Bizarrement (?), j'ai été rassuré de le voir se prendre l'attaque d'Eaque en pleine poire sans possibilité de l'arrêter avec son petit doigt (et puis il n'avait qu'à pas buter Violate, na )
6 ème meilleure vente pour le tome 14 http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/11/15/Meilleures-ventes-manga-en-France-pour-Octobre-/-Novembre-2010
Comme quoi la licence Saint Seiya a encore la cote chez nous, bon après le tome 14 les ventes risquent de chuter vu la tournure du manga
Devant le Negima ? Les gens n'ont décidément aucun goût.
Devant le Negima ? Les gens n'ont décidément aucun goût.CiterComme quoi la licence Saint Seiya a encore la cote chez nous, bon après le tome 14 les ventes risquent de chuter vu la tournure du manga Bah, ça dépend, regrade, Bleach, c'est devenu pas bien aussi, il est toujours 4ème.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 17 novembre 2010 à 16:19:54Comme quoi la licence Saint Seiya a encore la cote chez nous, bon après le tome 14 les ventes risquent de chuter vu la tournure du manga Vu que certains pensaient ça a partir du volume 8, je ris, surtout que par la suite, il y a des passages meilleurs que précédement^^
Le problème du vulgum pecus, c'est qu'il est difficile de retirer vraiment quelque chose de son engouement : des fois il aime des trucs super bien, des fois il adore des trucs super nases, et réciproquement. mais ça dépend des fois.
Surtout quand on voit le premier...
Citation de: Max le 17 novembre 2010 à 17:17:09Le problème du vulgum pecus, c'est qu'il est difficile de retirer vraiment quelque chose de son engouement : des fois il aime des trucs super bien, des fois il adore des trucs super nases, et réciproquement. mais ça dépend des fois.Je peux même dire qu'une fois sur trois c'est le tout naze qui le remporte.
Moi je dis, z'auraient mieux fait de mettre l'illu de couv au dos et vice versa, hein
Syndrome Shiryû?