
Citation de: AZB le 08 avril 2010 à 10:55:38Sinon dans la catégorie détails, Dégel s'appelle toujours Dégel ( j'aurais cru qu'ils modifieraient un chouia pour que ça ait l'air moins débile, mais non )Tu rigole , les fanboy et autre Otaku aurait gueulé .
Sinon dans la catégorie détails, Dégel s'appelle toujours Dégel ( j'aurais cru qu'ils modifieraient un chouia pour que ça ait l'air moins débile, mais non )
Ha bah en fait, il me semble que c'est à partir de Vero que les schémas sont mal numérotés... Je viens de voir que dans le tome 8 VF, Wimber porte le n° 6, et dans le tome 9, Vero porte également le n° 6. Et il me semble que c'était pareil en VO, normalement Vero aurait dû porter le n° 7, Oneiros le 8, etc... En tout cas, dans l'édition originale, il y a forcément 2 schémas qui portent le même n°, j'en suis sûr à 100%.Donc finalement Kurokawa n'a pas pris la peine de corriger l'erreur originale, c'pas bien
un verre tlc ...... Je préférai l'époque où l'on avait les posters .......
Citation de: AZB le 08 avril 2010 à 11:18:29Citation de: LGC le 08 avril 2010 à 11:06:49Citation de: AZB le 08 avril 2010 à 10:55:38Sinon dans la catégorie détails, Dégel s'appelle toujours Dégel ( j'aurais cru qu'ils modifieraient un chouia pour que ça ait l'air moins débile, mais non )Tu rigole , les fanboy et autre Otaku aurait gueulé . Bah personnellement, je sais que ça m'aurait pas dérangé, j'trouve ça con comme nom )Spoiler (click to show/hide)-Hé Cardia(que), on peut savoir c'que tu fous encore là? Y'a la dinde violette qui veut que t'ailles à Blou Grade chercher une urne -Bah j'attends le Dégel Je suis d'accord mais il y aurait encore des crétins qui aurait gueuler parce que sa respecte pas l'original .
Car oui, moi ça me plait qu'ils aient gardé le nom original de Dégel. Je ne vois pas pourquoi ils changeraient ?!
Si Shiori tenait tellement à lui donner un nom français, elle avait qu'à faire comme papy Kuku ( une fois de plus ou de moins, hein... ) et lui donner un nom d'auteur connu, c'est vraiment pas ce qui manque
Ben le modifier un peux , par exemple dans l'arc actuel de Fairy Tail qui sort en france le méchant majeur s'appelle ...Gérard
Citation de: AZB le 09 avril 2010 à 09:05:35Si Shiori tenait tellement à lui donner un nom français, elle avait qu'à faire comme papy Kuku ( une fois de plus ou de moins, hein... ) et lui donner un nom d'auteur connu, c'est vraiment pas ce qui manque Comme Misty ?
Bon pour Dégel j'ai trouvé, vu qu'on avait déjà Camus, ils pouvaient l'appeler Albert
Je me demande d'ailleurs pour la sortie de ND si Panini gardera "La Scoumoune".
Ha bah je me posais la même question, tiens...
Moi j'dis Albert, dans certains cas, ça paÿte:Spoiler (click to show/hide)