Auteur Sujet: Football  (Lu 935728 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Football
« Réponse #4200 le: 20 mars 2013 à 16:35:24 »
Bah oui mais ça c'est aux joueurs ou à l'entraîneur de faire ressortir leur esprit de compétiteurs, c'est pas de la faute "du champion" qui lui à un rôle différent, il se fait encenser et à la pression de ne pouvoir que gagner ( la preuve, le barça perd quelques matchs d'affilés, boum on dit que le champion est tombé et on les enterre, c'est à double tranchant d'être mis sur un piédestal de champion ). C'est pareil dans tous les sports, allez remettre en cause le champion ou sortir des complots car ils sont trop encensés je trouve pas ça correct. Faut allez critiquer les joueurs qui arrivent pas à prendre leur coconuts à 2 mains et à y aller à fond. C'est des sportifs de hauts niveaux, c'est la base de ne jamais lâcher son esprit de compétition.

Parce que sinon, y'a des complots dans tous les sports ou un champions est mis sur un piédestal ( faut aller crier au complot au rugby parce que les All blacks font trop peur à cause des médias aussi ? ), dans les sports de combats c'est pire parfois, ça fait partie du sport de haut niveau. Mais oui je suis d'accord que ça joue énormément, le mental, toussa toussa, mais c'est un tout qui fait partie du jeu.
« Modifié: 20 mars 2013 à 16:39:55 par Sojiro »

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #4201 le: 20 mars 2013 à 17:38:20 »
Justement, So', en parlant de pression et de tennis, je tiens a signaler le fait que Federer a craque pas mal de fois mentalement face a Nadal. De la même manière que la réputation d'un top joueur comme les deux sus-cites, ou Djokovic pèse énormément dans la balance, mentalement parlant. Il n'y a qu'a voir certains de leurs adversaires qui se liquéfient au moment de servir pour le gain d'un set.

Après, il convient de ne pas inverser les causes et leurs effets. Ce n'est pas cette aura qui leur procure un tel niveau de jeu, c'est le niveau de jeu qui crée une aura autour d'eux.

Hors ligne keyser

« Réponse #4202 le: 20 mars 2013 à 19:02:41 »
L'Om ridicule ! J'ai lu un article sur l'Equipe comme quoi sur OM.net, ils ont dit que "le titre est promis au Qatar Saint Germain"  [:kred] c'est comme si , sur PSG.fr ils appelaient l'OM "Olympique de Moscou" ou Spartak Marseille (MLD est russe) ou "Olympique de magouille"  [:kred] venant du site officiel , c'est petit de la part des sardines

Hors ligne Sojiro

« Réponse #4203 le: 20 mars 2013 à 22:26:33 »
Normal que je vois des places pour le match Paris-Barça sur leboncoin entre 500-800e  [:chiyo1] Ca donne envie de faire le cafard si il se qualifie à prendre masse places et les revendre au dernier moment  [:aie]

Hors ligne Iceman

« Réponse #4204 le: 20 mars 2013 à 22:30:06 »
Normal que je vois des places pour le match Paris-Barça sur leboncoin entre 500-800e  [:chiyo1] Ca donne envie de faire le cafard si il se qualifie à prendre masse places et les revendre au dernier moment  [:aie]

A mon avis je dirai que 80% de ceux qui ont achetés les places ( hors abonnés ) c'est juste pour les revendre 10 fois plus cher sur Leboncoin. :o

Hors ligne Sojiro

« Réponse #4205 le: 20 mars 2013 à 22:37:07 »
Je suis deg de pas y avoir pensé, j'ai le nez pour les trucs de cafards comme ça d'habitude, je me déçois. Je me serais fais mes vacances d'un coup là :o Je pensais pas que ça grimpait autant, c'est la folie  [:chiyo1]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4206 le: 20 mars 2013 à 22:47:21 »
Au JT ils ont dit que certains revendent la place 4500€ au marché noir. J'ai entendu
vaguement une histoire comme quoi il y a eu 500 000 demandes pour 45 000 places, que tout
a été écoulé très rapidement mais que les gens qui attendaient n'ont été prévenu que très tard le soir voir le lendemain
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Iceman

Re : Re : Football
« Réponse #4207 le: 20 mars 2013 à 23:49:34 »
Je suis deg de pas y avoir pensé, j'ai le nez pour les trucs de cafards comme ça d'habitude, je me déçois. Je me serais fais mes vacances d'un coup là :o Je pensais pas que ça grimpait autant, c'est la folie  [:chiyo1]

