Auteur Sujet: Football  (Lu 936295 fois)

Bleriot

• Invité
Re : Re : Football
« Réponse #3950 le: 01 mars 2013 à 15:39:54 »
Qui ici n'a jamais dépassé la limitation ?

Plein de gens, 70% des francais ont tout leurs points.

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Football
« Réponse #3951 le: 01 mars 2013 à 15:50:53 »
Plein de gens, 70% des francais ont tout leurs points.

J'ai tous mes points et je ne roule quasiment jamais au limitation :o

Sinon pour Benzema, comme RH tant mieux si il sera pas la, quand il joue on joue a 10...

Hors ligne Sojiro

Re : Football
« Réponse #3952 le: 01 mars 2013 à 15:53:48 »
Oh c'est pas parce que tu t'es pas fais grillé que t'as jamais rien fais, moi j'ai perdu mon papier rose à cause en partie de ça, je râle mais je sais très bien que c'est normal. Quand tu passe outre la loi, tu joue un jeu où tu sais qu'il y a le risque de se prendre le coup de ceinture en punition.

Après je suis pas de ceux qui vont être outré par ça, il a voulu s'amuser à rouler vite, ça peut se comprendre, mais il paiera ce qu'il devra c'est tout, et vu ses sous il s'en tape de toute façon :o C'était le post de Sanchez qui trouvait limite pas normal de se faire réprimander quand tu te fais griller à 220 que je trouvais abuser dans le sens inverse.

Bon après y'a ceux qui croient que les footballeurs/acteurs/what ever doivent être des exemples parfaits, mais ça j'en fais pas partie du tout donc ça me choque pas plus que ça.

Hors ligne Alain

« Réponse #3953 le: 01 mars 2013 à 15:56:40 »
Faut arrêter avec ça 180 ou 220 c'est quoi la différence ? La vitesse autorisée c'est juste de l'arbitraire, aucune vitesse n'est pas, à 40km/h les conséquences d'un choc peuvent être terribles.

Qui ici n'a jamais dépassé la limitation ?

Bref, de toute façon, Benzema en EdF qu'il soit là ou pas on ne le voit pas, qu'il reste au tribunal, ça permettra de faire jouer des gens motivés

Moi, je n'ai jamais dépassé la limitation.  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Bleriot

• Invité
« Réponse #3954 le: 01 mars 2013 à 16:16:46 »
Ha les dépassements,

c'est vrai on peut juste tuer quelqu'un, quel importance ? Les italiens viennent bien de voter à 25% pour Beppe Grillo qui a tué quelqu'un en bagnole dans les années 80.

Enfin bref, j'arrête le HS

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #3955 le: 01 mars 2013 à 16:36:25 »
C'était le post de Sanchez qui trouvait limite pas normal de se faire réprimander quand tu te fais griller à 220 que je trouvais abuser dans le sens inverse.

Euh c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire  [:chiyo1]
qu'il se fasse épingler etc etc ça c'est son problème, y fait des conneries il assume. Ce que je critique c'est que comme par hasard son procès se fait LE jour du match. Il y a 365 jours dans l'année et le seul jour qu'ils ont trouvé pour caser un joueur de l'équipe de france dans un procès en espagne c'est LE jour du match france-espagne. Surtout sur les ramos, callejon, arbeloa y ont RIEN pourtant ils ont aussi fait de gros excès de vitesse le même jour que lui. Le dernier c'est le pompom, apparemment c'est casillas mais impossible de le savoir, la photo est pas visible selon la police par contre ils sont sûr que c'est un joueur du real.....franchement..... [:facepalm]

Ceux que ça intéresse il y a aussi un autre exemple de la super justice espagnole avec le procès fuentes. En gros le dialogue c'est :
"je sais tout et je suis prêt à tout dire sur le dopage dans le sport"
"....."
"vous voulez connaitre la vérité madame la juge ?"
"fin de l'audience, merci à vous d'être venu témoigner"

le lendemain

"et donc il y avait des footballeurs, des tennisman, des rugbyman et...."
"ce n'est pas ce qu'on veut savoir monsieur fuentes"
"hein ? vous voulez savoir quoi alors ?"
"est ce que vous avouez que vos produits peuvent être nocifs pour le corps ?"
"euuuuh sans doute à long terme oui"
"ok, 5€ d'amende. Suivant"
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

« Réponse #3956 le: 01 mars 2013 à 21:19:00 »
Ae-Gor : J -1  :D

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3957 le: 02 mars 2013 à 01:39:11 »
Blériot : C'est vrai, tu fauches quelqu'un à  70 sur une nationale, elle n'a rien, si ce n'est des bisounours qui sortent des fesses...

J'ai mes 12 points et pour autant je fais autant d'infraction que tout le monde, je suis déjà monté à 250 sur l'autoroute je n'ai tué personne.

Tu peux m'expliquer en quoi 130 est la bonne vitesse ? Nan parce qu'autant limiter à 28 sur l'autoroute, t'imagines un peu comment ça serait trop flex de la mort qui tue pas parce que tu roules trop prudemment ?!

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3958 le: 02 mars 2013 à 01:56:19 »
Ae-Gor : J -1  :D
Yes !!!!!!!!!!!!
J'espère avant tout du beau jeu !!! [:jump]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Bleriot

• Invité
« Réponse #3959 le: 02 mars 2013 à 10:22:34 »
Blériot : C'est vrai, tu fauches quelqu'un à  70 sur une nationale, elle n'a rien, si ce n'est des bisounours qui sortent des fesses...

J'ai mes 12 points et pour autant je fais autant d'infraction que tout le monde, je suis déjà monté à 250 sur l'autoroute je n'ai tué personne.

Tu peux m'expliquer en quoi 130 est la bonne vitesse ? Nan parce qu'autant limiter à 28 sur l'autoroute, t'imagines un peu comment ça serait trop flex de la mort qui tue pas parce que tu roules trop prudemment ?!

Statistiquement il y a plus d'accidents causé par des personnes en dépassements.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3960 le: 02 mars 2013 à 10:23:43 »
Je ne sais pas si la réglementation a changé récemment mais il me semble qu'il n'y a pas de limitation de vitesse en allemagne, du coup c'est pas rare d'en voir faire du 160 chez nous.

Je viens de voir que bordeaux n'est que 9ème ?  [:chiyo1] Bon en général c'est des équipes dans ces eaux là qui font des perfs en coupe d'europe donc c'est bon signe mais ça serait chiant qu'ils aillent pas en europa league, lyon, marseille, bordeaux c'est ceux qui ont le plus de pts uefa avec paris.
Par contre en ligue des champions autant paris est devenu indiscutable, lyon a la meilleure équipe ensuite même si je crains que ça soit dur d'aller en 8ème maintenant à cause des coupes budgétaires....mais alors en 3ème..... [:what] sachant qu'il faudra passer 2 tours et qu'au contraire du portugal on a pas 10 figurants pour se reposer le week end on a le choix entre marseille qui a plus de banc et risque d'encore dégraisser (la margarita qui refuse d'investir ou de vendre le club  [:pfft]), st-etienne qui serait chapeau 4 et 2 préliminaires compliqués à jouer, bordeaux qui n'arrivera surement pas à aller aussi haut ou des rennes, montpellier, lille qui n'y arriveront pas. (oui j'ai pas mis nice j'ai pas envie de me faire un ennemi mortel snif). A mon avis on aura que 2 clubs l'an prochain  [:sweat]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3961 le: 02 mars 2013 à 10:58:47 »
Je ne sais pas si la réglementation a changé récemment mais il me semble qu'il n'y a pas de limitation de vitesse en allemagne, du coup c'est pas rare d'en voir faire du 160 chez nous.

Les routes sont largement plus droite que chez nous et la vitesse conseillée même sur ses autoroutes est de 130 km/h...  le reste n'est qu'une tolérance mais dés qu'il y a le moindre obstacle (météorologique, obstacle comme des travaux) la vitesse est aussi réduite 100, 120, 80, 60 km/h
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Max

« Réponse #3962 le: 02 mars 2013 à 12:01:16 »
Vous avez été flashé pour hors-sujet bien au delà de la limite autorisée. Veuillez vous recentrer sur le sujet du thread, merci.
J'en chialerais !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3963 le: 02 mars 2013 à 13:32:10 »
Vous avez vu la compo de reims contre paris ? Pour contrer l'effet beckham l'entraineur reimois a annoncé qu'il allait titulariser just fontaine en pointe avec kopa en meneur de jeu. Ceci est le troll gratuit pour recentrer la discussion  [:trollface]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3964 le: 02 mars 2013 à 13:55:12 »
On est sur une discussion auto-école?  :D

Bon, match à bien gérer face à Reims avant la rencontre décisive face à Valence...

Hors ligne Iceman

« Réponse #3965 le: 02 mars 2013 à 17:40:15 »
Le Real Madrid c'est Splash le grand plongeon sans déconner cet aprem, entre Cristiano, Pepe et Essien j'ai craqué ...
Encore un coup Pique responsable sur quasi tous les but pris par le barca depuis 1 mois... qu'il se blesse par pitié..

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #3966 le: 02 mars 2013 à 19:02:28 »
Les grands clubs sont éternels  [:trollface]

Faut croire que le plan anti Beckam était bon  :D

Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne SVGS

« Réponse #3967 le: 02 mars 2013 à 19:07:31 »
Dur pour Paris, c'est une surprise. Je ne les voyais vraiment pas perdre contre Reims, même en Champagne.
Comme quoi les équipes de bas de tableau sont difficiles à jouer : Sochaux, Nancy, Reims, etc. C'est toujours casse-gueule ....

Bon, bientôt les niçois vont faire face à onze martiens en vert  8)  Je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce match pour nous. En fait si, je sais pourquoi : il y a de l'enjeu, et c'est à Guichard  [:lol]   On risque pas de se faire zlataner, mais aubameyanguer la figure oui ^^ 

Enfin on va voir  [:jap]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3968 le: 02 mars 2013 à 19:22:05 »
Très beau match cet aprem entre deux équipes qui luttent pour ne pas descendre. Ceux qui jouent en bleu j'les vois pas se maintenir, ça sera dur.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3969 le: 02 mars 2013 à 20:09:16 »
Interview de leonardo sur infosport : "je ne suis pas étonné, la vérité c'est que notre équipe a été bâtie pour gagner la coupe d'europe, pas pour jouer des matchs sur un terrain comme ça sur des parties où tout se joue uniquement au coeur. Il faut qu'on apprenne à jouer ces matchs, on ne sait pas le faire c'est tout" 

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3970 le: 02 mars 2013 à 20:17:55 »
Une équipe bâtie pour sodomiser les mouches ouai.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne keyser

« Réponse #3971 le: 02 mars 2013 à 20:23:54 »
Quel match de merde... Je suis blasé, on sort des gros matchs contre l'OM , Lyon , en C1 , la ça fait deux sales matchs de suite face à des reléguables  [:haha pfff] marre qu'ils choisissent leurs matchs. Lemoine touché au rein, j'espère que ce n'est pas le rein greffé, courage à lui. Et la ça donne Ae Gor 1-0 SVGS
« Modifié: 02 mars 2013 à 20:27:20 par keyser »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3972 le: 02 mars 2013 à 20:45:57 »
Euh je sais pas si je dois mettre ça dans le topic accident de la vie mais là je crois que ni ae-gor ni svsg ne vont avoir le moral ce soir :

24 Carton rouge ! Eysseric est très logiquement expulsé pour un tacle d'un autre âge sur Clément. Arrivé lancé, l'ancien Monégasque a pris la cheville droite du milieu. A la vue des images, le Stéphanois a la cheville brisée...il est évacué sur civière, sous le regard horrifié de Cohade.

38 Le staff de Saint-Etienne vient de confirmer l'information, Jérémy Clément souffre d'une fracture ouverte...

Eysseric va surement prendre une grosse suspension et même si je sais pas trop la durée de rétablissement d'une fracture ouverte ça a l'air assez grave donc saison finie avec risque de séquelles....

Hors ligne SVGS

« Réponse #3973 le: 02 mars 2013 à 20:49:22 »
Bah je vais vous dire : Sainté mène 1-0 la mi-temps. On verra en seconde période mais après ce que j'ai appris sur Clément, je souhaite à mon club de perdre ce match qu'ils ne méritent pas de remporter ou de faire nul .... Je suis très déçu.

On verra pour regagner la quatrième place en cours de saison ou consolider la cinquième, mais pour ce match, pour l'instant Nice ne mérite absolument pas. Et je prie pour Clément. Ca peut être terrible pour une carrière ce type de blessure.

Hors ligne keyser

« Réponse #3974 le: 02 mars 2013 à 21:00:18 »
C'était clément , autant pour moi. Courage a lui ! Le PSG n'oublie pas les gros matchs qu'il faisait lorsque qu'on était reléguables au temps de Colony Capital

Tags: