Le gros problème avec ton argumentation, c'est que Sainté est un exemple parmi une cinquantaine depuis 10 ans.Après si pour toi les performances des clubs Français sont justifiables par tous les moyens...2 coupes d'Europe en 60 ans...on comprend pourquoi!
Superbe but de Gareth Bale hier soir, je suis très content pour Ancelotti Allez les parisiens, faut ramener aussi une coupe ce week-end.
Un tout petit Paris hier soir, mais ça aura quand même suffit. N’empêche l'équipe est méconnaissable depuis quelques semaines...Et Lyon quelle bande de pleureuses --' Il ferait mieux de remercier Paris pour avoir titulariser Douchez, ça leur a permis de marquer un but
D'un autre côté, si l'action avait eu lieu en face, les Parisiens auraient surement chialé de la même manière.
Et si l'action avait été inversé, Lyon aurait trouvé le penalty justifié fais moi confiance.Surtout que tu m'expliques comment on peut dire avec certitude qu'il n'y pas penalty alors que la faute est à deux mètres du sol ? Au moment où il le touche il semble être juste au dessus de la ligne des 16, or faute sur la ligne des 16, c'est penalty. Et si l'arbitre applique le règlement c'est rouge pour Lopes en prime, donc qu'ils arrêtent de se plaindre.
Ils feraient peut être mieux de se demander si cette défaite n'est pas un petit peu liée au fait que Lyon n'a pas été foutu de se procurer plus d'une occasion et demi contre un PSG pourtant très médiocre.
De toute façon de knysna il restera plus grand monde
C'est vrai qu'on peut espérer pas mal de choses pour l'avenir même si j'attends de voir.On nous a bassinés avec la génération 1987 et on voit ce que ça a donné...Bizarrement je la sens bien la coupe du monde au Brésil, la France n'est pas attendue, pas de pression particulière, ils peuvent faire un parcours honorable.