Moi je prévois ça pour les matchs à Toulouse de l'Euro 2016 :o  vu que c'est pas demain que le TFC jouera le Barca en LDC   [:aie]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #4208 le: 20 mars 2013 à 23:57:59 »
J'attend le dernier concert de Johnny Halliday moi, j'investis tout mon pognon dessus  :o

Hors ligne Iceman

« Réponse #4209 le: 21 mars 2013 à 00:01:07 »
J'attend le dernier concert de Johnny Halliday moi, j'investis tout mon pognon dessus  :o

Un combo Johnny Hallyday + Mylène Farmer  [:petrus] il y aurait de quoi voir venir pour un moment  [:miam]

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #4210 le: 21 mars 2013 à 01:33:13 »
A mon avis je dirai que 80% de ceux qui ont achetés les places ( hors abonnés ) c'est juste pour les revendre 10 fois plus cher sur Leboncoin. :o

Je leur souhaite simplement de rester avec leurs places sur les bras.
Si seulement il n'y avait pas de couillons pour les acheter....
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4211 le: 21 mars 2013 à 10:21:15 »
mais enfin tu ne sais pas que ce n'est pas de la faute du pauvre fan qui est totalement impuissant, et se "doit" d'acheter coute que coute.

on dirait les discuss' sur les Myths (exclus) où certains fans justifient leur choix de claquer 200/300 euros pour n truc vendu 50/60
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4212 le: 21 mars 2013 à 11:57:10 »
@keyser: ça t'étonne venant d'eux ? J'ai lu ça avant hier mais ne me suis pas abaissé à commenter, le PSG non plus n'a pas réagi. Les aigles ne volent pas avec les pigeons :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #4213 le: 21 mars 2013 à 12:10:22 »
Sur la forme c'est zéro, mettre ça sur le site officiel c'est tendre le bâton pour se faire battre.
Sur le fond, ils ont raison.
Mais c'est le fond de commerce de cette guéguerre arrangée, les uns s'offusquent du pognon des "aigles" alors qu'eux mêmes ont un gros investisseur étranger, et les autres oublient très vite que leurs "aigles" étaient des "pigeons" hier et la jouent poseurs.

Du grand théâtre de seconde zone encore une fois [:trollface]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4214 le: 21 mars 2013 à 12:34:58 »
Ca n'a absolument rien à voir tu mélanges tout, je n'assimile pas les aigles aux riches et les pigeons aux pauvres. C'est juste une différence de classe, Paris ne s'est jamais abaissé à ce genre de commentaire, et ce même quand RLD injectait de la maille en abondance pendant que nous on misait notre avenir sur Jean Eudes Maurice. J'ai jamais entendu parler "d'Olympique Louis-Dreyfus" dans la bouche d'un officiel parisien ou sur le site.

C'est comme si un type poste à ton égard "hé cacaman, tu sens l'excrément sale chauve", tu vas préférer l'ignorer au lieu de t'abaisser à répondre: tu es un aigle, c'est un pigeon.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #4215 le: 21 mars 2013 à 13:21:40 »
Autant pour moi, je n'avais pas saisi le fond de ton commentaire.

Et puis je te plussoie sur la forme, le PSG n'a pas par le passé (proche) fait de commentaire équivalent.

Par contre la pièce de théâtre dont je parle, existe bel et bien, du moins dans mon entourage professionnel ;) j'ai cru la revoir ici.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4216 le: 21 mars 2013 à 14:08:51 »
"Toute la Turquie tremble déjà pour le Galatasaray qui va rencontrer le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions. Mais depuis quelques heures, le pays s'enflamme suite aux révélations d'un ancien arbitre international. Lors d'une émission sur Beyaz TV, Ahmet Çakar a expliqué que le tirage au sort de la C1 avait été truqué afin qu'il n'y ait pas de Clasico dès les quarts mais aussi pour que les deux géants espagnols évitent la Juventus et le Bayern. Par quel moyen cela serait-il possible ? Selon celui qui est devenu journaliste à Sabah, les boules utilisées lors du tirage au sort vibrent grâce à un système d'aimants. Et il suffit à celui qui procède de choisir la seule qui ne vibre pas.

