C'était quasi-acquis. Kuru a déjà fait l'effort de ne pas cloner les Gold
Bon reste plus qu'a espérer que kuru finisse par nous sortir que le passé de ND est un monde parallèle et pas le "vrai", car on a non seulement TLC mais aussi G d'ejecté là
Et quelles que puissent être les opinions et déceptions vis à vis de l'un ou de l'autre, ce serait quand même bien d'avoir un univers unifié de saint seiya, qui permettrait de prendre en compte d'un bloc sts/g/tlc/nd.
Ben déjà ici, a priori, il ne provient pas du camp d'Athéna mais de celui d'Hadès. C'est juste un imposteur, pas un traitre à Athéna. C'est d'ailleurs ça que SSK voulait dire par "méchant", non?
(merci de ne pas détourner cette phrase ).
C'est quand même vachement tentant, tu sais ?
Moi j'aime bien c'est qu'on retourne à la fameuse phrase "c'est original pour du Saint Seiya".
Mais si le Pope est un Spectre, pourquoi halète-t-il en levant son poignard ?
Bon reste plus qu'a espérer que kuru finisse par nous sortir que le passé de ND est un monde parallèle et pas le "vrai", car on a non seulement TLC mais aussi G d'ejecté là (et si on veut être extrême on pourrait même ajouter le sts de base avec sa guerre qui se finit maintenant en 1990 ). Et quelles que puissent être les opinions et déceptions vis à vis de l'un ou de l'autre, ce serait quand même bien d'avoir un univers unifié de saint seiya, qui permettrait de prendre en compte d'un bloc sts/g/tlc/nd.
Citation de: Archange le 17 mars 2010 à 19:30:53Bon reste plus qu'a espérer que kuru finisse par nous sortir que le passé de ND est un monde parallèle et pas le "vrai", car on a non seulement TLC mais aussi G d'ejecté là Tu parles. Pourquoi il se casserait la tête pour que tout tienne debout ? La seule et unique version, c’est le manga de base et ND. Tout le reste, c’est de jolis "what if".
Et puis crotte, de mémoire quand je survolais vos discussions sur TLC, la tocardise absolue de l'armée d'Hadès revenait toutes les semaines sur le tapis. Là au moins, à priori, on aurait un Spectre assez compétent (j'ose pas dire puissant) pour se faufiler discrètement au coeur du Sanctuaire, zigouiller le Pope et prendre sa place. Estimez-vous donc heureux, et priez pour qu'il dure plus d'une page
Citation de: poussin le 17 mars 2010 à 19:19:01ou quelqu'un s'est fait hypnotiser ??? sinon vi il a clairement sa main recouverte Mais l'avant bras découvert Sinon c'est bien la fameuse dague. ND conchie G, dommage.
ou quelqu'un s'est fait hypnotiser ??? sinon vi il a clairement sa main recouverte
déjà ????? ouaip bon à voir avec des scans un poil plus grand car là euh c'est vignette Les mêmes en un peu plus grand ..... (A4S)http://www.megaupload.com/?d=K5MWB2CZ
Citation de: Hyogakun le 17 mars 2010 à 19:19:14@OV: parce que même si c'est un bad guy, c'est une mission risquée (proximité de plusieurs golds) et ça ne doit pas non plus être très fun de devoir tuer un bébé...Euh... ouais.
@OV: parce que même si c'est un bad guy, c'est une mission risquée (proximité de plusieurs golds) et ça ne doit pas non plus être très fun de devoir tuer un bébé...
Pour en revenir au sois-disant surplis ganté du pope, j'espère que ce ne sera pas un spectre façon renégat...de la génération précédente.
"la force" divine qui empêche un mortel de lever la main contre un dieu. Y a que Yaya & Co que ça ne gène pas=>ce qu'on attend du Tenkai
J'avoue que le coup du Pope tentant de tuer Athena laisse un peu perplexe, mais j'attends de voir la suite - sachant que Kurumada aime bien lancer des fausses pistes aussi.
J'ai vu le chapitre, tiens. Visuellement c'est à la fois correct et médiocre, certains décors sont pas mal (l'arène à la toute fin), les personnages sont bof, surtout les profils, mais on a vu bien pire...
Reste juste les persos quoi.