Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)  (Lu 241331 fois)

Hors ligne Pew

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #850 le: 25 janvier 2010 à 19:05:58 »

- La disgrâce d'Eaque => c'est Alone qui l'a déchu, pas Hadès.

Effectivement, en suivant cette logique et en admettant que l'ancien Eaques soit amené à repointer le bout de son nez, ce ne serait pas forcément en ayant intégré le camp d'Athéna ni en étant face à Athéna, mais carrément pour se dresser face à Alone (et Kagaho, et l'autre débile au chapeau). Et ce pour défendre son vrai dieux Hadès et punir le peintre usurpateur !
Ce qui du coup pourrait entraîner un retournement de situation original: Radha "l'utra-fidèle-que-même-que-son-coeur-il-a-pas-peur-d'aller-sur-la-balance-de-Pharaon" pourrait à son tour se retourner violemment contre Alone !! ... bref, il pourrait encore y avoir un beau bazar en perspective hein ^^
Oh je rêve tiens: Radha décapitant Yôma !!  [:bave]  le kiiiiiiiiffe !

« Modifié: 25 janvier 2010 à 19:10:57 par Pew »

Hors ligne paladin shura

« Réponse #851 le: 25 janvier 2010 à 19:13:45 »
Même si  Teshi a foutu le merdier dans sa propre trame avec cette histoire d'Alone/Hades interchangeables, je dois avouer que la perspective d'un conflit interne dans l'armée d'Hadès n'est pas pour me déplaire.
En fait, je l'attendais depuis la première apparition des dieux jumeaux et n'y croyais plus depuis longtemps. Reste à voir comment Teshi va se dépatouiller (ou pas, justement) avec ça.

Hors ligne Max

« Réponse #852 le: 25 janvier 2010 à 19:35:59 »
Tiens, je crois que j'ai enfin compris pourquoi Alone veut faire souffrir Tenma et Sasha alors qu'il nous les meule sur la mort salvatrice et mes amis ne souffrent plus comme ça.

Je me suis dit que ce petit con avait sans doute l'esprit assez tordu pour essayer de convaincre ainsi Tenma et Sashouille du bien fondé de son entreprise, genre "tu vois, regarde comme tu as mal d'être en vie, ça va pas le coup, j'ai raison, non ?".

Sauf, que, pas de bol, Sasha, elle a été prise en main par Sisyphe, et souffrir c'est son méga kiff.

Pauvre Alone, il va en tomber des nues.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #853 le: 25 janvier 2010 à 22:13:59 »
Si la petite gueguerre interne ne dure pas trop longtemps ca ira. Mais ca serait bien qu'elle se deroule en paralelle avec la traversee des temples.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #854 le: 26 janvier 2010 à 00:22:02 »
Tiens, je crois que j'ai enfin compris pourquoi Alone veut faire souffrir Tenma et Sasha alors qu'il nous les meule sur la mort salvatrice et mes amis ne souffrent plus comme ça.

Je me suis dit que ce petit con avait sans doute l'esprit assez tordu pour essayer de convaincre ainsi Tenma et Sashouille du bien fondé de son entreprise, genre "tu vois, regarde comme tu as mal d'être en vie, ça va pas le coup, j'ai raison, non ?".

Sauf, que, pas de bol, Sasha, elle a été prise en main par Sisyphe, et souffrir c'est son méga kiff.

Pauvre Alone, il va en tomber des nues.

le comble c'est que je crois que tu es dans le vrai  :D (et je partage l'avis de Paldinshura juste avant)

Enfin, moi, tant qu'il y a des oav et que l'on puisse coriiger améliorer le tout, là , j'ai espoir, car les oavs me bottent bien!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #855 le: 26 janvier 2010 à 09:54:33 »
Si la petite gueguerre interne ne dure pas trop longtemps ca ira. Mais ca serait bien qu'elle se deroule en paralelle avec la traversee des temples.

La quoi?  [:???]

Ha oui c'est vrai j'y pensais plus, laule
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #856 le: 26 janvier 2010 à 10:05:43 »
La traversée des temples? Je croyais que Tenma, Regulus et Shion faisaient simplement du tourisme, moi... On m'aurait menti?  [:???]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #857 le: 26 janvier 2010 à 10:18:32 »
Je croyais que Tenma, Regulus et Shion faisaient simplement du tourisme, moi...

C'est vrai que l'architecture grecque avec ses colonnes et ses innombrables marches à gravir mérite grandement qu'on s'y intéresse  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne poussin

« Réponse #858 le: 26 janvier 2010 à 10:19:04 »
y a Mr Dohko aussi  [:petrus jar]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #859 le: 26 janvier 2010 à 10:20:44 »
Dohko aux dernières nouvelles il est toujours en train de faire du stop dans l'autre dimension  :o [:lol]

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #860 le: 26 janvier 2010 à 13:56:02 »
Dokho il attend le bus conduit par Asmita qui est allez chercher Deuteros prêt de l'arrêt ou habite sysiphe et l'ancien lion d'or.  [:fufufu]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #861 le: 26 janvier 2010 à 14:08:51 »
Ou alors on peut penser qu'il se fera ramener par Aspros dont le corps a été désintégré en quantums [:lol] .

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #862 le: 26 janvier 2010 à 14:50:52 »
N'empêche, je vais finir par croire qu'elle a une dent contre Dohko la mère Teshi... D'abord elle l'ensevelit sous les décombres d'une cathédrale, ensuite elle l'abandonne dans les méandres de l'Anozeur Deehmènecheune... La prochaine étape c'est quoi, l'armoire normande sur le coin du nez? ( les fans des Bidochon comprendront  [:lol] )

Hors ligne Kodeni

« Réponse #863 le: 26 janvier 2010 à 14:53:46 »
N'empêche, je vais finir par croire qu'elle a une dent contre Dohko la mère Teshi... D'abord elle l'ensevelit sous les décombres d'une cathédrale, ensuite elle l'abandonne dans les méandres de l'Anozeur Deehmènecheune... La prochaine étape c'est quoi, l'armoire normande sur le coin du nez? ( les fans des Bidochon comprendront  [:lol] )
Si elle a une dent contre Dohko, je ne sais pas ce qu'elle a contre Shion alors, car lui il n'apparait même pas dans TLC [:petrus].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne San999

« Réponse #864 le: 26 janvier 2010 à 14:54:07 »
Deutéros a éjecté Dohko de l'Another Dimension.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #865 le: 26 janvier 2010 à 14:58:40 »
Si elle a une dent contre Dohko, je ne sais pas ce qu'elle a contre Shion alors, car lui il n'apparait même pas dans TLC [:petrus].

[:lol]

Pourtant, il me semble que dans l'interview d'elle qui était parue dans Animeland, elle disait qu'elle aimait bien le personnage parce qu'elle était Bélier, j'ai rêvé?  [:???]

Ha bon? ( c'est une question sérieuse, me souviens plus  [:what] )

Bon enfin, toujours est-il que même si Deux-t'es-rosse l'a éjecté, on ne sait pas du tout où il a atterri, donc il peut très bien y être encore  :D ( une erreur d'expédition est si vite arrivée  :o )

« Réponse #866 le: 26 janvier 2010 à 15:09:26 »

T'as vu ça où :o ?

Parce que je ne m'en souviens plus :o .

Hors ligne Kodeni

« Réponse #867 le: 26 janvier 2010 à 15:11:06 »

[:lol]

Pourtant, il me semble que dans l'interview d'elle qui était parue dans Animeland, elle disait qu'elle aimait bien le personnage parce qu'elle était Bélier, j'ai rêvé?  [:???]
En effet, et le personnage en souffre forcèment. Car dans cet élan de fausse modestie, Shiori nous prive d'un personnage censé être le héros de TLC.

Hors ligne San999

« Réponse #868 le: 26 janvier 2010 à 15:23:07 »
Juste avant qu'Aspétron ne débarque, Deutéros efface la mémoire de Dohko et l'éjecte de l'Another Dimension.

Quant à Shion, ouais, je pense que c'est la modestie de Teshirogi qui l'empêche de bien l'utiliser. Mais il va bien falloir qu'elle se décide à l'utiliser.

Kurumada est Sagittaire, lui, et bien qu'il ait donné un rôle important à Aiolos dans l'histoire, ce dernier est malgré tout très passif, au point qu'il n'apparaît même pas au sanctuaire avec les autres Gold-Spectres. L'explication que ce serait bizarre de faire apparaître Saga et Aiolos en même temps parce qu'ils sont antagonistes ou je ne sais quoi, donnée par Kurumada me semble être un tas de belles billevesées. Car au contraire, les voir ensemble aurait été un excellent fan-service, et en plus, pas gratuit, car cela aurait été plus cohérent qu'Aiolos débarque aussi et cela aurait permis de le voir enfin à l'action.

« Réponse #869 le: 26 janvier 2010 à 15:25:26 »
Exact.

J'avais oublié l'attaque Deus Ex Machina de Deutéros sur Doko :o .

Hors ligne poussin

« Réponse #870 le: 26 janvier 2010 à 18:29:14 »
ehy y a Aspro aussi  [:bave]

« Réponse #871 le: 26 janvier 2010 à 18:59:42 »
Aspros est en train d'apprendre la physique quantique pour le moment =) .

Hors ligne poussin

« Réponse #872 le: 26 janvier 2010 à 20:06:31 »
ou en train de pleurnicher de s'être pris une droite par Aspro  [:lol]

« Réponse #873 le: 26 janvier 2010 à 20:47:02 »
Attends tu parles de qui là poussin [:dawa] ?

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #874 le: 26 janvier 2010 à 20:51:13 »
Beaucoup de fans ont voulu voir le "chaos" personnifié (dans des fan-fictions, etc., ce qui possède Saga).

Ici, on l'a et il est partout 8)  Y a que les divinités qui ne s'en rendent pas compte=> c'est pourquoi ils passent pour des cons [:jap].

Honnêtement, j'espère voir cela en animé un jour.

Tags: