Auteur Sujet: Football  (Lu 939204 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #4775 le: 16 juin 2013 à 13:49:31 »
Ca me rappelle il y a 10 ans quand les anglais mettaient 8M sur des tocards de L1 parce qu'ils étaient internationaux de petits pays genre 100ème mondial. Lovren a une bonne côte parce qu'il est jeune international croate et qu'ils pensent qu'il a une grosse marge de progression.

Si ils avaient déjà un coach ils sauteraient pas dans tous les sens l'air perdu, ils passeraient vite à autre chose pour faire venir du lourd et ils feraient pas croire qu'ils prendront tel ou tel bonhomme. Les derniers dans la liste c'est mancini (qui a l'air naze) villa boas (-_-) ou laudrup qui a eu que des petits clubs, je n'ai même aucune idée de ce qu'il a pu faire comme résultats.

Dans le même style il y avait eu l'inter qui avait pris l'entraineur licencié par le 12ème de série A alors qu'ils venaient de gagner la c1 1 an avant. Le type est resté 4 mois et a été viré aussi sec pour mauvais résultats, étonnant hein ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4776 le: 16 juin 2013 à 16:33:17 »

Je viens de trouver çà sur You Tube, la plus grosse victoire internationale officielle...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4777 le: 16 juin 2013 à 17:54:56 »

Si ils avaient déjà un coach ils sauteraient pas dans tous les sens l'air perdu,

Ben justement ils ne sautent pas dans tous les sens l'air perdu, toutes les rumeurs de coachs ça vient de la presse, et uniquement de la presse. La meilleure blague étant Hiddink aperçu dans un hôtel parisien et donc pressenti pour prendre le poste. Peut être que si demain je vais à la gare du nord on va me citer aussi [:lol]

Paris n'a absolument rien communiqué là dessus, à partir de là comment peux-tu dire qu'ils sont perdu où qu'ils ne se savent pas ce qu'ils font ? Ni toi ni moi ne pouvons le savoir.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #4778 le: 16 juin 2013 à 21:16:29 »
Ca c'est une version parmi d'autres.

Parce que selon une autre, les dirigeants n'étaient pas hyper chauds pour qu'Ancelotti reste, enfin en tout cas pas prêts à tout pour le retenir: lors de la réunion qu'Ancelotti avait eu peu avant les trophées UNFP avec Nasser et Leonardo (et Al Thani en visio), Leo a refusé de réduire son influence niveau mercato, ce à quoi Ancelotti aurait répondu "Dans ces conditions je ne peux pas continuer". Finalement c'est Al Thani qui a tranché et qui a décidé de maintenir Leonardo.
Ah mais le fait qu'ils ne cèdent pas à Ancelotti est justement un poids supplémentaire à mon argumentaire du haut.

Après, je pense que s'il n'y avait pas le problème de suspension de Leonardo, le problème serait réglé depuis bien longtemps.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4779 le: 17 juin 2013 à 12:08:56 »
Deux informations concernant Paris:

- Lucas Digne devrait signer cet après-midi
- Bahebeck va être à nouveau prêté, à Valenciennes

Bon pour le premier c'est une excellente nouvelle, on aura tout simplement les deux meilleurs arrières gauches du championnat désormais, un très expérimenté qui a tout gagné, et un très jeune et grand espoir du football français, c'est juste parfait comme configuration.

J'pense que Maxou va faire progresser Digne, et que la présence de Digne va maintenir Maxwell à son excellent niveau de cette année. Et à l'arrivée, le meilleur jouera.

Et puis pour Bahebeck c'est bien, il pourra continuer sa progression. Est ce qu'il peut exploser pour prétendre enfin faire partie de l'effectif du PSG ? Franchement j'en sais rien. Une chose est sûre c'est qu'il est en fin de contrat l'année prochaine, donc je pense que si les dirigeants ne lui proposent pas de prolongation avant de le prêter, c'est qu'ils ne croient pas en lui.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4780 le: 17 juin 2013 à 13:41:50 »
Bahebeck ne m'a jamais vraiment convaincu.
Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est Chantome à l'OM  [:sweat] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4781 le: 17 juin 2013 à 15:55:57 »
Pour moi Ancelotti crache dans la soupe!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4782 le: 17 juin 2013 à 18:20:44 »
Maxwell au barca c'était LE point faible de la défense quand il jouait et à l'inter je crois qu'il était remplaçant, il a l'air d'avoir fait sa meilleure saison non ? Digne, Pogba, Varane, Thauvin, Sakho, Mangala, des jeunes avec un gros potentiel qui sont déjà parmi les meilleurs français (pas dur en ce moment) mais combien vont confirmer leur saison ? Le foot français créateur de météores depuis 2000

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4783 le: 17 juin 2013 à 20:39:33 »
quand il jouait et à l'inter je crois qu'il était remplaçant, il a l'air d'avoir fait sa meilleure saison non ?

