Teshirogi doit beaucoup aimé Ikki
Enfin, c'est bien que Teshirogi réussisse à nouveau à faire un flashback court et concis allant à l'essentiel, ça change et c'est pas un mal ^^
en parlant de gardien, Yoma n'a toujours pas été vaincu et Shion va rattraper tout le monde et voir Dhko se fritter contre Kagaho si on suit la logique. Régulus lui va se fritter contre le prochain gardien du 4ème temple, d'ailleur a t'on eu le nombre exact de temple gardés par ces fameux gardiens?
Par contre on aura surement droit à l'ultime dragon et je sens un truc genre Kagaho à la manière de Shura qui avait sauvé Shiryu, j'espère me tromper car ce combat tant attendu aura vraiment tourné court
Perso LE truc dont je ne veux absolument pas, c'est que le combat se solde par un match nul et que Kakaho se range du côté des zentils saints ( pour ensuite crever face à Rhadamanthe ou Hadès )Nan moi je veux qu'il meure à la fin d'un combat où les deux adversaires auront vraiment chié leurs tripes
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 12 avril 2010 à 15:04:19Par contre on aura surement droit à l'ultime dragon et je sens un truc genre Kagaho à la manière de Shura qui avait sauvé Shiryu, j'espère me tromper car ce combat tant attendu aura vraiment tourné courtMais tu es ignob'! Perso LE truc dont je ne veux absolument pas, c'est que le combat se solde par un match nul et que Kakaho se range du côté des zentils saints ( pour ensuite crever face à Rhadamanthe ou Hadès )Nan moi je veux qu'il meure à la fin d'un combat où les deux adversaires auront vraiment chié leurs tripes
Dôko: Je vais te tuer !!Dôko: Et si tu comptes suivre un chemin qui n'est pas fait pour les humains...
CiterDôko: Je vais te tuer !!Dôko: Et si tu comptes suivre un chemin qui n'est pas fait pour les humains...Sinon je comprends pas trop pourquoi Dohko le traite de "connard" vers la fin ?!! (et dans la VF, on aura "Ruu..sstree !!" )
P18-19Kagaho: Co...Kagaho: ...nnard...Dôko: Tu as du porter tant de choses sur tes épaules...Dôko: Et même maintenant...Dôko: Tu poursuis encore l'ombre de ce petit frère qui ne reviendra plus...Kagaho: Je vais te tuer !!Dôko: Et si tu comptes suivre un chemin qui n'est pas fait pour les humains...
@ kod': que Dohko échoue et que le combat reprenne de plus belle, pourquoi pas sauf que c'est pas très sympa pour Kagaho s'il continuait de souffrir de la sorte. Finalement si on veut être pragmatique 5mn, ce serait bien que Dohko réussisse.Puis je ne vois pas le Benou échapper au ko ryu ha puisque justement Dohko expliquera que normalement, cette attaque peut vaincre qui que ce soit tellement elle est puissante au point de détruire son possesseur. Alors ce serait plutôt louche et contradictoire si la seule fois où on le voit l'utiliser, cela se conclue par un echec. Au delàa de ça, si cela peut permettre un prolongement du combat avec savattage en règle des 2 et victoire par Ko de la Balance, je ne dis pas non.