et le Bayern vient de gagner, bordel comme je suis dégouté.....
Monaco va avoir une belle équipe mais pour l'instant il y a 3 stars, un entraineur réputé et.....8 joueurs de L2 ça va être comme paris l'an dernier, dans le top 3/5 mais pas champion. Dans 2 ans avec la qualif en c1 par contre....
Dortmund ils étaient en ruines en 2007/2008 mais maintenant j'ai entendu qu'ils sont dans le top 10 européen niveau budget. Le nouveau stade + un public de 81 000 personnes par match (!!!!) + le marketing ben ça leur fait une énorme manne de revenus.
J'aimerais assez que ce soit Capello (ce mec c'est un général aucune chance pour qu'on ai un bordel comme avec Nene ou Menez, voir la biographie de Zlatan à ce sujet)
L'exclusion de LeCrom, nan mais sérieux ce connard d'arbitre n'a vraiment rien compris à l'esprit du jeu, c'est une faute professionnelle pour moi !
Qu'est ce qu'elle raconte à ce sujet ?
Capello est surnommé "il sergente di ferro", pas la peine que j'te fasse la traduction, c'est un général
Il y a 2 méthodes de management, la dure et la gentille. Capello c'est la dure. Cette méthode a les meilleurs résultats mais ne peut pas durer longtemps parce qu'après les joueurs craquent, des gars comme nene ou menez soit ils font le dos rond soit ils sont dégagés (c'est pas ce qui est arrivé à cassano ?)
Non mais faut arrêter de prendre au pied de la lettre : c'est un message de président qui dit en substance "ne venez pas me casser les pieds avec vos histoires de transferts, il partira seulement si je reçois beaucoup d'oseille mais pour des raisons sportives on a envie de le garder alors je vous donne un montant bien au-dessus du marché pour que vous continuiez à discuter sur un transfert qui ne se fera pas, comme les bons footmercatix (mélange de footix et d'abonnés à footmercato.com) de m**** que vous êtes". Il avait dit la même chose pour Lloris il y a pile un an...