Cette théorie un peu abracadabrantesque, lancée par un ancien arbitre qui n'a jamais participé à des cérémonies officielles, vise donc une UEFA, déjà embarrassée il y a quelques mois. Le 20 décembre dernier, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions avait accouché des mêmes duels que lors de la répétition générale... Une coïncidence incroyable. "

C'est qui déjà qui avait dit ici de ne pas voir de magouilles partout ? Entre l'attribution des coupes du monde 2018 et 2022, l'éviction (à tort ou à raison ?) de bin hammam le concurrent - au poste de président de la fifa de blatter, le truquage du ballon d'or avec changements des règles d'attribution pour le donner à messi plutôt qu'à sneijder ou milito, les erreurs d'arbitrages assez énormes au mondial 2010 et dans certains matchs de coupe d'europe et maintenant ça....de tout temps on a eu des arnaques pour favoriser certaines équipes ou pays mais là c'est de pire en pire.....et le plus fort c'est que blatter ne s'en cache pas, c'est un putain de corrompu qui ne cherche qu'à se faire un fric monstre et détruit le foot avec des scandales qu'il assume avec un grand sourire genre "je vous ai bien baisés hein ?  [:aloy]"

Pour ceux qui ne sont pas au courant à la coupe du monde 2010 mandela a perdu sa fille la veille de la finale, il voulait rester seul chez lui pour faire son deuil mais blatter avait besoin de lui pour la propagande du foot alors il l'a forcé à venir s'afficher devant les caméras avec un grand sourire dans les tribunes....il y avait aussi un accord avec l'afrique du sud pour recevoir une partie des recettes du mondial ben le pays attend toujours. Plus drôle encore, comme la fifa est basée en suisse elle a réussi à magouiller pour n'avoir à payer ni impots ni taxes sur les bénéfices réalisés en afrique du sud....alors que le pays s'est surendettés avec l'insistance de la fifa pour construire des stades hors de prix qui ne servent plus à rien.

Voir paris battre le barca serait plus jouissif que jamais pour mettre des batons dans les roues de ce corrompu mais bon, si jamais paris est qualifié en fin de match du retour faudra pas s'étonner si l'arbitre donne un rouge à thiago sylva pour avoir remonté ses chaussettes ou un penalty pour le barca pour une glissade de chantome dans le rond central. [:tsss]

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #4217 le: 21 mars 2013 à 15:38:19 »
Blablabla.... [:trollface]
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4218 le: 21 mars 2013 à 15:54:40 »
Blablabla.... [:trollface]

Tiens vu que tu as pas connu le foot avant 2006, quand milan avait une équipe composée d'autres joueurs que des anciens de L2 achetés à 1€ voila ce que ça donnait ta passe à 10.

Et inutile de dire que le barca avait une équipe de merde à l'époque, ils avaient que des stars achetées très chers, l'équipe était surnommée "la dream team" et 2 ans avant avec les même joueurs ils avaient été champions dans une compétition où 2 du top 3 mondial n'avaient pas participé.

Hors ligne Iceman

« Réponse #4219 le: 21 mars 2013 à 16:10:07 »
Je pense être sur a 99% que Nelson Mandela n'était pas la pour le match d'ouverture, il devait venir pour le symbole qu'il représente mais le décès de sa petite fille a fait qu'il ne s'y est pas rendu.

Après faut arrêter de dire que le Barça est avantagé par l'arbitrage ça devient pitoyable sérieux... Toutes les grandes équipes le sont, que ce soit Manchester, la Juventus, le Real, le Milan ils le sont tous.
J'ai l'impression que maintenant dès que le barca gagne un match, peu importe l'adversaire ya toujours a redire " simulation, penalty généreux, rouge pour l'adversaire immérité, etc " franchement c'est gavant mais a un point  [:tsss]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4220 le: 21 mars 2013 à 16:19:12 »
Selon celui qui est devenu journaliste à Sabah, les boules utilisées lors du tirage au sort vibrent grâce à un système d'aimants. Et il suffit à celui qui procède de choisir la seule qui ne vibre pas.

j'avais par le passé entendu la théorie des boules chaudes ou pas.... et je parle pas de bistoukettes hein les pervers
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #4221 le: 21 mars 2013 à 17:22:57 »
Tiens vu que tu as pas connu le foot avant 2006, quand milan avait une équipe composée d'autres joueurs que des anciens de L2 achetés à 1€ voila ce que ça donnait ta passe à 10.

Mais qu'est ce que tu racontes, c'est dingue cette assurance faut descendre de ton perchoir mon pote !
Comment ça j'ai découvert le foot en 2006 ?  [:???] Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi que c'est un ignare  [:fufufu]
Je crois plutôt que pour le coup, c'est toi qui n'a pas du voir beaucoup de match pour dire sans cesse que ni Messi ni le Barca n'ont rien d'exceptionnel depuis 2008  [:jump]

Depuis ton arrivée tu balances tes théories fumeuses, avec un ton terriblement arrogant envers Iceman et moi, et tu fais preuve d'une mauvaise foi sans nom. On a bien compris que tu pouvais pas blairer les espagnols, c'est bon maintenant  [:petrus jar]

Je pense être sur a 99% que Nelson Mandela n'était pas la pour le match d'ouverture, il devait venir pour le symbole qu'il représente mais le décès de sa petite fille a fait qu'il ne s'y est pas rendu.

Après faut arrêter de dire que le Barça est avantagé par l'arbitrage ça devient pitoyable sérieux... Toutes les grandes équipes le sont, que ce soit Manchester, la Juventus, le Real, le Milan ils le sont tous.
J'ai l'impression que maintenant dès que le barca gagne un match, peu importe l'adversaire ya toujours a redire " simulation, penalty généreux, rouge pour l'adversaire immérité, etc " franchement c'est gavant mais a un point

Copaing !
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne keyser

« Réponse #4222 le: 23 mars 2013 à 09:28:59 »
Bravo aux Bleus !  [:jump] Belle victoire , un très bon Valbuena , des bons Ribery, Matuidi , Giroud, Sakho et les bizuts Varane et Pogba  :D Par contre Benz à été égal à lui même en Bleu : fantomatique  [:kred] on peut prendre une option sur la qualif, l'Espagne a fait match nul face à la Finlande  [:chiyo1]   8)

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4223 le: 23 mars 2013 à 10:02:45 »
Moi cette équipe m'a fait peur.. mais bon ... Heureusement que Hugo est là....Le portier a fait ce qu'il fallait faire au bon moment... La partie aurait pu avoir une toute autre physionomie sinon... [:pfff]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

« Réponse #4224 le: 23 mars 2013 à 10:57:32 »
Bah je pense que cette équipe va se qualifier. Comme le dit Keyser on a une bonne option. Et même au pire en barrages, j'ai le sentiment qu'on passera.

Elle a une bonne dynamique (même Ribéry a décidé de jouer à fond !). Il n'y en a qu'un, effectivement, en attaque, dont on peut se passer comme titulaire même s'il fait vendre des maillots et qu'il fait des pubs .... Il a visiblement pas envie, comme Nico en 2010 ....

Après, si on va au Brésil, je ne me fais guère d'illusions, qui plus est en Amérique du Sud, on la gagnera pas. Mais cette fois je ne vous vois passer la phase de poules, et je pense qu'on peut même viser les quarts ou les demis (déjà les quarts) ! Cette équipe, avec des jeunes, me plait !
Lloris est un bon gardien. Jallet est super. Clichy je suis pas fan .... Sakho est un défenseur solide, et le petit Varane se donne à fond.
Matuidi et Pogba ont un super esprit, comme d'ailleurs Cabaye.
En attaque on a retrouvé de la percussion, avec Valbuena, Ribéry, Giroud. On a aussi des gens comme Gameiro, Menez, Rémy. Je pense que Ben Arfa aussi aurait la gniak. Enfin des attaquants qui jouent à fond et, lorsqu'ils marquent, se sautent dans les bras sans se sentir obligés de faire "chuuuuuut" aux journalistes ....

Cette équipe me plait !
Et pour le "cas Benzéma", je pense que c'est un bon gars et si seulement il avait envie de jouer, il pourrait apporter énormément. Mais là j'ai pas l'impression qu'il mouille le maillot.

Après voilà, prochain champion du monde, en 2014 : Brésil ou Argentine. A moins que l'Italie sorte du chapeau une suprise dont elle a le secret ^^ Mais l'Espagne me semble en bout de course quand même. L'Allemagne n'arrive pas à aller au bout. Les autres européens je les vois pas gagner, en tout cas pas là-bas.
Par contre, sur ce continent, ce sera le moment ou jamais pour Messi et les argentins (une si belle équipe .... S'ils laissent passer ça risque d'être comme pour la génération ivoirienne actuelle).
Ou le Brésil, qui a une belle équipe et qui joue à la maison. Par contre, le problème du Brésil, c'est qu'il faut qu'ils jouent à la brésilienne (l'ambiance locale les aidera). Mais jouer à l'européenne, ça leur réussit jamais.

Tags: