Je pense que Yoma est bel et bien le gardien de Mercure : je ne crois pas qu'il aurait revêtu son surplis, décider de combattre Tenma et donc prendre son temps dans un temple (temps stoppé ou pas. Notez l'ironie de la chose) s'il n'en avait pas été le locataire en titre. Et pis, Tenma & co qui courrent dans un temple désert, puis embuscade de Yoma, puis le temps reprend, puis -hop- re-embuscade du vrai gardien ? J'y crois pas.
s'en prends à Athéna en disant qu'elle est aussi une manipulatrice qui a fait en sorte de naître en tant que soeur d'Hadès,
Sinon, j'ai bien cru un court instant en regardant ce chapitre que monsieur Loyal allait nous enlever Athéna pour aller la coller dans une jarre ou un pilier plein d'eau ... mais ouf, voilà au moins une chose qu'a évité Teshirogi ...
Enfin, quand je dis mieux, c'est pour l'histoire hein ... nan parce que visuellement pour moi là, c'est foutu ... (mais qu'il le bouffe son p*t**n de chapeau Yôma !! et qu'il s'étouffe avec tiens !!).
Citation de: Pew le 09 janvier 2010 à 09:16:13Enfin, quand je dis mieux, c'est pour l'histoire hein ... nan parce que visuellement pour moi là, c'est foutu ... (mais qu'il le bouffe son p*t**n de chapeau Yôma !! et qu'il s'étouffe avec tiens !!).C'est pas pour te faire peur mais je sens gros comme une maison que lorsque viendra la fin de Yoma, devenu poussière, le responsable de sa mort aura un petit mot pour lui pendant que seul son chapeau restera sur les dalles de son temple.
ha, ben le voila le chapitre suivant, quand on veut on peut
C'est vrai qu'au vu des images, je suis mitigé sur ce chapitre, j'ai hate qu'on passe cet "arc" Yoma et qu'on passe aux choses sérieuses
Et du coup son armure, vous pensez que Doko va lui donner seulement à la fin ?Ca voudrait dire qu'on va pas revoir tout de suite le saint de la Balance ou du moins qu'il ne rejoindra pas l'équipe de Tenma de si tôt ...à moins qu'Athéna retrouve ses pouvoirs plus tôt et qu'elle revête son armure pendant la traversée du Lost Canvas. Ca pourrait être pas mal ...