Non il était titulaire quasi indiscutable à l'Inter, et il était très bon. Et oui, il a fait une excellente saison cette année, digne de son niveau de l'Inter justement.

Bahebeck ne m'a jamais vraiment convaincu.

Moi non plus, mais on ne peut pas nier qu'il a du potentiel et une marge de progression intéressante. Il marque pas mal de buts avec les U20.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4784 le: 17 juin 2013 à 21:23:24 »
Pour moi Ancelotti crache dans la soupe!
Ouais. Ancelotti n'a pas attendu après Paris pour avoir un palmares hein.

« Réponse #4785 le: 17 juin 2013 à 22:55:41 »
Tu m'expliques ton post là ? C'est quoi le rapport ?

Le mec touche 7.5 M par an, il a tous les moyens possibles, et boude parce qu'on lui met la pression après presque 1 an d'exercice sans réel progrès dans le jeu.

Le fait d'avoir un palmarès permet tout ?

Hors ligne Iceman

« Réponse #4786 le: 17 juin 2013 à 22:58:37 »
Moi je pense sincèrement que Ancelotti n'a jamais voulu venir a Paris et qu'il attendait qu'une place se libère dans un club plus huppé, comme le real en ce moment.

« Réponse #4787 le: 17 juin 2013 à 23:14:12 »
Moi je pense sincèrement que Ancelotti n'a jamais voulu venir a Paris et qu'il attendait qu'une place se libère dans un club plus huppé, comme le real en ce moment.

C'est très possible.

Hors ligne keyser

« Réponse #4788 le: 18 juin 2013 à 08:04:16 »
Dans le parisien , ils indiquent que les négociations avec André Villas Boas étaient en bonne voie. Les dirigeants doivent se dépêcher , la reprise de l'entraînement est prévue pour le 1er juillet . Chantôme a l'OM : un traître de plus dans la lignée des Déhu, Fiorese, Cana, M'Bami, Heinze et E. Cissé  [:kred]

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #4789 le: 18 juin 2013 à 09:00:42 »
un traître de plus dans la lignée des Déhu, Fiorese, Cana, M'Bami, Heinze et E. Cissé  [:kred]

Un footballeur professionnel de plus à organiser sa carrière sans se soucier des rivalités de cour d'école :haha:
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne keyser

« Réponse #4790 le: 18 juin 2013 à 09:08:43 »
Dis moi cacaman, si Valbuena , A. Ayew , N'koulou ou Mandanda signerait au PSG, quelle serait ta réaction  [:trollface]

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #4791 le: 18 juin 2013 à 09:40:41 »
Clairement, si j'étais supp de l'OM j'en aurais rien à branler que ce soit au PSG ou ailleurs [:pfft]
C'est leur départ qui serait ennuyeux, pas leur destination.

Et puis si gamin j'adorais Marseille, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui - déjà parce que j'ai décroché par rapport à avant, mais même quand j'étais bien dedans, moi c'était plus Rennes et Guingamp [oui c'était possible d'aimer les deux :o] et en général les clubs bretons ; je précise parce qu'on a l'air de me prendre pour un OMiste.
« Modifié: 18 juin 2013 à 09:50:46 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

« Réponse #4792 le: 18 juin 2013 à 09:59:00 »
Chantôme fait un caca nerveux, et crache lui aussi dans la soupe alors qu'il a été le 7ème joueur le plus utilisé, c'est pas dégueux pourtant.

Bref, je crains pour lui un accueil très difficile quand il jouera au parc.

