- La disgrâce d'Eaque => c'est Alone qui l'a déchu, pas Hadès.
Tiens, je crois que j'ai enfin compris pourquoi Alone veut faire souffrir Tenma et Sasha alors qu'il nous les meule sur la mort salvatrice et mes amis ne souffrent plus comme ça.Je me suis dit que ce petit con avait sans doute l'esprit assez tordu pour essayer de convaincre ainsi Tenma et Sashouille du bien fondé de son entreprise, genre "tu vois, regarde comme tu as mal d'être en vie, ça va pas le coup, j'ai raison, non ?".Sauf, que, pas de bol, Sasha, elle a été prise en main par Sisyphe, et souffrir c'est son méga kiff.Pauvre Alone, il va en tomber des nues.
Si la petite gueguerre interne ne dure pas trop longtemps ca ira. Mais ca serait bien qu'elle se deroule en paralelle avec la traversee des temples.
Je croyais que Tenma, Regulus et Shion faisaient simplement du tourisme, moi...
N'empêche, je vais finir par croire qu'elle a une dent contre Dohko la mère Teshi... D'abord elle l'ensevelit sous les décombres d'une cathédrale, ensuite elle l'abandonne dans les méandres de l'Anozeur Deehmènecheune... La prochaine étape c'est quoi, l'armoire normande sur le coin du nez? ( les fans des Bidochon comprendront )
Si elle a une dent contre Dohko, je ne sais pas ce qu'elle a contre Shion alors, car lui il n'apparait même pas dans TLC .
Deutéros a éjecté Dohko de l'Another Dimension.
Citation de: Kodeni le 26 janvier 2010 à 14:53:46Si elle a une dent contre Dohko, je ne sais pas ce qu'elle a contre Shion alors, car lui il n'apparait même pas dans TLC . Pourtant, il me semble que dans l'interview d'elle qui était parue dans Animeland, elle disait qu'elle aimait bien le personnage parce qu'elle était Bélier, j'ai rêvé?