Auteur Sujet: Football  (Lu 310655 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #8900 le: 17 août 2020 à 17:12:35 »
Et Leipzig c’est loin d'être gagné pour Paris.
C'est une super équipe, très plaisante à voir jouer, j'étais très content de les voir sortir cette horrible équipe de l'Atletico. Le Psg est favori mais ce sera loin d'être facile donc vigilance. C'est une chance que le club ait perdu Werner.
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Joan82

« Réponse #8901 le: 18 août 2020 à 18:14:05 »
Et Leipzig c’est loin d'être gagné pour Paris.
Exactement, même si Paris est favori, ça va être compliqué. On va bientôt être fixé. Vivement 21h. [:jump]
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8902 le: 19 août 2020 à 12:03:14 »
C'est bon, le Psg tient sa première finale après avoir réalisé un match exceptionnel en étouffant cette belle équipe de Leipzig qui ne l'aura pas fait trembler un seul instant. Un Neymar des grands soirs qui nous a gratifiés de gestes de grande classe, tout le monde a réalisé un très grand match J'aurais préféré un match plus serré avec une qualification que le Psg aurait obtenu à l’arrache mais ça reste quand même une performance exceptionnelle. Rendez-vous dimanche face à une probable équipe du Bayern qui sera d'un tout autre calibre.
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne sharivan

« Réponse #8903 le: 20 août 2020 à 10:38:52 »
Finalement, le miracle n'a pas eu lieu pour Lyon qui n'a pas démérité mais s'est fait surclasser par cette équipe du Bayern qui fut moins impériale qu'au tour précédent. L'équipe allemande était-elle en gestion ? Une fatigue physique ? A t-elle été gênée par Lyon ? Difficile à savoir mais hâte d'être à dimanche pour voir l'opposition face au Psg. Le Bayern est favori mais le rapport de force sera moins grand que face à Lyon, je dirais que c'est du 60-40 pour les allemands et Boateng sera peut-être absent.
« Modifié: 20 août 2020 à 13:50:36 par sharivan »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #8904 le: 20 août 2020 à 12:54:08 »
Franchement, ce Bayern me fait très peur.
Ça risque d’être la vraie grosse opposition pour Paris cette saison et j’ai peur que physiquement ils paient le prix des dernières rencontres intenses athlétiquement et  émotionnellement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

« Réponse #8905 le: 20 août 2020 à 17:04:47 »
Si le Bayern a un léger "point faible", je dirais que c'est sa défense qui a parfois du mal à s'aligner et certains de leurs défenseurs sont très offensifs et, en contre attaque, ça peut faire très mal. Lyon a eu deux occasions franches en première mi-temps.

Hors ligne sharivan

« Réponse #8906 le: 22 août 2020 à 12:37:47 »
Une finale d'Europa League excellente et très agréable à regarder entre Séville et l'Inter. Le club espagnol remporte sa sixième coupe en l'espace de quelques années et parvient à se maintenir au niveau en recrutant toujours de très bons joueurs.

Hors ligne sharivan

« Réponse #8907 le: 21 novembre 2020 à 15:25:00 »
Je n'ai vu pas vu le match d'hier soir du Psg mais cela ne sent pas trop bon à quelques jours du match face à Liepzig.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #8908 le: 22 novembre 2020 à 16:52:36 »
En même temps quand tu renouvelles le contrat de Kurzawa, que t'alignes Diallo parce que t'as trop de blessé et que t'as pas su garder Thiago Silva... Il est temps de te poser les bonnes questions...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

« Réponse #8909 le: 23 novembre 2020 à 11:00:21 »
Le renouvellement de contrat de Kurzawa est un grand mystère pour moi, cela m'étonne d'autant plus que ça vient de Leonardo. [:what]
Apparemment, j'ai lu que Leonardo commençait à en avoir vraiment marre et songerait à partir car il n'aurait pas vraiment les pleins pouvoirs. C'est vrai que son entente avec Tuchel n'est pas géniale, ce n'est un secret pour personne que le brésilien n'est pas fan du coach allemand qui partira dans tous les cas à la fin de la saison sauf un retournement de situation improbable comme par exemple gagner la ligue des champions.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #8910 le: 23 novembre 2020 à 11:09:25 »
Même s’il la gagne (on est vraiment dans l’hypothétique là) il ne restera pas. Au contraire, lui qui a été tant décrié, quoi de mieux de partir avec un tel CV ?!

En même temps, Leonardo il est bien gentil mais hormis l'année de son retour où il a géré quelques égos, il n’a rien fait de bien consistant.
C’est lui qui a insisté pour signer Icardi après un prêt correct (depuis son transfert il est fantomatique), n’a pas géré correctement Cavani...

Hors ligne sharivan

« Réponse #8911 le: 23 novembre 2020 à 11:20:31 »

Même s’il la gagne (on est vraiment dans l’hypothétique là) il ne restera pas. Au contraire, lui qui a été tant décrié, quoi de mieux de partir avec un tel CV ?!
Tu as raison même dans ce cas de figure, il pourrait difficilement rester car il ne s'entend pas avec Leonardo et ce serait une excellente sortie pour lui.

En même temps, Leonardo il est bien gentil mais hormis l'année de son retour où il a géré quelques égos, il n’a rien fait de bien consistant.
C’est lui qui a insisté pour signer Icardi après un prêt correct (depuis son transfert il est fantomatique), n’a pas géré correctement Cavani...
Effectivement, je le trouve moins inspiré que lors de son premier passage. Pour sa défense, ce n'est pas lui qui a signé Neymar et Mbappe dont les transferts et salaires bloquent les finances par rapport au flair play financier.

Hors ligne sharivan

« Réponse #8912 le: 25 novembre 2020 à 10:08:40 »
J'ai regardé le match du PSG qui était une purge sans nom. On va retenir que la victoire mais la tactique et la prestation des joueurs étaient cataclysmiques. [:pfff]
« Modifié: 26 novembre 2020 à 08:52:02 par sharivan »

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #8913 le: 25 novembre 2020 à 12:53:08 »
J'ai découvert récemment que mon petit neveu était dingue du PSG, il a dû être sacrément déçu du coup.
N'empêche, des matchs de foot sans public, et pourtant je ne suis pas un fan de foot ( excepté certains grands matchs d'il y a quelques années par exemple), c'est d'un triste !

Hors ligne sharivan

« Réponse #8914 le: 25 novembre 2020 à 16:46:31 »
Effectivement, au niveau de l'ambiance, c'est déjà vraiment tristounet mais lorsque le match est nullissime. On aurait dit un mauvais match de ligue 1 tant il ne se passait rien. J'espère que le Inter-Real de ce soir sera beaucoup plus intéressant.

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #8915 le: 25 novembre 2020 à 17:37:47 »
Maradona vient de décéder à 60 ans. Sarée icone du football.

Hors ligne sharivan

« Réponse #8916 le: 25 novembre 2020 à 17:41:06 »
Oh bordel, c'est l'une de mes idoles ! [:mouaisok] [:mouaisok] [:mouaisok]  Cette année 2020 sera décidément merdique jusqu'au bout !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Total likes: 33
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #8917 le: 25 novembre 2020 à 21:43:13 »
Oh bordel, c'est l'une de mes idoles ! [:mouaisok] [:mouaisok] [:mouaisok]  Cette année 2020 sera décidément merdique jusqu'au bout !
C'était même un exploit qu'il soit pas mort avant avec tous ses déboires avec la drogue

L'un des plus grands joueurs s'en est allé, rip Diego

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #8918 le: 25 novembre 2020 à 22:32:35 »
J'ai regardé le match du PSG qui était une purge sans nom. On va retenir que la victoire mais la tactique et la prestation des joueurs étaient cataclysmique. [:pfff]
Di Maria en colère envers Tuchel au moment de sa sortie, Tuchel qui perd de plus en plus ses nerfs en interview...
Il y a de plus en plus un malaise quand même...

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Football
« Réponse #8919 le: 26 novembre 2020 à 12:15:07 »
C'était même un exploit qu'il soit pas mort avant avec tous ses déboires avec la drogue

L'un des plus grands joueurs s'en est allé, rip Diego
Vu qu'il s'en sortait à chaque fois, on avait finit par se dire que, tel le phénix, il était immortel et renaîtrait toujours de ses cendres. Etant né un 30 octobre comme lui, chaque année, j'avais une pensée pour lui mais, dorénavant, ce sera un sentiment encore plus spécial.
Di Maria en colère envers Tuchel au moment de sa sortie, Tuchel qui perd de plus en plus ses nerfs en interview...
Il y a de plus en plus un malaise quand même...
Effectivement, Tuchel semble avoir complètement perdu pied, notamment en conférence de presse où il n'y est plus du tout. Il doit être traversé par plusieurs sentiments en même temps, des joueurs blessés, un recrutement qu'il juge insuffisant, c'est sa dernière saison ...

Tags: