Aspros a un petit contentieux avec Yoma. Je pense que ca sera pas Aspros pour Rhadamanthe.
Oui, enfin, là, tu te places du point de vue du lecteur. En ce qui concerne Hadone, il reste trois guerriers et une bonne femme inutile. Ou, s'il est au courant pour Dohko, il reste pour lui quatre guerriers et une bonne femme inutile. Avec sept gardiens en place,
P01"La mort est le salut.""Je ne peux pas l'offrir ce salut en tant qu'Hadès."Pandore: Tu es impardonnable Alone..."Si tu as tant de regrets, il serait peut être préférable pour toi de rejoindre ces corps."P02-03Pandore: Comment ?Kagaho: Brûlez ensembles.P04-05Pandore: Kagaho...Pandore: Je vois... tu te tenais toujours à l'écart des autres Spectres...Pandore: Et j'avais toujours trouvé étrange qu'Hadès t"ouvre son coeur.Pandore: Espèce de traître !!Pandore: Depuis quand jouez vous ensemble cette comédie, cette contrfacon divine ?Kagaho: Depuis notre première rencontre.P06Kagaho: Pandore. Après avoir réveillé le pouvoir d'Hadès dans le corps de Sa Majesté Alone...Kagaho: Tu as toujours fait en sorte de rester aussi près que possible de lui, pas vrai ?Kagaho: Ne t'es-tu pas rendue compte que cette personne prodigue à tous son amour ? Pandore: Je m'en fiche ! En ce qui me concerne, cela n'a aucune importance si ce n'est pas Sa Majesté Hadès !Pandore: L'affection que je lui donnais n'a plus de sens !P07Pandore: Un Spectre comme toi ne peux pas comprendre.Pandore: Pour moi, Hadès représente tout.Pandore: Il n'y a rien de plus important que lui. Tout...P08-09Pandore: Tout m'a été pris !Pandore: Ma mère est morte et mon frère cadet, Hadès, n'est pas né.Pandore: Tout ce qu'il me restait était mon corps et mon âme.P10-11Pandore: Se pourrait-il que même ça...Pandore: Soit sur le point d'être volé ?P12-13Hypnos Thanatos: Alors dans ce cas là, vole à ton tour ce qui tés été dérobé !Hypnos Thanatos: Ton jeune frère Hadès t'as été volé.Hypnos Thanatos: Ton existence ne trouvera jamais de sens sans ce cadet.Hypnos Thanatos: Ton destin est d'être la soeur aînée d'Hadès, la femme à son service qui dirige son armée.Hypnos Thanatos: Reprends ce frère si tu ne veux pas tout perdre !! C'est ce que tu dois faire ! Tue ceux qui se mettront en travers de ton chemin !P14-15Pandore: Ma place n'est nulle part ailleurs !Pandore: Je suis prête à te tuer si tu me gênes !Pandore: Je ne peux pardonner ceci à ce type, cet Alone. Je vais définitivement me rendre auprès de lui...Pandore: Et je vais...P16-17Pandore: Reprendre cet Hadès qui m'a été volé !Kagaho: Tu veux récupérer ton jeune frère...Kagaho: Bonne attitude.P18-19Pandore: A quoi tu joues ?Kagaho: Pfft. Disons que je comprends la teinte de ton coeur.Kagaho: Poursuis donc cette route en gardant ces dispositions, Pandore.Kagaho: Va donc montrer à Sa Majesté Alone cette douleur que tu endure pour ton frère.Pandore: Quoi, tu ne vas pas te battre ?Pandore: J'avais bien envie de commencer ma route en me débarassant de toi en guise de première rétribution.P20Pandore: Bah, pas grave.Pandore: Ce chemin est rude et tourmenté.Pandore: Mais ce n'est rien comparé à celui que j'ai suivi jusqu'à présent.* La Dame ténébreuse suit la même voie tourmentée que les Saints ! Elle s'oppose à Alone !
P01"Death is salvation.""I can't offer that as Hades."Pandore: You're unforgivable Alone..."If you have so many regrets, it could be better for you to join these corpses."P02-03Pandore: What ?Kagaho: Burn together.P04-05Pandore: Kagaho...Pandore: I see... you were always staying apart from the other Specters...Pandore: And I found strange that Lord Hades was opening his heart to you.Pandore: Betrayer !Pandore: Since when are you his accomplice to help him to prented to be a god ?Kagaho: Since we first met.P06Kagaho: Pandora. After you awoke Hades' power in Lord Alone's body...Kagaho: You always tried to be as close as possible to him, right ?Kagaho: Didn't you realized that He his giving his love to everybody ? Pandore: I don't care ! As for me, that doesn't matter at all if he is not Lord Hades !Pandore: The affection I was pouring in him has no meaning then !P07Pandore: A Specter like you can't understand.Pandore: for me, Hades is everything.Pandore: There's nothing more important than him. Everything...P08-09Pandore: Everything was taken from me !Pandore: My mother died, and Hades, my young brother, wasn't born.Pandore: I only had my soul and body left.P10-11Pandore: Could it be that...Pandore: Even these things are going to be stolen ?P12-13Hypnos Thanatos: Then, steal back what was taken from you !Hypnos Thanatos: Hades, your young brother, was stolen.Hypnos Thanatos: Your very existence won't have any meaning without him.Hypnos Thanatos: You're fated to be His elder sister, the women under him who commands His army.Hypnos Thanatos: Gat back that brother if you don't want to lose everything !! That's what you have to do ! Kill all those who will be a nuisance !P14-15Pandore: That's the place where I am supposed to be !Pandore: I am ready to kill you if you try to hinder me !Pandore: I can't forgive this guy, this Alone. I will definitely go to him...Pandore: And then I'll...P16-17Pandore: Take back the Hades who was stolen from me !Kagaho: You want to take back your young brother...Kagaho: Good way of thinking.P18-19Pandore: What are you doing ?Kagaho: Pfft. Let's say that I understand the color of your heart.Kagaho: Follow that road with that mindstate, Pandora.Kagaho: Show to Lord Alone the pain you are bearing for your brother's sake.Pandore: What, you're not going to fight ?Pandore: I was eager to start that that road by beating you as a first retribution.P20Pandore: Tsss, doesn't matter.Pandore: It's a rough path.Pandore: But it's nothing compared to the one I've been walking on up to now.* The dark lady is on the same tormented way as the Saints ! She is challenging Alone !
Perso je ne pense pas qu'Alone soit le frère d'Alone
Le chapitre est pas trop mal, mais la dernière image me donne l'impression d'être faite pour que le fan moyen se tire sur la nouille.
Sinon pour les temples, m'est avis qu'on y refoutra pas les pieds jusqu'à la fin du tome 19 au mieux... Donc personnellement, je me mets en mode impatience minimale jusqu'au chapitre 169, na
Bon, alors manifestement, le tome 19, c'est quasi bouclé, ce sera le volume des règlements de compte familiaux.
jeeee l'avais dit!
(Ah ! pis faut pas zapper non plus que Pandore a quand même trouvé le moyen de déchirer un peu sa robe histoire de nous montrer que ses formes généreuses ne disparaissent pas même au milieux des flammes, et ça c'est beau et surtout indispensable au bon déroulement de l'histoire !)