Sur le site de l'équipe "sochaux est il trop arrogant ?". Pour une fois qu'une équipe de L1 se met en mode commando pour réaliser une remontée de folie sans dire "on va descendre on est nuls on est foutus " je vois pas trop comment on pourrait les blamer
edit : CHAMPIONS
3 BLANC Laurent : j'aime le bonhomme mais l'entraineur du PSG, au regard des moyens démesurés mis à sa disposition, même comparé à Monaco, n'a aucun mérite particulier à mes yeux. Même Domenech serait fichu d'être champion avec Zlatan et consorts.
Le Brésil a dévoilé les 23 joueurs qui sont condamnés à gagner :Gardiens : Julio César (Toronto), Jefferson (Botafogo), Vitor (Atlético MG).Défenseurs : Thiago Silva (PSG), David Luiz (Chelsea), Dante (Bayern Munich), Dani Alves (FC Barcelone), Maicon (AS Rome), Marcelo (Real Madrid), Henrique (Naples), Maxwell (PSG).Milieux : Fernandinho (Manchester City), Paulinho (Tottenham), Ramires (Chelsea), Willian (Chelsea), Oscar (Chelsea), Luiz Gustavo (Wolfsburg), Hernanes (Inter Milan).Attaquants : Neymar (FC Barcelone), Fred (Fluminense), Hulk (Zenit Saint-Pétersbourg), Bernard (Shakhtar), Jô (Atlético MG).Pas grand chose à redire, peut-être l'absence de Marquinhos et encore...
ps : vu les matchs de verratti contre chelsea il ne sera pas titulaire avec l'italie
Concernant les listes des 23, on aura toujours matière à critiquer.Deschamps a rappelé une chose très importante, on ne prend pas forcément les 23 meilleurs joueurs pour une coupe du monde mais les 23 plus aptes à aller le plus loin ensemble dans ce mondial.Personnellement je ne prendrai pas un type comme Nasri par exemple, très bon joueur mais avec un caractère et un mental de merde qui pourraient nuire au groupe.
Moi je verrais bien Sirigu dans les cages, et Buffon qui fait la transition en restant sur le banc. Ou alors Buffon et Sirigu remplaçant. Je préfèrerais Sirigu titulaire. En défense Balzaretti sur la gauche, Abate (ou Maggio ?) sur la droite, au centre Chiellini et vous verriez qui pour le deuxième ? Barzagli ? Bonucci ? Ranocchia ? Marchisio ? De Rossi ? Ils ont du monde quand même. Au milieu j'aimerais qu'il y ait le duo Verratti-Pirlo, je veux dire ensemble Et Motta et Montolivo aussi. Après il y en a d'autres : Diamanti, Nocerino, Marchisio, De Rossi, Giaccherini, Candreva, etc. Juste les quatre premiers j'aimerais les voir ensemble Et puis en attaque super Mario. Eventuellement El Shaarawy aussi. Allora, cosa ne pensate ?
C'est qui diego alves ? En tout cas elle donne envie de pleurer cette attaque du brésil, je préfère encore ribery benzema. Quand on compare avec celle de 2006.....comment il a pu choisir le bernard ? A chelsea il était juste totalement moisi, à l'époque j'ai cru que c'était le type qui servait à remplir le quota de formation
Et moi aussi j'aime bien cette équipe d'Italie, elle a ma sympathie ce qui n'était pas le cas il y a quelques années, en 2002 ou en 2006 par exemple.
En 2006, encore plus à la fin!
Après bien évidemment j'espère qu'il y sera, et sur le talent pur c'est un joyau. En février il était simplement exceptionnel.Et moi aussi j'aime bien cette équipe d'Italie, elle a ma sympathie ce qui n'était pas le cas il y a quelques années, en 2002 ou en 2006 par exemple.
Bah verratti motta et pirlo ensemble ça ferait beaucoup trop il faut en sacrifier au moins un.
Pirlo est indéboulonnable
Même pour le mondial le favori c'est le brésil mais il est loin d'être incontestable, comparé à 2006 ils manquent de talent devant et la défense de 2010 parait plus stable (à part bastos).
Et aujourd’hui ils ont une sacrée défense, chose qui leur a cruellement manquée par le passé.
Et aujourd’hui ils ont une sacrée défense
leur jeu est devenu beaucoup plus europeen et a perdu de sa "magie"