Si tu avais tout un pays contre toi avec des sanctions alors qu'en face le type fait pareil, que la police te poursuit, que les arbitres te sackent parce que t'es pas anglais et qu'en plus tu viens d'un pays où apparemment l'affectif est important ben normal de péter un plomb.
Bon la hiérarchie a été respectée à la coupe de France féminine : OL (budget 5 millions d'Euros, club professionnel, 1 er du championnat) a fait qu'une bouchée de Sainté (Budget 200000 euros, 6 ème du championnat et club amateur) : Les Amazones (les vertes) n'ont pu que retarder l'heure fatidique ou Lyon allait prendre les devants. Malgré une infériorité physique et technique ... j'ai bien aimé leur esprit de solidarité et la combativité stéphanoise payante elles ont marqué un but par la toute jeune Audrey Chaumette (ce qui n'était pas vraiment gagné) ... Et bravo aux lyonnaises qui ont pu fêter comme il se doit la coupe de France mais aussi le départ de leur plus grandes joueuses, Sonia Bompastor, à la retraite sportive après un beau palmarès :156 sélections en équipe de France2 titres de champion de France avec Montpellier (2004, 2005)6 titres de champion de France avec Lyon (de 2007 à 2013)4 Coupes de France dont la première avec Montpellier (2006, 2008, 2012, 2013).trophée UNFP de la meilleure joueuse de L1 en 2004 et 2008.
Au taf nous avons eu il y a quelques jours Aly Cissokho , et la nous avons Loïc Perrin (Sainté)
Sinon, et toute raison gardée, j'en veux une pelée à Ancelotti !
Parce que il a toujours dit qu'il voulait continuer avec Paris, qu'il était pour un projet blabla et là il fait un petit dans le dos. Le mec est payé 4 ou 5 million /an !Et maintenant il fait le tendu parce que Paris ne le lache pas assez vite, nan mais sans déconner
Dans ce cas là comment tu veux "sermonner" des joueurs, y'a 0 exemple !
Ancelotti n'a pas apprécié qu'on lui dise qu'en novembre/décembre, on se faisait chier à regarder jouer le PSG alors que ça allait faire un an qu'il était là. Il est resté là-dessus. Il n'adhère plus au projet. Bah il s'en va.
Ca j'y crois moyen sinon ils auraient prévu un coach de remplacement depuis longtemps ce qui n'est pas le cas.
Lyon qui vend lovren 10M, très bonne affaire, je suis sûr que même aulas ne s'attendait pas à recevoir autant