Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)  (Lu 241438 fois)

Hors ligne Poseidon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #775 le: 21 janvier 2010 à 17:50:27 »
pourquoi a-t-elle besoin d'assistants au 18e (19e?) tome de lost canvas?

a moins qu'elle n'en ait perdu, c'est qu'on vient de lui coller un autre boulot en plus sur les bras...    [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Exar Kun

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #776 le: 21 janvier 2010 à 17:51:11 »
c'est vrai que 1700 c'est tellement loin que peut au moins y'avoir 600 version différente :D
Par contre, je m'insurge contre toi exar,mettre TLC et Lodoss au même niveau , c'est juste une Heresie.

J'ai dit "en dessous" tout de même et je parle de la version OAV hein  :D (c'est plus un rapprochement à Lodoss que Saint Seiya DA/Oav.

Enfin, si les scénaristes arrivent à transformer la scène mort de Violette et Eaque genre mort de Pirotess [:love] / Ashram...ce serait bon [:miam]

Et puis 1700......j'ai lu tellement de truc durant mon adolescence sur la "légende de Louis XVII"  :o  Donc, je maintiens 8)
« Modifié: 21 janvier 2010 à 23:10:08 par Exar Kun »

Hors ligne Max

« Réponse #777 le: 21 janvier 2010 à 17:52:14 »
Être une femme vivant à Kanto
Je suis un homme sensible qui vit dans un canton, ça compte ?  [:aie]

du Jeudi au Mardi; 7h du mat à 0h00 et plus si besoin...
Je comprends mieux pourquoi ils vont si vite  [:aie]

Ouais, non, finalement, je passe.
J'en chialerais !

Hors ligne neclord

« Réponse #778 le: 21 janvier 2010 à 17:52:59 »
pourquoi a-t-elle besoin d'assistants au 18e (19e?) tome de lost canvas?

Pour se concentrer sur le scenario  [:petrus]

Hors ligne poussin

« Réponse #779 le: 21 janvier 2010 à 18:29:05 »
pour l'animé ?
  [:jap]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #780 le: 21 janvier 2010 à 18:54:45 »
Peut etre que cette annonce est destinee a ce qui doit faire de Saint Seiya une grande année 2010 ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

« Réponse #781 le: 21 janvier 2010 à 21:10:30 »
Pour les crédits sur les couv' des préquelles :
- 原作 [gensaku] / Oeuvre originale (Kuru)
- 漫画 [manga] / Manga (Okada ou Teshi)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

« Réponse #782 le: 21 janvier 2010 à 22:17:25 »
Ok SSK.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #783 le: 22 janvier 2010 à 10:23:24 »
Conditions:
Être une femme

Han, c'te misandrie caractérisée [:lol]

Sinon merci pour la précision SSK, comme quoi les éditeurs japonais ont toujours été très clairs sur le sujet, c'est les éditeurs français qui sont des manches :o :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

« Réponse #784 le: 22 janvier 2010 à 12:02:04 »
Panini en particulier, mais c'est pas inédit ça  [:petrus]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

« Réponse #785 le: 22 janvier 2010 à 12:54:48 »
Ouais, mais panini, s'pas tout à fait français, 'vec un nom pareil  :o (xénophobe time)  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #786 le: 23 janvier 2010 à 21:50:11 »
Comme je l'ai déjà dis, moi je ne vois aucun problème a voir Alone garder le contrôle dans le sens ou il souhaite la fin de tout comme le veut Hades. Donc Hades doit se dire : "ok mon coco, eclate toi, garde un peu de mes forces pendant que je vais roupiller un peu."

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #787 le: 23 janvier 2010 à 21:56:19 »
Ça pose quand même un certain problème de fierté et d'estime de soi.

Si Hadès laisse un humain faire le même boulot que lui avec ses pouvoirs et laisser faire c'est que c'est un loser.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #788 le: 23 janvier 2010 à 23:57:13 »
Alone lui rend service dans le fond: il fait tout à sa place et ça, c'est l'Hadès Kurumadien qui n'aime pas se sâlir les mains.

Maintenant, le point de vue ('fin, je crois^^) est de dire: les dieux sont tellement prétentieux que cela aveugle leur omnipotence=>vala pourquoi ils se font berner comme des cons par les humains qu'ils sous-estiment (à nouveau du kurumadien)

[:what] qu'est-ce que je fous moi: j'argumente [:aie] [:fufufu]

Nan, par contre, le Yôma, papa de Tenma, je veux bien, mais, par contre, je ne peux concevoir que c'est un spectre => une étoile maléfique, soumise à Hadès (je présume) qui se joue à berner son maître et qui plus est, a l'air de posséder des pouvoirs démesurés en plus du vrai pégase (râté pour le coup du canasson aux tonneaux dans ND là, papa Kuru [:petrus])

Hors ligne Pew

« Réponse #789 le: 24 janvier 2010 à 11:20:56 »
Et tres sincerement, rien que pour Yoma, si j'etais Hades, je me reveillerai et je le pendrai par les trippes pour le faire payer la merde qu'il a foutu.

