Oiseau Vermillon : Ils ne sont pas frères de sang. Ils ont grandis ensemble et se considèrent comme des frères.
Citation de: Lobo le 28 décembre 2009 à 13:56:56Oiseau Vermillon : Ils ne sont pas frères de sang. Ils ont grandis ensemble et se considèrent comme des frères. Tu en es sûr ? Il est précisé à plusieurs reprises qu'ils sont frères et soeurs mais je l'ai toujours compris comme un lien de sang. Avant la sortie des tomes chez nous, on pensait que c'était seulement "honorifique" alors qu'il semblerait que ce soit bel et bien un lien de sang. Et puis, Sasha jeune ressemble pas mal à Alone. Et Pandore n'aurait rien à reprocher à Sasha si elle n'était pas vraiment sa soeur.
A...attendez les gars...y'a un truc que je pige pas complètement, c'est le tout début.Vous savez, quand Pandore roule un gros patin à Alone (bon d'accord, un chaste baisouillement, peu importe)... il me semble qu'on avait tous déduit qu'à ce moment là, Pandore introduisait l'âme d'Hadès dans le corps d'Alone, en attendant de la réveiller complètement plus tard.Alors finalement c'était quoi tout ça ? Boulechite et compagnie ?
En même temps ça parait plus logique qu'il demande si il y a un Saint de Pégase au Sanctuaire avant d'aller en Allemagne pour concevoir Tenma.
C'est pas comme s'il ne pouvait pas changer de fringues .
Yôma quitte le Japon, voyage et finit par remarquer la comète de Pégase. Il quitte son bateau, la suit en volant et arrive au chateau d'Hadès, probablement situé en allemagne (sauf si ce truc se téléporte).
A contrario de G où Aiolia et compagnie ont toujours des habits différents.Perso je pense pas trop la chronologie en fonction de l'habillement. D'autant plus que Yoma doit sûrement avoir ses habits dandy style pour quand il chamboule tout et de l'autre côté les fringues du bon mari =) .
Je pense que Yoma ne rencontre Aspros qu’après avoir introduit l’âme d’Hadès en Alone. Y a qu’a voir les vêtements, il ne porte pas la même tenue pendant son voyage en bateau, et après son départ du château. Il est habillé en noir lorsqu’il rencontre mister gémini. Il a dû simplement perdre la trace de Tenma parce lui et sa mère son partie sur les routes à ce moment là. Sinon, je ne pense pas qu’il tue Partita . Possible qu’il tue les parents d’Alone , mais j'hésite.
Citation de: Lobo le 28 décembre 2009 à 17:00:35Je pense que Yoma ne rencontre Aspros qu’après avoir introduit l’âme d’Hadès en Alone. Y a qu’a voir les vêtements, il ne porte pas la même tenue pendant son voyage en bateau, et après son départ du château. Il est habillé en noir lorsqu’il rencontre mister gémini. Il a dû simplement perdre la trace de Tenma parce lui et sa mère son partie sur les routes à ce moment là. Sinon, je ne pense pas qu’il tue Partita . Possible qu’il tue les parents d’Alone , mais j'hésite.Je ne pense pas, car le flashback avec Aspros et Deuteros gamins était supposé être 16 ans avant l'histoire et Tenma a 15 ans. Quand Yôma rencontre Aspros, ce dernier semble toujours avoir a peu pres le même âge que dans le premier flashback des jumeaux, donc on peut supposer que Yôma est bien en grèce avant la naissance de Tenma. Si ca se passait après la naissance de Tenma, ca serait au max 2 ans après vu qu'Aspros ne change pas, or dans ce cas là la question de Yôma au sujet du Saint de Pégase semblerait plus étrange (même si il a perdu Tenma de vue il se doute que ce dernier ne va pas devenir Saint à un si jeune âge).
5 Il part à la recherche de Pégase. Tenma et sa mère se sont barrés du château. Il se dirige vers le sanctuaire vu qu’il sait qu’il est destiné à devenir chevalier. Pas de bol il est pas là. Il en profite pour faire mumuse avec les Gémaux, histoire de pas perdre sa journée.
je mets ça dans la license poétique .
De toute façon cette histoire de comète à chercher avec une âme dedans pour féconder quelqu'un avec, perso j'essaie même pas de comprendre, je mets ça dans la license poétique .
Citation de: Lobo le 28 décembre 2009 à 17:33:125 Il part à la recherche de Pégase. Tenma et sa mère se sont barrés du château. Il se dirige vers le sanctuaire vu qu’il sait qu’il est destiné à devenir chevalier. Pas de bol il est pas là. Il en profite pour faire mumuse avec les Gémaux, histoire de pas perdre sa journée.Pas d'accord. A mon avis il va d'abord au Sanctuaire et demande si le Saint de Pégase est déjà là vu qu'il a vu la comète. C'est à partir de là qu'il se dit que se serait fun qu'il soit le père de Pégase.Et à mon avis il avait prévu dès le début de faire se rencontrer Tenma, Alone et Sasha. Donc je vois pas pourquoi il serait allé au Sanctuaire après avoir conçu Tenma alors qu'il est justement inclut dans son plan que Tenma ne doit pas encore y être.