collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)  (Lu 75779 fois)

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #850 le: 25 janvier 2010 à 14:40:41 »
j'aime aussi beaucoup ce chapitre , merci Archange mais où cela va t'il nous mener ?
les temples stellaires n'ont plus vraiement d'utilité et Alone est il alors contre les saints et Sasha ?  [:fufufu]

Ben l'utilité des temples, je sais pas, mais Alone avait quand même l'air de dire que les Gardiens étaient avec lui.

...

Bon, en même temps, y a Rhadie dans les gardiens.....

Je sais pas jusqu'où ira Alone dans son entreprise, mais je sens gros comme une maison la rédemption nunuche sur la fin, Hadès que se repointe (vraiment) pour le final brawl et le "banissement" des étoiles de Kagaho, Yoma et autres traîtres potentiels (ou tout autre procédé approchant, et plus ou moins consistant)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #851 le: 25 janvier 2010 à 15:29:03 »
C'est dispo, vous savez où et quand :o

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • OKAMA WAYYYYYYY !!!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #852 le: 25 janvier 2010 à 15:43:53 »
C'est dispo, vous savez où et quand :o

moi je ne sais pas :)
Je veux un mec!!!!!!                   J'voudrais bieeen... ouin ouin ouin !  Mais j'peux poiiiiiint... ouin ouin ouin!!

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Ours mal léché
« Réponse #853 le: 25 janvier 2010 à 15:49:32 »
Mais si vous savez, LC c'est une série qui a pour sous-titre "La Légende d'Hades" et dans laquelle Hadès n'est pas là ...  [:lol] ça devient vraiment magnifique cette série !

[:lol] [:lol], Ben c'est pour ça que ça s'appele la légende d'Hadès et pas les Chroniques d'Hadès. Hadès, c'est une légende pour les Saints et les Spectres, comme pour nous le Yéti, le monstre du Loch Ness ou les OVNI, tout le monde en parle, mais personne ne les a jamais vu.

Il est très bien choisi, ce sous-titre 8)!

+1, la seule chose qui doit être chronique chez Hadès, ça doit être la courante qu'il se traîne et qui fait que Alone est toujours aux commandes de son corps. :o
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #854 le: 25 janvier 2010 à 16:07:48 »
Ce chapitre me permet de mieux avaler la pilule sur la disparition rapide des dieux jumeaux. Depuis le début seigneur Alone joue un jeu et ce joue de tous le monde en se servant du pouvoir d'Hades. Ce qui permet de penser que les dieux jumeaux n'étaient eux aussi pas au courant et qu'ils aient du composés solo sans soutient réel de leur majesté. Bref embrouille au sein de la famille des enfers, il est normal de voir de mecs forts disparaitre rapidement. Alone fait sa propre guerre avec des mecs qui sont prêt a le suivre. Voila pourquoi on retrouve des persos tel que Kagaho.
Toujours pas de nouveau gardien :(

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #855 le: 25 janvier 2010 à 16:22:05 »
Toujours pas de nouveau gardien :(

N'empêche c'est marrant tout le teasing qu'elle nous fait sur les gardiens sans que ça soit jamais suivi par quoi que ce soit...

Chap. 138, on les entr'aperçoit après que Rhada ait reçu sa V2...

Chap. 144, on voit Tenma, les golds et la cruche qui montent les marches, on se dit "ha, semaine prochaine, enfin les temples"... Chap. 145, on passe à Dohko au Sanctuaire;

La semaine dernière, le chapitre se clôt sur une image des gardiens... Et cette semaine on repart sur des flashbacks et autres affaires de famille  :o

Bon c'est vrai qu'entretemps on a eu de loooooooooongues retrouvailles entre jumeaux dans le temple de Mars et de looooooooongues retrouvailles père/fils dans celui de Mercure mais bon voilà... J'attends d'avoir de vrais affrontements ( et du dantesque hein, du niveau de Mani/Thany au moinsse ) et surtout de l'inédit ( le spectre à ailettes du chap. 138, et le nouveau de la semaine dernière, j'veux savoir qui est-ce nom d'une pipe en boâs ) dans ces fichus temples :o

Hors ligne Aquila

• Membre Héroïque
« Réponse #856 le: 25 janvier 2010 à 17:32:14 »
il est vraiment niant niant ce chapitre  [:sweat]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #857 le: 25 janvier 2010 à 17:56:24 »
Pour le coup, j’ai détesté Tata et Hypo dans le flashback

Perso la question est "où étaient-ils jusqu'à présent pour n'avoir rien fait ?" et "pourquoi débarquent-ils à ce moment ?" Je pars du principe qu'ils ignoraient fatalement que Yoma étaient responsable, sans quoi Thana se serait sans doute fait un plaisir de lui appliquer un "instant death" comme il l'a fait à pandore dans le Kurumanga.

Y'a un gros problème de présence et d'éveil des personnages dans TLC. Par exemple dans le Yuzu gaiden, c'est Thana qui éveille l'étoile maléfique, plus ou moins. Mais si il a fait de même sur Yoma (ce qui expliquerait son eveil méga précoce), alors les jumeaux ne peuvent ignorer QUI est responsable de ce gâchis.

Pour ce qui est des dieux jumeaux, contrairement au Kurumanga où on voit qu'ils sont déscellés, ici avec cette Pandore, ils n'ont pas l'air d'avoir été libéré=>on peut supposer qu'ils agissent par à coup depuis 1500 world war saint numberxxx.

Après, perso, je les vois bien éveiller un spectre comme Yoma et, vu que c'est un humain à la base, de tradition divine, ils s'en foutent et restent à Ellysion.

D'un autre côté, dans l'ancienne série, cela complotait bien dans le sanctuaire, à Asgard lorsqu'on prend le DA et bon chez Poseidon.

Mais c'est vrai que le coup de je suis Alone, puis Hadès, puis Alone [:sweat] est assez lourd 
:o ben oui...

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
« Réponse #858 le: 25 janvier 2010 à 18:36:09 »
En tout cas, le Alone possédant Hadès pourrait expliquer 2 choses :

- Malgré la trahison d'Aspros, Hadès fait rebelotte avec Saga & co 2 siècles plus tard => facile : Hadès savait rien vu que c'est Alone qui faisait tout.

- La disgrâce d'Eaque => c'est Alone qui l'a déchu, pas Hadès.

Ceci étant, ça fait un peu "je joue la facilité", et de plus, je suis dubitatif quant au fait que Shiori ait pensé à tous les tenants et aboutissants consécutifs au merdier qu'elle a foutu....  [:fufufu]

A propos du Mwahaha-en-chef, le positionnement futur du Garuda pourrait être intéressant à observer : voudra-t-il se venger d'Alone en se rangeant aux côtés de Pandore ou se ralliera-t-il à Athéna en tant que Suikyô-le-mortel-ébranlé-par-les-propos-de-Kagaho (avec beaucoup de chances d'être Silver de la Coupe comme dans ND) ?

Dans les 2 cas, un combat contre Kagaho serait à envisager avec la plus grande crainte attention.

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
« Réponse #859 le: 25 janvier 2010 à 19:05:58 »

- La disgrâce d'Eaque => c'est Alone qui l'a déchu, pas Hadès.

Effectivement, en suivant cette logique et en admettant que l'ancien Eaques soit amené à repointer le bout de son nez, ce ne serait pas forcément en ayant intégré le camp d'Athéna ni en étant face à Athéna, mais carrément pour se dresser face à Alone (et Kagaho, et l'autre débile au chapeau). Et ce pour défendre son vrai dieux Hadès et punir le peintre usurpateur !
Ce qui du coup pourrait entraîner un retournement de situation original: Radha "l'utra-fidèle-que-même-que-son-coeur-il-a-pas-peur-d'aller-sur-la-balance-de-Pharaon" pourrait à son tour se retourner violemment contre Alone !! ... bref, il pourrait encore y avoir un beau bazar en perspective hein ^^
Oh je rêve tiens: Radha décapitant Yôma !!  [:bave]  le kiiiiiiiiffe !

« Modifié: 25 janvier 2010 à 19:10:57 par Pew »

Hors ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #860 le: 25 janvier 2010 à 19:13:45 »
Même si  Teshi a foutu le merdier dans sa propre trame avec cette histoire d'Alone/Hades interchangeables, je dois avouer que la perspective d'un conflit interne dans l'armée d'Hadès n'est pas pour me déplaire.
En fait, je l'attendais depuis la première apparition des dieux jumeaux et n'y croyais plus depuis longtemps. Reste à voir comment Teshi va se dépatouiller (ou pas, justement) avec ça.

En ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #861 le: 25 janvier 2010 à 19:35:59 »
Tiens, je crois que j'ai enfin compris pourquoi Alone veut faire souffrir Tenma et Sasha alors qu'il nous les meule sur la mort salvatrice et mes amis ne souffrent plus comme ça.

Je me suis dit que ce petit con avait sans doute l'esprit assez tordu pour essayer de convaincre ainsi Tenma et Sashouille du bien fondé de son entreprise, genre "tu vois, regarde comme tu as mal d'être en vie, ça va pas le coup, j'ai raison, non ?".

Sauf, que, pas de bol, Sasha, elle a été prise en main par Sisyphe, et souffrir c'est son méga kiff.

Pauvre Alone, il va en tomber des nues.
Jeanne !

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #862 le: 25 janvier 2010 à 22:13:59 »
Si la petite gueguerre interne ne dure pas trop longtemps ca ira. Mais ca serait bien qu'elle se deroule en paralelle avec la traversee des temples.
Why ?

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #863 le: 26 janvier 2010 à 00:22:02 »
Tiens, je crois que j'ai enfin compris pourquoi Alone veut faire souffrir Tenma et Sasha alors qu'il nous les meule sur la mort salvatrice et mes amis ne souffrent plus comme ça.

Je me suis dit que ce petit con avait sans doute l'esprit assez tordu pour essayer de convaincre ainsi Tenma et Sashouille du bien fondé de son entreprise, genre "tu vois, regarde comme tu as mal d'être en vie, ça va pas le coup, j'ai raison, non ?".

Sauf, que, pas de bol, Sasha, elle a été prise en main par Sisyphe, et souffrir c'est son méga kiff.

Pauvre Alone, il va en tomber des nues.

le comble c'est que je crois que tu es dans le vrai  :D (et je partage l'avis de Paldinshura juste avant)

Enfin, moi, tant qu'il y a des oav et que l'on puisse coriiger améliorer le tout, là , j'ai espoir, car les oavs me bottent bien!
:o ben oui...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #864 le: 26 janvier 2010 à 09:54:33 »
Si la petite gueguerre interne ne dure pas trop longtemps ca ira. Mais ca serait bien qu'elle se deroule en paralelle avec la traversee des temples.

La quoi?  [:???]

Ha oui c'est vrai j'y pensais plus, laule

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Ours mal léché
« Réponse #865 le: 26 janvier 2010 à 10:05:43 »
La traversée des temples? Je croyais que Tenma, Regulus et Shion faisaient simplement du tourisme, moi... On m'aurait menti?  [:???]
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #866 le: 26 janvier 2010 à 10:18:32 »
Je croyais que Tenma, Regulus et Shion faisaient simplement du tourisme, moi...

C'est vrai que l'architecture grecque avec ses colonnes et ses innombrables marches à gravir mérite grandement qu'on s'y intéresse  [:lol]

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #867 le: 26 janvier 2010 à 10:19:04 »
y a Mr Dohko aussi  [:petrus jar]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #868 le: 26 janvier 2010 à 10:20:44 »
Dohko aux dernières nouvelles il est toujours en train de faire du stop dans l'autre dimension  :o [:lol]

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #869 le: 26 janvier 2010 à 13:56:02 »
Dokho il attend le bus conduit par Asmita qui est allez chercher Deuteros prêt de l'arrêt ou habite sysiphe et l'ancien lion d'or.  [:fufufu]

Hors ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
« Réponse #870 le: 26 janvier 2010 à 14:08:51 »
Ou alors on peut penser qu'il se fera ramener par Aspros dont le corps a été désintégré en quantums [:lol] .

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #871 le: 26 janvier 2010 à 14:50:52 »
N'empêche, je vais finir par croire qu'elle a une dent contre Dohko la mère Teshi... D'abord elle l'ensevelit sous les décombres d'une cathédrale, ensuite elle l'abandonne dans les méandres de l'Anozeur Deehmènecheune... La prochaine étape c'est quoi, l'armoire normande sur le coin du nez? ( les fans des Bidochon comprendront  [:lol] )

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #872 le: 26 janvier 2010 à 14:53:46 »
N'empêche, je vais finir par croire qu'elle a une dent contre Dohko la mère Teshi... D'abord elle l'ensevelit sous les décombres d'une cathédrale, ensuite elle l'abandonne dans les méandres de l'Anozeur Deehmènecheune... La prochaine étape c'est quoi, l'armoire normande sur le coin du nez? ( les fans des Bidochon comprendront  [:lol] )
Si elle a une dent contre Dohko, je ne sais pas ce qu'elle a contre Shion alors, car lui il n'apparait même pas dans TLC [:petrus].
Why ?

Hors ligne San999

• Membre Senior
  • Hermaphrodite
« Réponse #873 le: 26 janvier 2010 à 14:54:07 »
Deutéros a éjecté Dohko de l'Another Dimension.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #874 le: 26 janvier 2010 à 14:58:40 »
Si elle a une dent contre Dohko, je ne sais pas ce qu'elle a contre Shion alors, car lui il n'apparait même pas dans TLC [:petrus].

[:lol]

Pourtant, il me semble que dans l'interview d'elle qui était parue dans Animeland, elle disait qu'elle aimait bien le personnage parce qu'elle était Bélier, j'ai rêvé?  [:???]

Deutéros a éjecté Dohko de l'Another Dimension.

Ha bon? ( c'est une question sérieuse, me souviens plus  [:what] )

Bon enfin, toujours est-il que même si Deux-t'es-rosse l'a éjecté, on ne sait pas du tout où il a atterri, donc il peut très bien y être encore  :D ( une erreur d'expédition est si vite arrivée  :o )

* Fanwork

* Recent Posts

La cafet' [LIRE LE 1er POST !] par Benji
[Aujourd'hui à 20:21:17]

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par Sergorn
[Aujourd'hui à 20:17:32]

[ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?] par ~QDD~
[Aujourd'hui à 20:11:27]

Conneries du net ^^ par hanzo
[Aujourd'hui à 20:10:07]

Les questions qui tuent aux auteurs de fanfics par Wild Pegasus
[Aujourd'hui à 20:04:50]