Qui ici n'a jamais dépassé la limitation ?
Plein de gens, 70% des francais ont tout leurs points.
Faut arrêter avec ça 180 ou 220 c'est quoi la différence ? La vitesse autorisée c'est juste de l'arbitraire, aucune vitesse n'est pas, à 40km/h les conséquences d'un choc peuvent être terribles.Qui ici n'a jamais dépassé la limitation ?Bref, de toute façon, Benzema en EdF qu'il soit là ou pas on ne le voit pas, qu'il reste au tribunal, ça permettra de faire jouer des gens motivés
C'était le post de Sanchez qui trouvait limite pas normal de se faire réprimander quand tu te fais griller à 220 que je trouvais abuser dans le sens inverse.
Ae-Gor : J -1
Blériot : C'est vrai, tu fauches quelqu'un à 70 sur une nationale, elle n'a rien, si ce n'est des bisounours qui sortent des fesses...J'ai mes 12 points et pour autant je fais autant d'infraction que tout le monde, je suis déjà monté à 250 sur l'autoroute je n'ai tué personne.Tu peux m'expliquer en quoi 130 est la bonne vitesse ? Nan parce qu'autant limiter à 28 sur l'autoroute, t'imagines un peu comment ça serait trop flex de la mort qui tue pas parce que tu roules trop prudemment ?!
Je ne sais pas si la réglementation a changé récemment mais il me semble qu'il n'y a pas de limitation de vitesse en allemagne, du coup c'est pas rare d'en voir faire du 160 chez nous.