Auteur Sujet: Football  (Lu 936045 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #3100 le: 11 août 2012 à 18:08:19 »
Oui y a ça, et un système de qualification pourri (via les tournois espoirs), mais même sans ça historiquement les JO ont toujours pesé faible face aux Coupe du Monde, Euro ou Copa America. J'comprends pas trop pourquoi d'ailleurs, pour moi les JO c'est hyper prestigieux mais bon...

Après y a des exceptions, l'Argentine de 2008 avait sorti l'artillerie lourde pour avoir l'Or: Messi, Agüero, Di Maria, Lavezzi, Riquelme (au sommet de son art)...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

« Réponse #3101 le: 11 août 2012 à 18:34:47 »
Le Mexique a décroché l'or, sont maudits les brésiliens dans cette compétition.
En même temps vu les cadeaux de la défense brésilienne et les vendanges de leurs attaquants le score de 2-1 est logique  :o
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3102 le: 11 août 2012 à 23:22:42 »
Font chier Lorient  [:lol] Bon 1ère mi temps cata et finalement on est très malchanceux, mais je ne suis pas inquiet, j'ai bien aimé le comportement de la 2nde mi temps, et honnêtement IBRA quoi ! Il est monstrueux !!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3103 le: 11 août 2012 à 23:48:16 »
 [:lol] le 1er match du PSG(pas taper)

« Réponse #3104 le: 12 août 2012 à 09:42:44 »
Franchement, je pense que Paris va vite atomiser les autres, les lorientais sur les buts et finalement sur le score sont extrêmement heureux, vieux CSC (tibias et entre les jambes) + plus ce but dans la fin fin des arrêts de jeux de la 1ère mi temps.

De l'autre côté, Lavezzi a 2 ou 3 grosses occaz', Nene 1, Ménez 3 plus un péno pas sifflé, Gameiro 1, Chantome but refusé trèèèès limite, Ibra en a 4 ou 5 au final.

Et il manque Pastore, Sissoko, Tiago Motta/Silva... Hier quand tu fais rentrer Nene, Gameiro et Matuidi...

Je me demande aussi, si Bisevac part (quasi inévitable) Lucas va t il arriver seulement en Janvier ?

Re : Re : Football
« Réponse #3105 le: 12 août 2012 à 11:12:49 »
Franchement, je pense que Paris va vite atomiser les autres
Oui donc le championnat sera sans intérêt de ce côté là :o

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3106 le: 12 août 2012 à 11:59:08 »
Franchement, je pense que Paris va vite atomiser les autres, les lorientais sur les buts et finalement sur le score sont extrêmement heureux, vieux CSC (tibias et entre les jambes) + plus ce but dans la fin fin des arrêts de jeux de la 1ère mi temps.

De l'autre côté, Lavezzi a 2 ou 3 grosses occaz', Nene 1, Ménez 3 plus un péno pas sifflé, Gameiro 1, Chantome but refusé trèèèès limite, Ibra en a 4 ou 5 au final.

Et il manque Pastore, Sissoko, Tiago Motta/Silva... Hier quand tu fais rentrer Nene, Gameiro et Matuidi...

Je me demande aussi, si Bisevac part (quasi inévitable) Lucas va t il arriver seulement en Janvier ?

D'accord avec tout, bon la 1ere mi-temps c'était de la merde, mais putain les occasions qu'on a manqué ensuite... Dans la finition on a vraiment été mauvais, Menez manque trois buts tout fait, Lavezzi (de l'abus son loupé :o) et Ibra aussi, un poteau, un but valable refusé... Ca fait beaucoup.

Et défensivement c'est vachement fébrile quand même... Mais l'une des raisons à mon avis -la même que contre le Barça-, c'est la compo du milieu avec 3 relayeurs et aucun vrai milieu défensif. Dès que Matuidi est rentré c'est allé beaucoup mieux (qu'est ce qu'il est bon ce mec... Pour moi le trio du milieu devrait être Motta - Matuidi -Pastore, sans aucun doute).

Et oui, Lucas arrive en janvier, et ce quoi qu'il arrive, départ ou non de Bisevac.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3107 le: 12 août 2012 à 16:19:58 »
Je suis moins optimiste que vous pour Paris.
Oui je les vois finir premier mais ça sera serré avec Lyon à mon humble avis  :o
De ce que j'ai vu je suis d'accord avec Rhada et SainSaga, je rajouterai juste que si certains pouvaient lâcher le ballon un peu plus souvent ça serait bien.

