Auteur Sujet: Football  (Lu 942126 fois)

Hors ligne Haruko-San

Re : Re : Football
« Réponse #7650 le: 24 juin 2014 à 20:02:40 »
A fond derrière la Colombie pour le Colombie-Uruguay annoncé des huitièmes !

Juste pour voir le visage de Suarez lors de l'élimination de la Celeste.

Allez les Cafeteros !

Je n'aime pas ce joueur !  >:(

Mon petit doigt me dit que la Coupe du Monde ne traversera pas l'Atlantique  [:fufufu].

Hors ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #7651 le: 24 juin 2014 à 20:07:39 »
:o

Spoiler (click to show/hide)

L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #7652 le: 24 juin 2014 à 20:09:02 »
Et qualif uruguayenne ! SVGS, Suarez n'a pas mis de coup de tête a Chielini, il l'a mordu !!! Décidément il ne changera jamais

La rage de vaincre était là.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #7653 le: 24 juin 2014 à 20:13:26 »
La tristesse du match quoi -_-'

C'est incroyable de faire un match aussi dégueulasse à ce niveau (et l'Italie ne vaut pas mieux que l'Uruguay).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #7654 le: 24 juin 2014 à 20:16:15 »

Comme quoi, c'est pas pour rire.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #7655 le: 24 juin 2014 à 20:25:53 »
Une équipe défensive habituée à gagner sur une ou deux actions dans le match contre une équipe qui a beaucoup de mal à attaquer épuisée et n'ayant qu'à garder le résultat, finalement c'est pas étonnant. Sur le coup l'arbitre a l'air de voir une agression violente puis après le but uruguayen il sifflait un peu + pour l'italie, comme si il s'en voulait mais c'était trop tard. Pas sur que l'uruguay se qualifie à 11 contre 11 mais très peu probable que l'italie arrive à marquer, immobile a servi à rien à part courir dans le vide et godin confirme qu'il est en feu cette saison.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

« Réponse #7656 le: 24 juin 2014 à 20:30:34 »
Pour ce soir, j'ai quand même envie de regarder Colombie-Japon ^^

Je me prends à rêver (je sais que ce n'est qu'un rêve) d'un scénario improbable avec un réveil nippon, et leur qualification, encore mathématiquement possible.

La victoire colombienne, la victoire ivoirienne dans l'autre match, sont plus réalistes.

Je sais pas pourquoi mais, étant donné que la France, même si elle perdait 3-0, est quasiment assurée de finir première ; je pense qu'ils vont se relâcher contre l'Equateur. L'Equateur pourrait bien gagner et prendre la deuxième place du groupe E.
Si la Suisse, la Russie, et la Grèce ce soir sortent, on va se retrouver effectivement à quatre européens : Pays-Bas, Allemagne, France et Belgique !
La Copa America élargie, en effet.

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #7657 le: 24 juin 2014 à 20:32:32 »
Je ne trouve pas les mots pour qualifier le geste de Suarez sur Chiellini... >:(

Je suis sans voix.

Hors ligne SVGS

« Réponse #7658 le: 24 juin 2014 à 20:34:11 »
Je ne trouve pas les mots pour qualifier le geste de Suarez sur Chiellini... >:(

Je suis sans voix.

Suarez en plus est coutumier du fait. La Ghana sort en 2010 à cause de lui ou grâce à lui (pour les Uruguayens).
J'aime beaucoup l'Uruguay et notamment Cavani, je reconnais le talent d'attaquant de Suarez, mais sur sa comédie et son attitude je peux pas...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7659 le: 24 juin 2014 à 20:36:09 »
Surtout qu'en france il y a une profonde sympathie pour l'afrique et beaucoup de gens d'origine africaine. Après 2010 suarez était l'ennemi public n°1 et la saison qui a suivi où il a craqué et mangé son adversaire n'a fait que confirmer, ce n'est que depuis cette année qu'il a été plus ou moins réhabilité par rapport à sa saison de malade et que liverpool attire la sympathie chez nous contrairement à city.

Je pense qu'il va être suspendu pour son geste, ça doit faire bizarre aux italiens de ne plus avoir l'arbitrage vidéo, décidément les mentalités régressent en foot  [:aie]

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #7660 le: 24 juin 2014 à 20:38:18 »

Soit, il y a les français mais ils ne sont pas aussi chers à mon cœur que les Italiens. ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SVGS

« Réponse #7661 le: 24 juin 2014 à 20:44:15 »
En tout cas, pour passer à autre chose et embrayer sur le groupe C de ce soir ^^ : j'espère que la Colombie, qui devrait finir première, va leur mettre le reste aux Uruguayens. Une belle veste en huitièmes me ferait plaisir, afin de les rhabiller pour l'hiver.
En plus il y a un niçois, peut-être ex-niçois (j'ai pas suivi le mercato) : David Ospina.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #7662 le: 24 juin 2014 à 20:55:09 »
 Fuori Italia

La malédiction a encore frappé :

Au sortie des match de poule :
 les nations européennes ne réussissent pas en CDM lorsqu'elle a lieu sur le continent sud américain.... la coupe tend les bras à l'Amérique centrale ou Latine pour l'instant.... reste très peu de nations européennes en compét et l'Asie Océanie s'écroule aussi... à moins d'un sursaut d’orgueil ce soir... Reste l'Afrique qui semble faire un peu mieux que d'habitude...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #7663 le: 24 juin 2014 à 21:19:32 »

Quand j'ai vu ca dans un ralenti, j'étais partagé entre rire et affligeance car bon, c'est pas tous les jours qu'on voit un joueurs en mordre un autre  [:aie]

Après, il est évident que malgré l'aspect comique et WTF de ce geste, ca ne devrais jamais se passer dans un match de foot  [:haha pfff]

Le pire c'est qu'apparemment, il a déjà été lourdement sanctionné  pour ce geste et ca ne l'a pas calmé <_<

Bref, c'est dommage pour l'Italie qui se fait jeter pour la 2e fois au premier tour d'un CdM, signe que les champions d'hier (Espagne et Italie) ne sont plus et vont devoir se "refaire" :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7664 le: 24 juin 2014 à 21:36:56 »
Si il est sanctionné la colombie sera en quart sinon ce sera l'uruguay. Une attaque de feu contre une défense de fer avec cavani et suarez pour placer les contres, à ce ptit jeu c'est toujours la défense qui gagne  [:haha pfff]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #7665 le: 24 juin 2014 à 22:03:59 »
J'ai pas pu voir le match alors que je voulais absolument le voir :(

A ce que j'ai compris match pas très palpitant, à part Suarez qui a révéler sa nature de vampire au grand jour  [:aie]

Hors ligne Iceman

« Réponse #7666 le: 24 juin 2014 à 22:04:19 »
Bon depuis le début de la coupe du monde je m'étais pas exprimé sur le sujet :o

Je vais rattraper ça groupe par groupe,

Groupe A : le post d'aqualudo sur le brésil est criant de vérité, c'est un scandale, sans Neymar le brésil ça devient la grèce. Le mexique méritait la première place

Groupe B : Espagne pitoyable rien à dire sur leur élimination. Pays bas impressionnant avec une équipe beaucoup moins impressionnante qu'en 2010, mais 9 pts quand même. Chilie, avec un vidal, sanchez, vargas au top j'espère qu'ils vont bouffer le brésil.

Groupe C : Colombie au dessus, côte d'ivoire qui va passer mais que j'ai pas trouvé énorme, aura la chance de tomber contre le costa rica et peut donc espérer arriver en 1/4

Groupe D : Costa Rica, impressionnant. Italie, retour à la maison, bien fait :o Deçu pour l'angleterre et pour Steven, mais quand Hodgson joue en 4 - 2 - 4 avec Welbeck et Rooney qui sont transparent....
Uruguay, merci Suarez, sans lui c'était 0 point sur les 3 matchs.

Groupe E : FRANCE ! l'équipe la plus impressionnante depuis le début de la compétition et dire que Benzema se fait voler 1 but.. suisse, équateur, honduras, ouai... bof... pas au niveau.

Groupe F : Argentine, va falloir se sortir les doigts les gars. Dommage pour la Bosnie qui se fait voler contre le nigéria. Mention spéciale pour l'iran qui mérite de battre l'argentine et qui sans un Messi et un grand Romero repartait avec les 3 pts.

Groupe G : Allemagne, malgré le match moyen contre le ghana je me fais pas de soucis. Portugal, j'aime les voir perdre et surtout ronaldo :o J'espère que les USA vont tenir les allemands.

Groupe H : Belgique qui gagne en jouant mal, que demander de plus, ensuite ça reste ouvert entre la russie et l'algérie, même si pour moi la russie à une longueur d'avance, c'est Monsieur Capello.

Voila :o

Aller c'est parti pour un petit Japon - Colmobie !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #7667 le: 24 juin 2014 à 22:05:21 »
J'ai pas pu voir le match alors que je voulais absolument le voir :(
A ce que j'ai compris match pas très palpitant, à part Suarez qui a révéler sa nature de vampire au grand jour  [:aie]

Il y avait souvent des joueurs par terre surtout [:lol]
Et ça a jouer un poil plus dur sur la fin, l’infériorité numérique italienne aidant. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #7668 le: 24 juin 2014 à 22:08:01 »
En général, il flingue les footballeurs mais là, ...

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #7669 le: 24 juin 2014 à 22:35:41 »
Benzema for 2017  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne perseus algol

« Réponse #7670 le: 24 juin 2014 à 22:43:03 »
j'ai 30 piges et pour l'instant cette coupe du monde est de loin la meilleure depuis celle de........86!!

Hors ligne SVGS

« Réponse #7671 le: 24 juin 2014 à 22:58:04 »
Personne pour commenter le fait que pour le moment la Grèce se qualifierait, et pas la Côte d'Ivoire ?

Impressionnants ! Je suis content pour Aqualudo :)

A voir en seconde période, mais surprise en tout cas pour le moment. Tous les pronostics sont déjoués.

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7672 le: 24 juin 2014 à 23:05:47 »
Japon Colombie 1-1 à la mi-temps.

Bon ben, du coup, je regarde la seconde période pour voir la surprise grecque :o

D's©

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7673 le: 24 juin 2014 à 23:36:33 »
Muuuuh la seule équipe qui intéresse personne est en train de passer....bon ben quart de finale pour le costa rica, gg  :o

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7674 le: 24 juin 2014 à 23:39:03 »
1-1. Les Ivoiriens reviennent ! Match tendu jusqu'au bout entre ces deux équipes !

D's©

Tags: