Barbe de Zeus).
Citation de: Oiseau Vermillon le 22 août 2010 à 22:21:11Barbe de Zeus).Mince, je n'ai jamais relevé .
la barbe de feu je pense que c'est une allusion (foireuse) à la crinière du lion.
Citation de: Max le 23 août 2010 à 13:48:03la barbe de feu je pense que c'est une allusion (foireuse) à la crinière du lion.Et pour la corne du lion ?
Citation de: Char le 23 août 2010 à 15:30:24Citation de: Max le 23 août 2010 à 13:48:03la barbe de feu je pense que c'est une allusion (foireuse) à la crinière du lion.Et pour la corne du lion ? Un lion qui a la trique non ?!
Citation de: Kodeni le 24 août 2010 à 09:41:26Citation de: Char le 23 août 2010 à 15:30:24Citation de: Max le 23 août 2010 à 13:48:03la barbe de feu je pense que c'est une allusion (foireuse) à la crinière du lion.Et pour la corne du lion ? Un lion qui a la trique non ?!C'est marrant je l'attendais celle la
Ou alors de la corne aux pattes?
Seconde déception, de moindre mesure tout de même que la connerie Unity, les Saints de bronze en charpentiers. Ils passent vraiment pour des blaireaux. Surtout en posant avec leurs outils . J'aurai préféré les voir commander les soldats et dégager un peu plus de classe.
Rhada aurait pu se douter qu'un chevalier digne de ce nom serait capable d'utiliser ses techniques de combat avec n'importe quel bras. Il a fait preuve de trop d'assurance, ça s'est retourné contre lui, et quelque part, il passe un peu pour une buse. Enfin, c'est mon avis.
Pour être un peu miséricordieux envers ces pauvres bronze boys, je dirais que y'a un passage où ce sera le cas:Spoiler: tome 14 inside (click to show/hide)Hélas, ce sera bien le seul ( on passera sur le fait qu'en plus tout ce tralala ne servira strictement à rien étant donné que le combat présumé contre le gros cafard et les squelettes n'aura tout simplement pas lieu )
Citation de: Rhadeanos le 26 août 2010 à 08:51:35Rhada aurait pu se douter qu'un chevalier digne de ce nom serait capable d'utiliser ses techniques de combat avec n'importe quel bras. Il a fait preuve de trop d'assurance, ça s'est retourné contre lui, et quelque part, il passe un peu pour une buse. Enfin, c'est mon avis.Ou comme tout type normal, il se dit qu’un scorpion n’a qu’un dard