Pour parler de mon équipe, très satisfait de la victoire des girondins à l'extérieur, je n'ai pas vu le match (j'ai regardé celui de paris j'avoue^^), il paraît que les buts sont assez sympas.

« Réponse #3108 le: 13 août 2012 à 00:00:04 »
Je ne vois que Lille pour faire illusion, et encore, même s'ils ont fait un très bon recrutement (Kalou et Martin), Hazard va être compliqué à remplacer !

En essayant d'être un peu objectif, je trouve que Paris là offensivement c'est vraiment monstrueux, surtout si tu arrives à garder Nene, Gameiro et Hoarau. C'es énorme comme plus-value, les joueurs vont pouvoir rester pour la plupart frais et dispo et devraient avoir le couteau entre les dents à chaque rentrée, Si Carlito arrive à bien gérer le turn over, ça va déchirer !

Hier si au final y'a 8-2 on ne crie pas au scandale non plus  [:lol]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3109 le: 13 août 2012 à 01:31:34 »
C'est ce que j'allais dire, pour moi Lille sera le seul adversaire de Paris.

Et ensuite y aura une bataille pour la 3e place, je pense, entre Lyon, Bordeaux et sans doute une équipe surprise.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3110 le: 13 août 2012 à 01:41:33 »
Je vois plus Lyon que Lille pour titiller le psg.
Bordeaux j'y crois dur comme fer cette année, on n'a pas recruté mais personne n'est parti et on a fait une superbe seconde partie de saison.
Il me tarde de voir ce que va donner Montpellier, il faudra peut-être compter sur eux dans le trio de tête, la ligue des champions leur fera mal à mon avis.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3111 le: 13 août 2012 à 11:25:40 »
Montpellier ne finira même pas européen à mon avis. Et en LDC ils vont se faire brûler.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3112 le: 17 août 2012 à 11:24:34 »
Bon, 1ere décision de merde des dirigeants parisiens, laisser partir Bisevac à l'OL.

1. Il était l'un des meilleurs défenseurs du club, que ce soit à droite ou dans l'axe il a toujours été bon
2. C'était un guerrier
3. Si déjà on le vend, pas à un concurrent direct quoi...
4. Pour 3M c'est une arnaque, certes on l'a payé ce prix là y a un an, mais bon maintenant il en vaut sans problème le double :o
5. Lugano :o :o

Bref, j'aime pas ça. Et puis en plus le PSG a recalé Réveillère à la visite médicale, pas que j'rêvais de sa venue mais c'est un bon joueur qui aurait été une doublure parfaite pour Jallet. Maintenant va falloir trouver un nouvel AD ::)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3113 le: 19 août 2012 à 16:28:48 »
J'ai vu la finale dames entre les USA et le Japon, et quelques autres matchs du tournoi féminin, et franchement y a des trucs pas mal même si le niveau reste bas dans l'ensemble par rapport aux hommes.

Par contre, l'image de la footballeuse barbue est totalement révolue, Alex Morgan et Hope Solo elles sont......... MJB.

Spoiler (click to show/hide)

Au niveau du rythme c'est très loin des hommes, mais il y a de très bonnes choses d'un point de vue technique.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3114 le: 19 août 2012 à 23:44:35 »
Victoire des girondins sur le plus petit des scores  [:aloy]
Très content 8 victoires d'affilée, l'équipe confirme la bonne fin de saison passée.
Les choses sérieuses commencent la semaine prochaine avec un déplacement plus que périlleux au parc, Paris n'a toujours pas gagné, la victoire est impérative.
Jouer Paris en début de saison n'est pas forcément une mauvaise chose, j'espère que cela se confirmera dimanche prochain.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3115 le: 20 août 2012 à 23:48:33 »
Ce n'est que la seconde journée, mais le psg se doit de monter en puissance, et vite.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3116 le: 21 août 2012 à 02:19:27 »
Victoire des girondins sur le plus petit des scores  [:aloy]
Très content 8 victoires d'affilée, l'équipe confirme la bonne fin de saison passée.
Les choses sérieuses commencent la semaine prochaine avec un déplacement plus que périlleux au parc, Paris n'a toujours pas gagné, la victoire est impérative.
Jouer Paris en début de saison n'est pas forcément une mauvaise chose, j'espère que cela se confirmera dimanche prochain.

Comme je l'ai dit, je pense que Bordeaux va se mêler à la lutte pour la C1 cette année, et Paris ne sera pas au point avant mi-septembre à mon avis... Peut être sans Zlatan, sans Thiago Silva, sans Motta, sans Sissoko, sans Lavezzi ça c'est sûr, avec un Menez fantomatique (4 occasions immanquables... manquées, en 2 matchs). Je le sens pas ce match. Et ensuite un déplacement à Lille, ce début de saison pue :o

A part ça, Zlatan qui apostrophe Pelé "oh kalaye" avant Suède Brésil, ça n'a pas de prix [:lol]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3117 le: 21 août 2012 à 17:25:19 »
Bon, 1ere décision de merde des dirigeants parisiens, laisser partir Bisevac à l'OL.

1. Il était l'un des meilleurs défenseurs du club, que ce soit à droite ou dans l'axe il a toujours été bon
2. C'était un guerrier
3. Si déjà on le vend, pas à un concurrent direct quoi...
4. Pour 3M c'est une arnaque, certes on l'a payé ce prix là y a un an, mais bon maintenant il en vaut sans problème le double :o
5. Lugano :o :o

Bref, j'aime pas ça. Et puis en plus le PSG a recalé Réveillère à la visite médicale, pas que j'rêvais de sa venue mais c'est un bon joueur qui aurait été une doublure parfaite pour Jallet. Maintenant va falloir trouver un nouvel AD ::)

Ouais, c'est quand même une incroyable erreur d'avoir laissé partir Bisevac.
Un joueur qui n'a jamais déçu.

Le vendre à l'ol, qui est avec le losc l'un des rivaux les plus sérieux du psg, c'est franchement n'importe quoi.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3118 le: 25 août 2012 à 16:58:16 »
Putain le 1er but de Van Persie avec ManU c'est un bijou.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3119 le: 27 août 2012 à 12:50:25 »
Paris, roi de la purge. Ca commence doucement à me casser les couilles là par contre.

Et Ancelotti est en train d'épuiser ma patience: depuis qu'il est arrivé y a 8 mois, ce n'est même pas que l'équipe ne progresse pas, c'est pire, elle régresse. Et ce sans parler de ses choix tactiques pourris (et hier soir y en a un wagon).

Bon après Bordeaux qui joue à 18 devant sa surface ça aide pas non plus mais franchement, comment pourrait-on reprocher aux équipes qui viennent au Parc de jouer comme ça ?

« Réponse #3120 le: 27 août 2012 à 15:52:42 »
Paris, roi de la purge. Ca commence doucement à me casser les couilles là par contre.

Et Ancelotti est en train d'épuiser ma patience: depuis qu'il est arrivé y a 8 mois, ce n'est même pas que l'équipe ne progresse pas, c'est pire, elle régresse. Et ce sans parler de ses choix tactiques pourris (et hier soir y en a un wagon).

Bon après Bordeaux qui joue à 18 devant sa surface ça aide pas non plus mais franchement, comment pourrait-on reprocher aux équipes qui viennent au Parc de jouer comme ça ?
Non mais [:lol] de voir le PSG toujours l'ouest(je n'ai rien contre cette équipe mais comme quoi les millions ne propulsent pas forcément une équipe en tête, après c'est sur ce n'est que le début du championnat ils faudraient qu'ils se bougent)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3121 le: 27 août 2012 à 19:02:04 »

Le prochain match c'est à Lille...

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Re : Football
« Réponse #3122 le: 27 août 2012 à 19:24:27 »
comme quoi les millions ne propulsent pas forcément une équipe en tête

Eh ben ça devrait, sinon à quoi bon délapider autant d'argent? Le PSG doit gagner le championnat et le gagnera. Sinon ce sera le fail absolu mais je n'y crois pas.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3123 le: 27 août 2012 à 19:41:44 »
Le prochain match c'est à Lille...

Ben limite je sens mieux ce match que je ne sentais celui de Bordeaux. Lille est une équipe joueuse et vu notre difficulté à faire le jeu en ce moment ça sera peut être pas une mauvaise chose. J'pense qu'une équipe portée vers l'avant à domicile et qui ne joue pas à 8 derrière comme l'a fait Bordeaux hier ça ne peut être que bénéfique pour Paris en ce moment (à condition malgré tout de bien mieux jouer que hier hein...).

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3124 le: 27 août 2012 à 20:17:44 »
Le PSG doit gagner le championnat et le gagnera
Ah ça c'est pas gagné.Moi ça me fait rire depuis que les qataris mettent du pognon sur la table du PSG, les supporters sont devenus bien nombreux [:lol]

Tags: