Et ça colle d'autant moins qu'un gold est sensé avoir le 7ème sens, donc pour le côté "je me surpasse" à la Seiya and Co...
Pourtant dans G ...
Bon bah maintenant on sait, Dohko et Shion sont des petits c**s qui gagnent à l'aide de facilités scénaristiques (ça va faire plaisir à hanzo ).
Ce qui me gêne, un peu, est que Manigoldo à l'air un brin minable en tant que Saint légitime du Cancer
shion utilise unn tech secrète du cancer de son maitre pour tuer un pauvre spectre /o/
Je pensais pas qu'on aurait Kagaho si vite, je vois bien venir un combat contre les Saints présents et Dohko arrive à la manière d'un Ikki
Nan parce que je vois bien Teshi nous sortir que Dohko n'a rien raté du Genkidama dans la cathédrale et donc peut tout à fait la reproduire pour buter Kagaho les doigts dans l'nez, elle est plus à ça prêt
- Rune qui sourit comme un con alors qu'il est en train de crever comme le gros naze qu'il est parceque "chui tro contant davoar u réson" = lole
Citation de: hanzo le 15 mars 2010 à 14:09:00Ce qui me gêne, un peu, est que Manigoldo à l'air un brin minable en tant que Saint légitime du CancerGné? Je suis pas sûr d'avoir bien compris, tu trouves Mani et Sage minables en comparaison d'Hakurei parce qu'ils ont pas la grosse bouboule kifaimalékitueundieudusommeilen30secondes? Mani a quand même à sa disposition un éventail non négligeable de techniques, même s'il a pas de super finish LV3 comme les deux gugusses de Jamir je trouve pas que ça le rende nase par rapport à Hakurei pour autant
Rune qui sourit comme un con alors qu'il est en train de crever comme le gros naze qu'il est parceque "chui tro contant davoar u réson" = lole
C'est pas Sylphide qui faisait un big smile avant de rendre l'âme alors que Dohko lui brisait les reins?
Pas minables mais rabaissés ouais, pour sûr.Manigoldo est sympa et dispose de bonnes techniques, il n'empêche que son maître n'a pas et ne lui a donc pas fourni the utlimate technique sur les âmes et que Hakurei et Shion, si tandis que les véritables Saints du Cancer, ce sont eux et pas les autres, donc ça fait tâche selon moi, surtout que Shion a encore ses techniques du Bélier (lorsque Teshirogi s'en souviendra, surtout de sa télékinésie en fait)A l'inverse, Sage n'a pas grand chose sorti de ses sceaux divins et on a le sentiment que le tout jeune Shion l'a déjà dépassé sur son propre terrain, ce qui est déplacé.
Disons que pour Kagaho, le flashback s'impose ( ça fait quand même depuis le tome 5 qu'on l'attend ), mais faut vraiment soit qu'elle nous ponde un combat digne de ce nom ensuite, soit que ce soit pas le dernier round... Perso je pencherais pour cette seconde solution, de toute façon si elle fait crever Kagaho comme une merde, je meurs ( après lui avoir arraché les poumons pour m'en servir de cornemuse, bien sûr )
星矢LC 受け継いでいないはずの師の技積尸気転霊波でルネを倒すシオン。
CiterPourtant dans G ...J'ai laissé tomber G au tome 10 mais je dirais pour la défense des golds dans G qu'ils affrontent des dieux, donc forcément, faut aller au delà du 7ème sens (si ce n'était pas le cas, ça voudrait dire que les golds sont des dieux et alors là, je te raconte pas le bordel... ). Ici, Rune n'est qu'un spectre, donc, allez, je vais être sympa, un équivalent gold (ou silver surboosté). Donc pas besoin de dépassement.
Bon une autre source raconte la même chose, donc les spoilers sont à priori vraisCiter星矢LC 受け継いでいないはずの師の技積尸気転霊波でルネを倒すシオン。 "Shion tue Lune en utilisant le Seki Shiki Tenryô Ha de son maître, qui n'était pourtant pas supposé lui avoir été enseigné."
De plus, dans G, le Stardust révolution est considéré comme le coup ultime de Mu, le Starlight étant considéré comme inférieur offensivement.
le fait que les gardiens soient du "niveau des juges et même plus" n’aurait pas été crédible
Le problème étant que ce postulat de départ est déjà lui même complètement WTF. Mais bon, Shiori l'a écrit, maintenant, faut qu'elle assume jusqu'au bout. c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que c'est quand même une pas trop mauvaise idée de réfléchir quand on pond un scénario...
Pour être complètement HS, ça, c'est un truc qui a toujours le don d'engendrer un débat pour moi. Comment une technique (la Stardust Révolution) qui, en gros, est un météore de pégase en mieux pourrait être supérieure à une technique qui te vaporise complétement (la Starlight), j'avoue ne pas comprendre ce point là dans G ?
Citation de: Alaiya le 15 mars 2010 à 16:12:31Le problème étant que ce postulat de départ est déjà lui même complètement WTF. Mais bon, Shiori l'a écrit, maintenant, faut qu'elle assume jusqu'au bout. c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que c'est quand même une pas trop mauvaise idée de réfléchir quand on pond un scénario... En fait, au début, j'étais le premier à adhérer à l'idée qu'elle avait eu de ne pas reproduire un déroulement similaire au Kurumanga, c'est à dire en gros spectres puis juges puis dieux jumeaux, mais au final, étant donné qu'elle a absolument tenu à nous coller la traditionnelle montée des marches entrecoupée des sempiternels temples kivonbien, ça s'est retourné contre elle.Elle aurait mieux fait de faire un truc moins linéaire, avec des saints éparpillés un peu partout dans le lost canvas et qui tombent sur des spectres au petit bonheur la chance en cherchant à atteindre Hadès ( car avant qu'elle les bazarde avec le batokipu, il en restait quand même pas mal ). En plus, ça aurait permis une échauffourée à la LOTR fantasmée par beaucoup, moi y compris
Elle aurait mieux fait de faire un truc moins linéaire, avec des saintséparpillés un peu partout dans le lost canvas et qui tombent sur desspectres au petit bonheur la chance en cherchant à atteindre Hadès
ça aurait permis une échauffourée à la LOTR fantasmée par beaucoup, moi y compris
CiterElle aurait mieux fait de faire un truc moins linéaire, avec des saintséparpillés un peu partout dans le lost canvas et qui tombent sur desspectres au petit bonheur la chance en cherchant à atteindre HadèsNon mais +1000 quoi. Et en plus, cela aurait permis de mettre du rythme dans cette dernière ligne droite, en alternant les scènes de combats, et donc les personnages, et donc... tout. Et là, on se coltine le bon vieux temple après temple, ennemi après ennemi, blablabla... J'en peux plus!