Auteur Sujet: Football  (Lu 939434 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #4750 le: 08 juin 2013 à 20:58:16 »
Je crois même que les lyonnaises ont pris aucun but de la saison mais à vérifier
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Re : Football
« Réponse #4751 le: 09 juin 2013 à 00:10:40 »
Si tu avais tout un pays contre toi avec des sanctions alors qu'en face le type fait pareil, que la police te poursuit, que les arbitres te sackent parce que t'es pas anglais et qu'en plus tu viens d'un pays où apparemment l'affectif est important ben normal de péter un plomb.

Il était fou avant d'arriver en Angleterre. A l'Ajax il avait déjà mordu un gars.

Sinon "haï" en France c'est un peu exagéré non ?
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne keyser

« Réponse #4752 le: 09 juin 2013 à 06:17:44 »
Au taf nous avons eu il y a quelques jours Aly Cissokho , et la nous avons Loïc Perrin (Sainté)

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4753 le: 09 juin 2013 à 09:35:44 »
Bon la hiérarchie a été respectée à la coupe de France féminine  : OL (budget 5 millions d'Euros, club professionnel, 1 er du championnat) a fait qu'une bouchée de Sainté (Budget 200000 euros, 6 ème du championnat et club amateur) : Les Amazones (les vertes) n'ont pu que retarder l'heure fatidique ou Lyon allait prendre les devants. Malgré une infériorité physique et technique ... j'ai bien aimé leur esprit de solidarité et la combativité stéphanoise payante elles ont marqué un but par la toute jeune Audrey Chaumette (ce qui n'était pas vraiment gagné) ... [:aloy]

Et bravo aux lyonnaises qui ont pu fêter comme il se doit la coupe de France mais aussi le départ de leur plus grandes joueuses, Sonia Bompastor, à la retraite sportive après un beau palmarès :
156 sélections en équipe de France
2 titres de champion de France avec Montpellier (2004, 2005)
6 titres de champion de France avec Lyon (de 2007 à 2013)
4 Coupes de France dont la première avec Montpellier (2006, 2008, 2012, 2013).
trophée UNFP de la meilleure joueuse de L1 en 2004 et 2008.
« Modifié: 09 juin 2013 à 09:38:12 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4754 le: 09 juin 2013 à 10:23:38 »
Bon la hiérarchie a été respectée à la coupe de France féminine  : OL (budget 5 millions d'Euros, club professionnel, 1 er du championnat) a fait qu'une bouchée de Sainté (Budget 200000 euros, 6 ème du championnat et club amateur) : Les Amazones (les vertes) n'ont pu que retarder l'heure fatidique ou Lyon allait prendre les devants. Malgré une infériorité physique et technique ... j'ai bien aimé leur esprit de solidarité et la combativité stéphanoise payante elles ont marqué un but par la toute jeune Audrey Chaumette (ce qui n'était pas vraiment gagné) ... [:aloy]

Et bravo aux lyonnaises qui ont pu fêter comme il se doit la coupe de France mais aussi le départ de leur plus grandes joueuses, Sonia Bompastor, à la retraite sportive après un beau palmarès :
156 sélections en équipe de France
2 titres de champion de France avec Montpellier (2004, 2005)
6 titres de champion de France avec Lyon (de 2007 à 2013)
4 Coupes de France dont la première avec Montpellier (2006, 2008, 2012, 2013).
trophée UNFP de la meilleure joueuse de L1 en 2004 et 2008.

Elle n'a pas gagné deux ligues des champions avec Lyon également?

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4755 le: 09 juin 2013 à 10:30:51 »
Bien vu :
Elle est Vainqueur de la Ligue des Champions en 2011 et 2012 avec Lyon et Finaliste de ladite Ligue  en 2013 avec le même club...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4756 le: 09 juin 2013 à 11:31:50 »
Au taf nous avons eu il y a quelques jours Aly Cissokho , et la nous avons Loïc Perrin (Sainté)
Qu'est ce que tu fais comme taf ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne keyser

« Réponse #4757 le: 09 juin 2013 à 22:47:19 »
A kodeni: je bosse dans un hôtel . 2-0 pour le brésil , on est pourris et nuls !  [:kred]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4758 le: 09 juin 2013 à 23:01:49 »
J'ai jamais vu un brésil aussi nul, individuellement juste des gros bourrins, j'avais l'impression de voir la famille de djibril cissé en attaque. Au milieu y ont une technique moyenne et défensivement à part courir comme des dératés et mettre des coups ils ont pas été brillant. Pas étonnant qu'ils restaient sur 8 matchs sans victoire, et le neymar nan mais c'est ça la légende intergalactique du foot ? Barcelone vient de se faire pigeonner de 50M oui  :haha: un but sur un coup de p***, une frappe foireuse qui rentre miraculeusement et un penalty.

Et niveau équipe de france...pfouuu....nul. Entre ceux qui ont pas le niveau, ceux qui disparaissent à la moindre difficulté, ceux qui sont inconstants...qui a fait un bon match ? Dur à dire, benzema se fait tailler mais à chaque fois qu'il faisait un beau geste technique pour se débarasser de la défense il avait le choix entre donner à valbuena ou essayer de gagner une touche ou un corner. C'est pas avec des bonhommes qui ont un bon niveau en L1 qu'on peut faire quelque chose sur le plan international, j'espère que c'est le voyage inhabituel et le décalage horaire qui les a flingué physiquement parce que être aussi nul contre ce bresil tellement faible ça me fait très très peur. Il y a quelques mois le barrage semblait être tranquille mais si ils affichent ce niveau de jeu bye bye le mondial. Benzema ne marque pas depuis des mois, giroud c'est un piquet inutile et gomis a clairement pas le niveau........si ribery est pas là on fait quoi ?

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4759 le: 10 juin 2013 à 11:28:55 »
Si c'est pour aller à la coupe du monde et se faire laminer ... autant ne pas y aller !!! car le match fait pité encore plus la deuxième mi temps...
Bon, on va dire que c'était un amical et donc le coach avait préféré sur cette ballade en Amérique du Sud, de faire jouer une majorité de joueurs et donc l'équipe à manqué de stabilité mais quand même .. ça fait peur !!!!  [:facepalm] [:onion blah]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4760 le: 10 juin 2013 à 12:39:40 »
Pas vu le match. J'ai rien perdu apparemment.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4761 le: 10 juin 2013 à 14:10:51 »
En effet, les bleus ont été tellement mauvais que Thiago Silva n'a rien eu à faire  [:poutpout]

Cette EdF est DRAMATIQUE en tout point ! Et le Brésil n'est pas mieux.

Quand je pense que Hulk et Neymar ont été achetés + de 50 M  [:lol]

Hors ligne keyser

« Réponse #4762 le: 12 juin 2013 à 21:51:16 »
Messi accusé de fraude fiscale par la justice espagnole , 4M € lui sont réclamés  [:haha pfff]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4763 le: 13 juin 2013 à 12:32:11 »
Pour kodeni je vais te résumer le match :

Possession de balle brésilienne mais sans vraie occaz, les français sont dangereux en contre pendant 15/20 minutes mais font ratent leurs contrôles ou font de mauvais choix près du but adverse. Le jeu du brésil c'est faire la passe à neymar ou à hulk, neymar a perdu tous ses duels contre debuchy et les rare fois où il passait c'était en courant tout droit grâce à sa vitesse de pointe, niveau duel physique il a été mangé dans les grandes largeurs....par debuchy quoi  [:delarue2] hulk était le seul à faire la différence...grâce à sa vitesse. Il prenait la balle et hop accélération de malade pour bouffer mathieu qui a eu beaucoup de mal dans ce match (il a dit lui même qu'il se voyait plus arrière gauche....). Ce brésil là était très laid, david luiz a cassé des jambes volontairement (contrat demandé par scolari ? Ce serait pas étonnant avec lui) et les joueurs brésiliens n'étaient pas du tout technique, juste de gros bourrins qui faisaient un gros pressing et courraient tout droit. Il y a eu très peu de gestes techniques ou de belles actions, les 2/3 occasions c'était hulk qui déborde côté droit et centre pour fred ou neymar.

En 2ème mi temps rebelotte, puis vers la 55ème valbuena va récupérer le ballon, il y a faute sur lui, l'arbitre laisse l'avantage ( [:lol]) les français s'arrêtent, les brésiliens continuent et profitent de la seconde d'hésitation pour marquer sur un centre pour oscar tout seul devant le but. Ensuite les français abandonnent le match et paniquent et la les brésiliens prennent un net ascendant, ils marquent un 2ème but chanceux sur la même action que le premier but (la faute en moins). Marquage foireux de la défense, centre pour hernanes qui crie "chiotte ! j'ai raté mon tir !" mais ça fait poteau rentrant  [:delarue4]. Puis ensuite le match est devenu ennuyeux, deschamps a fait entrer 4 fantomes qui ont pas touché le ballon avec notamment giroud qui a cru qu'il était un poteau télégraphique, en fin de match debuchy qui a été des rare a faire un bon match avec sakho et guilavogui a séché assez bêtement hulk sur un crochet. Ca fait 3-0 pour un faible brésil contre une ridicule équipe de france avec un public qui se voit déjà champion du monde avec une équipe aussi nulle....

« Réponse #4764 le: 13 juin 2013 à 14:08:49 »
100 M pour Bale  [:trollface]

Nan mais sans déconner, je veux bien qu'il soit prometteur mais 100, et puis quoi encore !

Dans ce cas Messi et Ronaldo c'est 1 Milliard ?  [:poutpout]

Sinon, et toute raison gardée, j'en veux une pelée à Ancelotti !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4765 le: 13 juin 2013 à 15:23:41 »
Sinon, et toute raison gardée, j'en veux une pelée à Ancelotti !
Pourquoi ?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4766 le: 13 juin 2013 à 19:10:49 »
Pour ma part, je trouve l'équipe de France vraiment ridicule.

Il n'y a vraiment plus rien dans cette pauvre équipe.

Hors ligne Lindir

« Réponse #4767 le: 13 juin 2013 à 19:17:15 »
L'équipe de France difficile de se prononcer.
Je rappelle quand même qu'il nous manquait pas mal de monde pour ces matchs.
Et l'équipe est capable de sortir de sacrés match cf l'Espagne au match aller.

Je trouve qu'on l'enterre un peu vite.
Le brésil par contre c'est léger, ils avaient tous leurs joueurs et ont sorti un match d'une pauvreté affligeante.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #4768 le: 14 juin 2013 à 00:44:16 »
Parce que il a toujours dit qu'il voulait continuer avec Paris, qu'il était pour un projet blabla et là il fait un petit dans le dos. Le mec est payé 4 ou 5 million /an !

Et maintenant il fait le tendu parce que Paris ne le lache pas assez vite, nan mais sans déconner :o

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4769 le: 14 juin 2013 à 13:04:38 »
Parce que il a toujours dit qu'il voulait continuer avec Paris, qu'il était pour un projet blabla et là il fait un petit dans le dos. Le mec est payé 4 ou 5 million /an !

Et maintenant il fait le tendu parce que Paris ne le lache pas assez vite, nan mais sans déconner :o
Ouais enfin ça fait un moment qu'il a dit qu'il voulait partir. Le mec n'est plus motivé par le projet. On s'entête pas, on le libère.

A la limite, la seule raison intelligente, c'est de laisser le Real, un concurrent, au point mort niveau recrutement tant que Paris n'est pas en place.

« Réponse #4770 le: 14 juin 2013 à 14:11:45 »
Dans ce cas là comment tu veux "sermonner" des joueurs, y'a 0 exemple !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4771 le: 15 juin 2013 à 14:34:50 »
Dans ce cas là comment tu veux "sermonner" des joueurs, y'a 0 exemple !
Je comprends pas trop là ? Qui tu veux sermonner ?! Pourquoi ?!

T'es à Paris, un club qui projette de gagner sur du moyen termes la LDC et de s'imposer sur la prochaine décennie comme une des plus grosses écuries européennes.
Il y a toutefois des conditions. Tu les acceptes ou tu vas voir ailleurs. Ancelotti n'a pas apprécié qu'on lui dise qu'en novembre/décembre, on se faisait chier à regarder jouer le PSG alors que ça allait faire un an qu'il était là. Il est resté là-dessus. Il n'adhère plus au projet. Bah il s'en va.

Après des mecs comme Menez ou Nene font la gueule à tort ou à raison parce qu'ils sont sur le banc. T'as une hiérarchie, c'est le coach. il fait des choix. Ca te plait pas, tu t'en vas. On trouvera au moins aussi bien avec les moyens qu'on a.

Donc, là, encore une fois, je ne vois pas ce qui te dérange ?

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4772 le: 16 juin 2013 à 02:23:25 »
Ancelotti n'a pas apprécié qu'on lui dise qu'en novembre/décembre, on se faisait chier à regarder jouer le PSG alors que ça allait faire un an qu'il était là. Il est resté là-dessus. Il n'adhère plus au projet. Bah il s'en va.

Ca c'est une version parmi d'autres.

Parce que selon une autre, les dirigeants n'étaient pas hyper chauds pour qu'Ancelotti reste, enfin en tout cas pas prêts à tout pour le retenir: lors de la réunion qu'Ancelotti avait eu peu avant les trophées UNFP avec Nasser et Leonardo (et Al Thani en visio), Leo a refusé de réduire son influence niveau mercato, ce à quoi Ancelotti aurait répondu "Dans ces conditions je ne peux pas continuer". Finalement c'est Al Thani qui a tranché et qui a décidé de maintenir Leonardo.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4773 le: 16 juin 2013 à 11:31:37 »
Ca j'y crois moyen sinon ils auraient prévu un coach de remplacement depuis longtemps ce qui n'est pas le cas. Et tant qu'ils ne l'auront pas les transferts ne se feront pas, monaco sera un peu juste cette année mais si les parisiens sont mal organisés il risque de leur arriver la même chose qu'en 1996 (oui je sais c'était avant l'histoire du football donc ça compte plus  [:trollface])

Lyon qui vend lovren 10M, très bonne affaire, je suis sûr que même aulas ne s'attendait pas à recevoir autant

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4774 le: 16 juin 2013 à 13:13:33 »
Ca j'y crois moyen sinon ils auraient prévu un coach de remplacement depuis longtemps ce qui n'est pas le cas.

Qui te dit qu'ils ne l'ont pas déjà ?

Lyon qui vend lovren 10M, très bonne affaire, je suis sûr que même aulas ne s'attendait pas à recevoir autant

Tu m'étonnes, Southampton pigeons de l'été [:lol]

N'empêche les droits TV de Premier League c'est quand même un truc de fou, quand tu penses qu'un club aussi pourri puisse mettre 10M sur un défenseur.

Tags: