Normal que je vois des places pour le match Paris-Barça sur leboncoin entre 500-800e Ca donne envie de faire le cafard si il se qualifie à prendre masse places et les revendre au dernier moment
Je suis deg de pas y avoir pensé, j'ai le nez pour les trucs de cafards comme ça d'habitude, je me déçois. Je me serais fais mes vacances d'un coup là Je pensais pas que ça grimpait autant, c'est la folie
J'attend le dernier concert de Johnny Halliday moi, j'investis tout mon pognon dessus
A mon avis je dirai que 80% de ceux qui ont achetés les places ( hors abonnés ) c'est juste pour les revendre 10 fois plus cher sur Leboncoin.
Blablabla....
Selon celui qui est devenu journaliste à Sabah, les boules utilisées lors du tirage au sort vibrent grâce à un système d'aimants. Et il suffit à celui qui procède de choisir la seule qui ne vibre pas.
Tiens vu que tu as pas connu le foot avant 2006, quand milan avait une équipe composée d'autres joueurs que des anciens de L2 achetés à 1€ voila ce que ça donnait ta passe à 10.
Je pense être sur a 99% que Nelson Mandela n'était pas la pour le match d'ouverture, il devait venir pour le symbole qu'il représente mais le décès de sa petite fille a fait qu'il ne s'y est pas rendu. Après faut arrêter de dire que le Barça est avantagé par l'arbitrage ça devient pitoyable sérieux... Toutes les grandes équipes le sont, que ce soit Manchester, la Juventus, le Real, le Milan ils le sont tous. J'ai l'impression que maintenant dès que le barca gagne un match, peu importe l'adversaire ya toujours a redire " simulation, penalty généreux, rouge pour l'adversaire immérité, etc " franchement c'est gavant mais a un point