City en 3 ans de c1 ça fait 2 éliminations sans gloire en poules et une élimination en 8ème de c1, le proprio doit être dég
Énorme. Et Verratti putain ce type me vend du rêve, il est absolument excellent.
Sauf que la coupe du monde est pas du tout une compétition libre de tout soupçon, l'histoire l'a prouvé
Surtout toi qui est anti spanish football aller sur une chaîne espagnole c'est un peu chercher la merde et devenir fou
http://www.beinsports.fr/videos/title/ibra/article/1d8e5ximvm3ib1b4hk2q4dnmnfPour les Parisiens (et puis pour les autres aussi hein), l'itw de Zlatan par Zoum Camara avant hier, mortelle. "T'es encore plus moche à la télé qu'en vrai" T'as pas eu peur quand il arrête ta panenka ? - Nan nan I will put him and the ball in the goal - Mais aujourd'hui le terrain c'est parfait pour toi Papousse. (pour ceux qui n'ont pas vu le match la pelouse était dégueulasse)- You can come in the picture don't worry.- Vous avez deux jours de repos maintenant. - Moi j'en ai trois les autres en ont deux. il est au top ce gars.
N'empêche ce qui me fait rire dans l'histoire c'est que moyes a été choisi car le meilleur entraineur britannique du moment en étant sur et certain que d'ici 3 ans il serait le meilleur mondial. A l'époque il y a beaucoup de monde (hors britannique) a être sceptique sur ce choix, bah il confirme. Ce serait déjà bien qu'il passe l'été
Oui justement, Ferguson avait eu du temps mais son Man U à l'époque n'était pas celui de Moyes aujourd'hui, le club a changé de dimension. Mais je reste d'accord avec toi, je ne pense pas qu'ils le vireront cette année.
il passera l'été.c'est pas dans l'habitude de Man Utd de licensier comme ca.Ferguson, avant de gagner ce qu'il a gagné, a aussi passé pas mal de saisons sans rien gagner au dessus. c'est pas pour ca qu'ils l'ont virés.apres oui, differente epoque et tout, donc ca peut influencer, mais franchement je pense pas.apres, si Man Utd ne se qualifie pas pour la CL, ni pour l'EL, là ça devient tendu.perso, à part le fait qu'il soit ecossais et etait en poste depuis pas mal de temps à Everton, je ne l'ai jamais trouve exceptionnel
sinon on se retapait le milieu dégueulasse capoue/cissoko/matuidi/nasri