Nan mais merci, je sais lire tu sais. Mais je sais aussi bien que toi que tu pensais chaque mot de ton 1er post, t'as juste essayé de le camoufler (très mal, pour ça que j'ai dit "même pas déguisé").
Je crois en Saint Thiago Silva !
Mais thiago sylva ne pourra pas boucher les trous de jallet et alex à la fois....
alors que pour les barcelonais le foot a commencé en 2008
L'international Brésilien répond directement aux attaques de Joey Barton : “Il y a même un joueur de Marseille, dont je ne me souviens plus du nom – c’est un Anglais – qui parle en mal de Neymar, du foot brésilien en général, mais aussi de Beckham, d’Ibra. Comme personne ne parle de lui, ça le distrait peut-être de baver sur de grands joueurs pour qu’on sache qu’il existe. Ce que cette personne ne doit jamais oublier, c’est qu’il y a sur le maillot auriverde plus d’étoiles que sur n’importe quel autre maillot. Il y en a cinq. Cinq Coupes du monde. Cela mérite un peu de respect. Ça me donne encore plus envie de gagner, pour faire taire cet Anglais. Il connaît quoi, lui, au football brésilien ? Je n’ai pas le souvenir de l’avoir affronté en sélection…”
Agréablement surpris parce qu'il dit sur sakho, je pensais au contraire qu'il le flinguerait parce qu'il préfère alex (d'ailleurs c'est parce que thiago sylva parle pas français que alex est avantagé dans la hiérarchie).Hors psg je dirais que celui qui fait la meilleure saison c'est valbuena mais c'est sur qu'il sera jamais dans les meilleurs du monde malgré ses progrès et ses efforts.Bah quoi ? Toi t'es un cas à part parce que ça fait longtemps que tu les suis mais sur tous les sites de foot les barcelonais ont oublié depuis longtemps ronaldinho qui est parti en 2007, y en a plus un seul qui se rappelle de l'époque van gaal quand ils se sont pris 4-0 contre le dynamo kiev de schevchenko et à part la victoire de 92 y en a pas beaucoup qui ont déjà entendu parler de la finale de 94. Une fois j'ai montré ça à un pote archi fan du barca il m'a craché dessus en disant que la préhistoire ne compte pas en foot