Sinon bien que supporter de Thiago Silva du PSG, je suis pour un renforcement de Lyon et Marseille (Bordeaux et Lille je n'y crois plus), si Marseille a l'air de le vouloir aussi, Lyon ça fait peur...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4793 le: 18 juin 2013 à 12:48:11 »
Lille sans chedjou, payet, digne, mavuba + kalou qui devrait pas rester car trop cher, est sur et certain de couler.
Bordeaux n'a jamais eu un statut de top club français, ils brillent par intermittence tous les 5/6 ans et en ce moment c'est une phase de transition comme ils en ont eu souvent.
Rennes a montanier un très bon entraineur mais si pinault sort pas le chéquier ils feront rien comme toujours (et même avec le chéquier ils sont tellement complexés de gagner qu'ils se plantent toujours).
Marseille a réussi à finir 2ème avec une équipe en bois, reste à voir qui ils vont garder mais d'après ce que j'ai entendu baup fait toujours une première belle saison avant de décliner petit à petit.
Lyon a récupéré danic pour 800 000€, c'est sûr qu'avec lui ils gagneront pas la L1 mais c'est un bon joueur avec un faible salaire et pour ce prix là c'est cadeau. Sans la qualif en c1 ils vont être mal, leur but pour l'instant est de faire une équipe avec tous les jeunes du centre + de bon joueurs de L1 pas cher pour se maintenir dans le top 3 français. Sans reveillere, lisandro, gourcuff et lisandro ça va être très compliqué, il va falloir recruter malin. Si ils reviennent en c1 les 15/20M de participation leur feront un bien fou et ils seront chapeau 2 mais faut pas se leurrer, avec leur niveau actuel ils ont plus de chance de finir 3ème du groupe que 1er ou 2ème.

Le trophée ne devrait pas échapper à paris ou monaco, tout dépend de la capacité d'adaptation des nouveaux joueurs de monaco et de la stabilité du psg

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4794 le: 18 juin 2013 à 18:42:32 »
Tu m'expliques ton post là ? C'est quoi le rapport ?

Le mec touche 7.5 M par an, il a tous les moyens possibles, et boude parce qu'on lui met la pression après presque 1 an d'exercice sans réel progrès dans le jeu.

Le fait d'avoir un palmarès permet tout ?
Le rapport ?! C'est qu'il ne crache pas dans la soupe. Il n'a jamais jamais déclarer que Paris c'était de la merde. Il n'a jamais critiqué ouvertement le club en public.
Il veut partir. Point barre.

Les moyens on s'en fout. Il a joué dans de gros clubs avec de bons moyens (certes moins gros qu'à Paris aujourd'hui) et est toujours resté très correct quand il en est parti.

Le PSG ne lui apporte pas plus que les précédents clubs de sa carrière et sûrement ses futurs. Donc Explique moi ton rapport avec le fait de cracher dans la soupe ?!

« Réponse #4795 le: 18 juin 2013 à 20:28:22 »
Vouloir se casser après 1 an et demi alors qu'on te confie les reines d'un projet d'anvergure, il a toujours fait des déclarations de fidélités toussa, et d'un coup monsieur veut partir.

Pour moi c'est cracher dans la soupe.

Hors ligne Lindir

« Réponse #4796 le: 18 juin 2013 à 21:58:51 »
Bordeaux c'est un des clubs les plus réguliers qui a fini dans le top 5 quasi chaque année depuis de nombreuses années  :o
Tout le monde ne peut pas en dire autant  [:aloy]

Après c'est vrai qu'il nous arrive de faire une saison en fanfare tous les 5, 6 ans titre de 1999 2009 des coupes de la ligue de france et des parcours sympas en LDC.

Et puis tremblez on est en passe de faire signer Bréchet...
Ce n'est pas un mauvais bougre mais il a 33 ans, on prépare pas l'avenir avec lui surtout quand on connait les joueurs qui vont partir.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Iceman

« Réponse #4797 le: 18 juin 2013 à 23:51:49 »

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #4798 le: 18 juin 2013 à 23:57:48 »
Cette nouvelle saison s'annonce un poil plus "excitante" au moins, grâce à Monaco.
Pour les autres, hormis Paris bien sûr, c'est déjà plié :o objectif 3ème.
Allez, encore 2 ou 3 fous furieux pleins aux as pour racheter Marseille Lyon et Bordeaux et on aura notre Premier League à nous ^^

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Football
« Réponse #4799 le: 19 juin 2013 à 00:15:27 »
Cette nouvelle saison s'annonce un poil plus "excitante" au moins, grâce à Monaco.
Pour les autres, hormis Paris bien sûr, c'est déjà plié :o objectif 3ème.
Allez, encore 2 ou 3 fous furieux pleins aux as pour racheter Marseille Lyon et Bordeaux Toulouse et on aura notre Premier League à nous ^^

Fixed  [:aloy]

Sinon oui je plussoie absolument ;)

Tags: