Il s'economise d'un point de vue intellictuel (oui je sais, ca peut etre a double tranchant ce que je dis).
Euh... Alone, demerde toi, organise ton truc, tu m'as l'air pas trop mal parti."
Bon donc finalement c'était qui le véritable hôte destiné d'Hadès ?
after all Hades resurrected Yuzuriha's brother Tokusa without any obvious reason
Citation de: AZB le 18 janvier 2010 à 12:16:14after all Hades resurrected Yuzuriha's brother Tokusa without any obvious reason Hades resurrected all his Specters, when he could do so. Tokusa didn't have any special treatment.
Citation de: Kodeni le 18 janvier 2010 à 12:57:03Il s'economise d'un point de vue intellictuel (oui je sais, ca peut etre a double tranchant ce que je dis).c'est pas une perche que tu me tend, c'est carrément l'échelle de Jacob .
CiterEuh... Alone, demerde toi, organise ton truc, tu m'as l'air pas trop mal parti."Qui a ri ?
Je ne pensais qu'Alone serait réellement le bad guy.
... Donc, ouais, Yôma qui kidnappe l'âme d'Hadès, lorsque celui-ci ne peut rien faire contre et le met dans un corps qui ne lui est pas destiné, et donc qu'il n'arrive pas à contrôler ce corps, je trouve cela cohérent et acceptable.
je crois que c'est quand même la première fois qu'Alone est présenté comme celui qui a clairement le contrôle.
L'histoire avec le pendentif remis par pandore pour signifier que le corps est bien le bon (Kurumanga, ça), d'ailleurs, quand Hypnos et pandorra retrouvent leur seigneurerie, tout est normal, personne ne fait mention de quoi que ce soit... , l'autre qui sait même pas que le corps qu'il emprunte est pas le bon...mais assez bon pour qu'Alone puisse utiliser les pouvoirs d'Hadès, je parle même pas du coup des cheveux qui ont arrêté de changer de couleur, le fait qu'on nous dise à plusiseurs reprise que ça y est, HAdès est reviendu... même la racine de TLC commence à devenir vermoulue tellement je ne trouve pas le plus petit bout de cohérence dans tout ça.
edit Kod : dès qu'Alone agit, il fout la merde, clairement il n'agit pas dans l'intérêt d'Hadès, car la victoire finale lui échappe plusieurs fois à cause d'Alone.
Citation de: San999 le 18 janvier 2010 à 14:47:18... Donc, ouais, Yôma qui kidnappe l'âme d'Hadès, lorsque celui-ci ne peut rien faire contre et le met dans un corps qui ne lui est pas destiné, et donc qu'il n'arrive pas à contrôler ce corps, je trouve cela cohérent et acceptable. Mh, rappelez-moi, c'est marqué noâr sur blanc, la partie en gras ? Je ne m'en rappelle pas.
Après, bon, je suis le seul à penser que tout le reste est un peu bizarre du coup ? L'histoire avec le pendentif remis par pandore pour signifier que le corps est bien le bon (Kurumanga, ça), d'ailleurs, quand Hypnos et pandorra retrouvent leur seigneurerie, tout est normal, personne ne fait mention de quoi que ce soit... , l'autre qui sait même pas que le corps qu'il emprunte est pas le bon...mais assez bon pour qu'Alone puisse utiliser les pouvoirs d'Hadès, je parle même pas du coup des cheveux qui ont arrêté de changer de couleur, le fait qu'on nous dise à plusiseurs reprise que ça y est, HAdès est reviendu... même la racine de TLC commence à devenir vermoulue tellement je ne trouve pas le plus petit bout de cohérence dans tout ça.
Citation de: San999 le 18 janvier 2010 à 14:47:18je crois que c'est quand même la première fois qu'Alone est présenté comme celui qui a clairement le contrôle. Nope , quand Hypnos parle à Alone, je trouve que c'est quand même d'une clarté totale : http://www.onemanga.com/Saint_Seiya_-_The_Lost_Canvas/88/06/(pas sûr que la trad soit irréprochable en revanche, mais bon)
Quelle victoire finale ?!
Je ne sais plus. Mais disons que je ne verrais pas l'intérêt pour Yôma de kidnapper Hadès pour le mettre dans le bon corps, alors que cela revenait au même de laisser Pandore le faire.
Du coup je me demande si on aura pas un Rhada/Alone si jamais Yôma va raconter à celui ci que son Hadès sama n'est pas vraiment Hadès sama .
Sinon pour la trad, celle de l'époque (c'était Kenjil ou Arch ?)était grodo mosso du même tonneau, il me semble même que c'était encore pire parce qu'il était question de manipuler Hadès lui-même ^^.Archangounet, tu t'en souviens de ce passage ? ^^
Citation de: Archange le 18 janvier 2010 à 16:01:22Du coup je me demande si on aura pas un Rhada/Alone si jamais Yôma va raconter à celui ci que son Hadès sama n'est pas vraiment Hadès sama .Pas impossible. Je ne sais pas si Radis est du genre à lever la main sur l’hôte d’Hadès, mais je pense que Pandore va chercher à intervenir contre Alone, et qu’elle va se chercher des alliés. Curieux de voir où va se positionner Kagaho dans tout ça.
Citation de: Kodeni le 18 janvier 2010 à 16:07:24Quelle victoire finale ?!Je parle de quand tu disais que hadès laissait peut-être Alone volontairement au commandes parce qu'il s'en sortait bien ( re-[:lol]) .
C'est dispo oukvoussavé Spoiler (click to show/hide)Au passage, c'était mieux quand ils uploadaient ça sur megaupload, c'est nase cet uploading.com avec des pubs dans tous les coins, là