Et aussi pour avoir osé s'habiller comme il l'a fait !! (oui oui oui, ça mérite !!)
 [:bave] Tu viens de me faire rêver là !!
Aaaaah que ce serait merveilleux LC sans Yôma !!!!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #790 le: 24 janvier 2010 à 12:10:30 »
En même temps la merde que Yoma a foutu n'est pas si grande que ca dans la mesure ou Hades reste en position de force a l'heure actuelle.

Comme je l'ai déjà dis après tout, le plan de Yoma fait souffrir Pegase et Athena sentimentalement. C'est comme si Yoma offrait a son maitre le meilleur moyen de faire souffrir ceux envers qui il a envie de prendre sa revanche.

Hors ligne Max

« Réponse #791 le: 24 janvier 2010 à 12:18:41 »
Mouais, enfin, il reste environ huit gardiens, dont un juge boosté, dont probablement aussi quelques adversaires de seconde zone, en face, un déicide, deux goldies, plus un qui va certainement revenir (Asprotch) plus un qui va obligatoirement revenir (Dohko), plus deux dont la non revienitude est sujette à caution (Asmita et Kardia), sachant que toute l'armée d'Athéna a été décimée de manière un peu curieuse, et que Sisyphe, lui est mort, on sait toujours pas pourquoi (puisqu'il avait réussi la pesée des âmes, son coeur aurait du réintégrer sa poitrine, non ?) ce qui au final nous donnait du 6 contre 8 voire du 8 contre 8 si on a vraiment pas de pot et qu'on considère que Sisyphe aurait pas du crever dans les termes de la logique primaire, sachant que l'un d'eux a des armes nucléaires sur lui, question grosse domination on repassera et bon, tout simplement, quand tu regardes, Hadès est souvent passif c'est Panpan qui prend les initiatives, ou alors les jumeaux, ce qui fait qu'il apparait pas en position de force, puisqu'il défend toujours.
« Modifié: 24 janvier 2010 à 12:22:50 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Pew

« Réponse #792 le: 24 janvier 2010 à 13:33:01 »
Ouais, je pense que Teshirogi veux nous faire croire avec la situation actuelle qu'Hadès (ou Alone, on s'en tamponne) domine l'affaire, mais c'est certain que du côté d'Athéna, va y avoir des "come back" magiques de derrière les fagots.

Aspros redevenu tout fraîchement un gentil garçon ne peut pas avoir disparu de l'histoire comme ça, aussi facilement. Je me goure peut être, mais j'ai tendance à penser qu'elle nous aurait sorti les violons et qu'elle se serait plus étalée si vraiment elle avait voulu le faire disparaître définitivement.

Pour Sisyphe, du coup, on y a eu droit aux violons (et pas qu'un peu), et on a même vu son armure en totem au près des Saints dans le bateau. On serait donc en droit de penser qu'on ne le reverra pas ... mais c'est vrai que je suis d'accord avec Max pour dire que sa mort est pour le moins surprenante, vu qu'il avait réussit la pesée de son âme devant Pharaon ... chelou donc, on sait jamais ...

Concernant Asmita, Cardia, voir même Degel, Teshirogi pourraient aussi bien les faire revenir comme rester là ou ils sont, là j'sais pas trop.

Par contre, même si ce ne sont vraiment pas les plus costauds, j'ai franchement du mal à croire que Yato et Yuzuriha (surtout avec l'histoire de son frangin) ne reviennent tôt ou tard pour jouer un rôle dans la victoire d'Athéna.

Et c'est vrai que cette histoire d'armée d'Athéna qui, sur le bateau, se fait mettre en touche en seulement quelques pages, c'est un peu beaucoup trop sec pour etre définitif me semble-t'il. M'étonnerait pas que certains reviennent aussi pour des combats annexes un de ces jours ... m'enfin, y a que Teshirogi qui doit savoir (en tous cas, j'espère pour elle) si ça se passera ou pas, mais c'est une option qui n'est pas impossible.

Bref tout ça pour dire qu'effectivement, ça pourrait faire du monde prêt à botter le train de l'équipe d'Hades et que son apparente position de force actuelle n'est pas si certaine que ça.
« Modifié: 24 janvier 2010 à 13:35:19 par Pew »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #793 le: 24 janvier 2010 à 13:39:46 »
Aspros redevenu tout fraîchement un gentil garçon ne peut pas avoir disparu de l'histoire comme ça, aussi facilement. Je me goure peut être, mais j'ai tendance à penser qu'elle nous aurait sorti les violons et qu'elle se serait plus étalée si vraiment elle avait voulu le faire disparaître définitivement.

Je plussoie, Teshi faire crever un Gaymaux en le faisant simplement désintégrer comme le dernier des Phantasos au détour d'une page? Je doute qu'elle ait envie de se retrouver avec une chouette morte clouée à sa porte d'entrée  [:aie] [:lol]

Sinon perso j'ai bon espoir pour les spoils de demain, là on aura forcément du nouveau vu qu'elle s'est débarrassé du blabla transitionnel la semaine dernière... non?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne San999

« Réponse #794 le: 24 janvier 2010 à 21:33:30 »
Mouais, enfin, il reste environ huit gardiens, dont un juge boosté, dont probablement aussi quelques adversaires de seconde zone, en face, un déicide, deux goldies, plus un qui va certainement revenir (Asprotch) plus un qui va obligatoirement revenir (Dohko), plus deux dont la non revienitude est sujette à caution (Asmita et Kardia), sachant que toute l'armée d'Athéna a été décimée de manière un peu curieuse, et que Sisyphe, lui est mort, on sait toujours pas pourquoi (puisqu'il avait réussi la pesée des âmes, son coeur aurait du réintégrer sa poitrine, non ?) ce qui au final nous donnait du 6 contre 8 voire du 8 contre 8 si on a vraiment pas de pot et qu'on considère que Sisyphe aurait pas du crever dans les termes de la logique primaire, sachant que l'un d'eux a des armes nucléaires sur lui, question grosse domination on repassera et bon, tout simplement, quand tu regardes, Hadès est souvent passif c'est Panpan qui prend les initiatives, ou alors les jumeaux, ce qui fait qu'il apparait pas en position de force, puisqu'il défend toujours.
Oui, enfin, là, tu te places du point de vue du lecteur. En ce qui concerne Hadone, il reste trois guerriers et une bonne femme inutile. Ou, s'il est au courant pour Dohko, il reste pour lui quatre guerriers et une bonne femme inutile. Avec sept gardiens en place, je ne sais combien de spectres encore actifs (quelqu'un a compté combien de spectres sont morts? histoire qu'on fasse le calcul sur ce qu'il reste) et lui-même, il a largement l'avantage.

Sinon, il est évident qu'Aspétron va revenir. Asmita, Kardia, Dégel et même Sysiphe (huitième sens, tout ça), je prie le ciel et les enfers pour qu'ils restent là où ils sont. Et je fais pareil pour que par contre, ceux qui sont statufiés sur le navire reviennent... Parce que sinon... -_-
« Modifié: 24 janvier 2010 à 21:35:06 par San999 »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #795 le: 24 janvier 2010 à 21:43:40 »
Moi j'ai hate de voir le sacrifice du petit lionceau pour laisser les autres continuer.
Je vois une belle mort pour le jeune Regulus.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #796 le: 24 janvier 2010 à 21:49:23 »
Moi j'ai hate de voir le sacrifice du petit lionceau pour laisser les autres continuer.
Je vois une belle mort pour le jeune Regulus.
Moi aussi j'ai hate de le revoir en action, je pense qu'il se vantera moins de son génie et aura une belle mort
Hate de voir aussi Shion faire au moins un combat potable, ça fait 19 tomes que j'attends ça

Hors ligne Kodeni

« Réponse #797 le: 24 janvier 2010 à 22:03:47 »
Moi on arrivera a me contenter avec Shion seulement si c'est lui qui fait face a Rhadamanthe SSJ3.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #798 le: 24 janvier 2010 à 22:08:09 »
Moi on arrivera a me contenter avec Shion seulement si c'est lui qui fait face a Rhadamanthe SSJ3.
Ouais si Aspros ne revient pas fourrer son nez la dedans

Hors ligne LGC

« Réponse #799 le: 24 janvier 2010 à 22:11:44 »
Moi j'ai hâte de voir  Regulus mourir de dos car , il s'enfuit la queue entre les jambes façe a un adversaire plus "génial" que lui  [:bave] !

Toue a fais d'accord Kod  [:jump] .
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Tags: