Kurumada est Sagittaire, lui, et bien qu'il ait donné un rôle important à Aiolos dans l'histoire, ce dernier est malgré tout très passif, au point qu'il n'apparaît même pas au sanctuaire avec les autres Gold-Spectres. L'explication que ce serait bizarre de faire apparaître Saga et Aiolos en même temps parce qu'ils sont antagonistes ou je ne sais quoi, donnée par Kurumada me semble être un tas de belles billevesées. Car au contraire, les voir ensemble aurait été un excellent fan-service, et en plus, pas gratuit, car cela aurait été plus cohérent qu'Aiolos débarque aussi et cela aurait permis de le voir enfin à l'action.
Je vois vraiment pas en quoi voir Aiolia se prendre la branlée de sa vie est sympa .
Non, non GSA.Arrête de rêver s'il te plaît .Aiolos c'est quand même le second personnages de Saint Seiya en terme de puissance derrière Ikki .Il va bien sûr de soi que je me base, pour avancer cela, sur des informations objectives que je peux malheureusement pas révéler =) .
Passe vite fait:'' il est surtout dit dans ce manga et anime qu'il s'est fait secher par Shura mais bon, on va dire que ça compte pas hein?''
Attends tu parles de qui là poussin ?
Next Dimension sera plus palpitant, mais j'ai l'impression que ce sera plutôt pour janvier 2011.
Tu les apprécies davantage mes inepties, OV, lorsqu'elles portent sur çagadéjémeau
Nan ça compte pas, parce que dans G, il se laisse "découper tout ce qui dépasse" (texto).
CiterNan ça compte pas, parce que dans G, il se laisse "découper tout ce qui dépasse" (texto). Sérieux?! Y a écrit ça, dans G?