Franchement, je pense que Paris va vite atomiser les autres
Franchement, je pense que Paris va vite atomiser les autres, les lorientais sur les buts et finalement sur le score sont extrêmement heureux, vieux CSC (tibias et entre les jambes) + plus ce but dans la fin fin des arrêts de jeux de la 1ère mi temps.De l'autre côté, Lavezzi a 2 ou 3 grosses occaz', Nene 1, Ménez 3 plus un péno pas sifflé, Gameiro 1, Chantome but refusé trèèèès limite, Ibra en a 4 ou 5 au final.Et il manque Pastore, Sissoko, Tiago Motta/Silva... Hier quand tu fais rentrer Nene, Gameiro et Matuidi... Je me demande aussi, si Bisevac part (quasi inévitable) Lucas va t il arriver seulement en Janvier ?
J'ai vu la finale dames entre les USA et le Japon, et quelques autres matchs du tournoi féminin, et franchement y a des trucs pas mal même si le niveau reste bas dans l'ensemble par rapport aux hommes.Par contre, l'image de la footballeuse barbue est totalement révolue, Alex Morgan et Hope Solo elles sont......... MJB.Spoiler (click to show/hide)Bon après y a toujours des contre exemples, la gardienne du Japon c'est un troll des cavernes
Victoire des girondins sur le plus petit des scores Très content 8 victoires d'affilée, l'équipe confirme la bonne fin de saison passée.Les choses sérieuses commencent la semaine prochaine avec un déplacement plus que périlleux au parc, Paris n'a toujours pas gagné, la victoire est impérative.Jouer Paris en début de saison n'est pas forcément une mauvaise chose, j'espère que cela se confirmera dimanche prochain.
Bon, 1ere décision de merde des dirigeants parisiens, laisser partir Bisevac à l'OL.1. Il était l'un des meilleurs défenseurs du club, que ce soit à droite ou dans l'axe il a toujours été bon2. C'était un guerrier 3. Si déjà on le vend, pas à un concurrent direct quoi...4. Pour 3M c'est une arnaque, certes on l'a payé ce prix là y a un an, mais bon maintenant il en vaut sans problème le double 5. Lugano Bref, j'aime pas ça. Et puis en plus le PSG a recalé Réveillère à la visite médicale, pas que j'rêvais de sa venue mais c'est un bon joueur qui aurait été une doublure parfaite pour Jallet. Maintenant va falloir trouver un nouvel AD
Paris, roi de la purge. Ca commence doucement à me casser les couilles là par contre.Et Ancelotti est en train d'épuiser ma patience: depuis qu'il est arrivé y a 8 mois, ce n'est même pas que l'équipe ne progresse pas, c'est pire, elle régresse. Et ce sans parler de ses choix tactiques pourris (et hier soir y en a un wagon).Bon après Bordeaux qui joue à 18 devant sa surface ça aide pas non plus mais franchement, comment pourrait-on reprocher aux équipes qui viennent au Parc de jouer comme ça ?
comme quoi les millions ne propulsent pas forcément une équipe en tête
Le prochain match c'est à Lille...
Le PSG doit gagner le championnat et le gagnera