c'est vrai que 1700 c'est tellement loin que peut au moins y'avoir 600 version différente Par contre, je m'insurge contre toi exar,mettre TLC et Lodoss au même niveau , c'est juste une Heresie.
Être une femme vivant à Kanto
du Jeudi au Mardi; 7h du mat à 0h00 et plus si besoin...
pourquoi a-t-elle besoin d'assistants au 18e (19e?) tome de lost canvas?
Conditions: Être une femme
Et tres sincerement, rien que pour Yoma, si j'etais Hades, je me reveillerai et je le pendrai par les trippes pour le faire payer la merde qu'il a foutu.
Aspros redevenu tout fraîchement un gentil garçon ne peut pas avoir disparu de l'histoire comme ça, aussi facilement. Je me goure peut être, mais j'ai tendance à penser qu'elle nous aurait sorti les violons et qu'elle se serait plus étalée si vraiment elle avait voulu le faire disparaître définitivement.
Mouais, enfin, il reste environ huit gardiens, dont un juge boosté, dont probablement aussi quelques adversaires de seconde zone, en face, un déicide, deux goldies, plus un qui va certainement revenir (Asprotch) plus un qui va obligatoirement revenir (Dohko), plus deux dont la non revienitude est sujette à caution (Asmita et Kardia), sachant que toute l'armée d'Athéna a été décimée de manière un peu curieuse, et que Sisyphe, lui est mort, on sait toujours pas pourquoi (puisqu'il avait réussi la pesée des âmes, son coeur aurait du réintégrer sa poitrine, non ?) ce qui au final nous donnait du 6 contre 8 voire du 8 contre 8 si on a vraiment pas de pot et qu'on considère que Sisyphe aurait pas du crever dans les termes de la logique primaire, sachant que l'un d'eux a des armes nucléaires sur lui, question grosse domination on repassera et bon, tout simplement, quand tu regardes, Hadès est souvent passif c'est Panpan qui prend les initiatives, ou alors les jumeaux, ce qui fait qu'il apparait pas en position de force, puisqu'il défend toujours.
Moi j'ai hate de voir le sacrifice du petit lionceau pour laisser les autres continuer.Je vois une belle mort pour le jeune Regulus.
Moi on arrivera a me contenter avec Shion seulement si c'est lui qui fait face a Rhadamanthe SSJ3.
Moi j'ai hâte de voir Regulus mourir de dos car , il s'enfuit la queue entre les jambes façe a un adversaire plus "génial" que lui !