Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 514196 fois)

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 21, page 4]
« Réponse #225 le: 17 mars 2010 à 19:32:40 »
C'était quasi-acquis. Kuru a déjà fait l'effort de ne pas cloner les Gold

[:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #226 le: 17 mars 2010 à 19:34:08 »
Je pense que maintenant pour faire un pope 100% original vis à vis des tous ceux que l'on a pu voir, il faudra en fait en faire un mec ultra banal  [:lol]. Un type qui n'est pas un survivant d'une guerre sainte et qui n'a aucune intrigue particulière l'entourant  :o.

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #227 le: 17 mars 2010 à 19:38:02 »
Ben déjà ici, a priori, il ne provient pas du camp d'Athéna mais de celui d'Hadès. C'est juste un imposteur, pas un traitre à Athéna. C'est d'ailleurs ça que SSK voulait dire par "méchant", non?  [:fufufu]

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #228 le: 17 mars 2010 à 19:40:28 »
Bon reste plus qu'a espérer que kuru finisse par nous sortir que le passé de ND est un monde parallèle et pas le "vrai", car on a non seulement TLC mais aussi G d'ejecté là  [:aie]
Tu parles. Pourquoi il se casserait la tête pour que tout tienne debout ? La seule et unique version, c’est le manga de base et ND. Tout le reste, c’est de jolis "what if".
Out of order.

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #229 le: 17 mars 2010 à 19:41:38 »
Et puis crotte, de mémoire quand je survolais vos discussions sur TLC, la tocardise absolue de l'armée d'Hadès revenait toutes les semaines sur le tapis. Là au moins, à priori, on aurait un Spectre assez compétent (j'ose pas dire puissant) pour se faufiler discrètement au coeur du Sanctuaire, zigouiller le Pope et prendre sa place. Estimez-vous donc heureux, et priez pour qu'il dure plus d'une page [:petrus]

Et quelles que puissent être les opinions et déceptions vis à vis de l'un ou de l'autre, ce serait quand même bien d'avoir un univers unifié de saint seiya, qui permettrait de prendre en compte d'un bloc sts/g/tlc/nd.

C'est beau de rêver  [:aie]

Mais bon, c'est clairement une immense connerie de ne pas prendre en compte les préquelles.

Ben déjà ici, a priori, il ne provient pas du camp d'Athéna mais de celui d'Hadès. C'est juste un imposteur, pas un traitre à Athéna. C'est d'ailleurs ça que SSK voulait dire par "méchant", non?  [:fufufu]

Tutafé. Pas de mec ambigu à la Gemini, quoi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #230 le: 17 mars 2010 à 19:44:04 »
Moi j'aime bien c'est qu'on retourne à la fameuse phrase "c'est original pour du Saint Seiya". c't à dire que t'as les mêmes actions mais comme y'a une micro variation ça passe. Après tout, si le pope veut tuer Athéna, on s'en fout que ce soit un marina, un jupette saint d'Abel ou un schyzophrène, ça reste une répétition de fait.

Enfin bon au moins on rigole. De penser que "ça" c'est l'oeuvre canon, huhuhu.
J'en chialerais !

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #231 le: 17 mars 2010 à 19:48:10 »
Sans vouloir partir dans un débat interminable (et qui perso ne m'intéresse pas, en plus) sur l'homogénéité de l'univers, si je ne m'abuse, le postulat de départ de LC et ND rejetait d'office une cohérence (deux auteurs, deux visions, blabla...).

Et si on fait fi de ça, LC étant apparu après ND, c'est donc Teshi qui ne respecte pas l'homogénéité en ne reprenant pas ce qu'il y avait déjà dans ND à l'époque (pas grand chose, certes, mais bon...).

Après, pour G, je ne vois pas ce qui empêcherait Cronos de mettre la main sur cette dague-ci pour la donner à Saga plus de 200 ans après (y'a quand même de la marge...).

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #232 le: 17 mars 2010 à 20:01:49 »
Rah, s'il n'y avait pas cette c*n de redite avec le Pope, le chapitre aurait été dans la continuité des autres (merci de ne pas détourner cette phrase :D). Bon, on va sûrement avoir droit à un imposteur du genre Suikyô. Il hésite donc il a dû servir Athéna dans son lointain passé.

Sinon, j'aime bien le reste du chapitre. Shun a une pose plutôt sympa quand il one-shote les gardes qui, malgré les époques, ont toujours les mêmes tronches de c*n. La fin augure des choses intéressantes. Et Pandore s'est payée un rouge à lèvres on dirait.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #233 le: 17 mars 2010 à 20:07:01 »
(merci de ne pas détourner cette phrase :D).

C'est quand même vachement tentant, tu sais ?
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #234 le: 17 mars 2010 à 20:07:43 »
Pareil que Cedde si il y a avait pas cette redite de M***** le chapitre aurait était bien plus sympa et en plus je trouve qu'en plus la couverture avec le profil des deux est le plus beau dessins de nd .  [:petrus jar]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #235 le: 17 mars 2010 à 20:09:45 »
C'est quand même vachement tentant, tu sais ?

Yep, c'est pour ça que je l'ai conservée. [:lol]

Souffre mortel, souffre ! [:onion laule]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #236 le: 17 mars 2010 à 20:12:13 »
Bon tant pis. Tu auras insisté.

Je disais donc : "Mais ce chapitre EST dans la continuité."
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #237 le: 17 mars 2010 à 20:14:11 »
Moi j'aime bien c'est qu'on retourne à la fameuse phrase "c'est original pour du Saint Seiya".

Sachant que je n'ai jamais employé ce mot pour définir la situation (ou alors je deviens sénile et il me faut un quote), c'est toi qui y retourne tout seul.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #238 le: 17 mars 2010 à 20:15:03 »
bôf, vous parlez d'éviter la répétition donc fondamentalement c'est le même axiome. Not that I really care.

Et puis il reste toujours une ventualité pour que kuru prenne son cliché et le retourne en quatre pour nous surprendre comme c'est pas dieu possible.

Moi j'y crois moyen, mais ça peut arriver.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #239 le: 17 mars 2010 à 20:20:09 »
Mais si le Pope est un Spectre, pourquoi halète-t-il en levant son poignard ?
Parce qu'il bande à l'idée de buter Athéna  [:fufufu] ?!

Bon reste plus qu'a espérer que kuru finisse par nous sortir que le passé de ND est un monde parallèle et pas le "vrai", car on a non seulement TLC mais aussi G d'ejecté là  [:aie] (et si on veut être extrême on pourrait même ajouter le sts de base avec sa guerre qui se finit maintenant en 1990 :o). Et quelles que puissent être les opinions et déceptions vis à vis de l'un ou de l'autre, ce serait quand même bien d'avoir un univers unifié de saint seiya, qui permettrait de prendre en compte d'un bloc sts/g/tlc/nd.
Je plussoie.
Je rêve d'une "linéarité" de toutes les oeuvres.

Bon reste plus qu'a espérer que kuru finisse par nous sortir que le passé de ND est un monde parallèle et pas le "vrai", car on a non seulement TLC mais aussi G d'ejecté là  [:aie]
Tu parles. Pourquoi il se casserait la tête pour que tout tienne debout ? La seule et unique version, c’est le manga de base et ND. Tout le reste, c’est de jolis "what if".
Bah même pas puisque ND contredit le manga de base rien que d'un point de vue chronologie.

Et puis crotte, de mémoire quand je survolais vos discussions sur TLC, la tocardise absolue de l'armée d'Hadès revenait toutes les semaines sur le tapis. Là au moins, à priori, on aurait un Spectre assez compétent (j'ose pas dire puissant) pour se faufiler discrètement au coeur du Sanctuaire, zigouiller le Pope et prendre sa place. Estimez-vous donc heureux, et priez pour qu'il dure plus d'une page [:petrus]
Oui, je suis entièrement d'accord là.
Moi ça me va que ce soit un Spectre et je suis plutôt content de ce chapitre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #240 le: 17 mars 2010 à 20:27:58 »
ou quelqu'un s'est fait hypnotiser ???  [:what] sinon vi il a clairement sa main recouverte  [:miam]

Mais l'avant bras découvert  [:petrus]

Sinon c'est bien la fameuse dague. ND conchie G, dommage.
non regarde bien :
le scan 12 sur le cadre en bas à gauche .... il a l'avant bras recouvert lorsqu'il le brandit  [:petrus]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #241 le: 17 mars 2010 à 20:45:44 »
déjà ?????  [:???]
ouaip bon à voir avec des scans un poil plus grand car là euh c'est vignette  :o
Les mêmes en un peu plus grand ..... (A4S)
http://www.megaupload.com/?d=K5MWB2CZ
Ca marche pas ton lien [:fufufu].

Post Merge: 17 mars 2010 à 20:55:49
Bon, ça y est, j'ai vu le chapitre et ils font rudement pitié les gardes avec leurs batons. Il a fallu attendre que Shion soit Pope pour les armer de lances  [:petrus] ?!
« Modifié: 17 mars 2010 à 20:55:49 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #242 le: 17 mars 2010 à 20:57:56 »
sorry je peux pas réup ça bug sur MU  [:miam]
mais ils sont dispo sur A4S  [:jap]
Les revoilà j'espère que ça fonctionne  :'(
http://www.megaupload.com/?d=K5MWB2CZ
« Modifié: 17 mars 2010 à 21:03:17 par poussin »

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #243 le: 17 mars 2010 à 21:21:51 »
@OV: parce que même si c'est un bad guy, c'est une mission risquée (proximité de plusieurs golds) et ça ne doit pas non plus être très fun de devoir tuer un bébé...

Euh... ouais.

Et pour rappel, même Rada était content qu'Athéna se soit "suicidée".  De même, quand Athéna arrive dans le sanctuaire de Poseidon, personne n'a vraiment envie de la tuer (et je ne cite même pas Shura dans le DA)

"la force" divine qui empêche un mortel de lever la main contre un dieu.  Y a que Yaya & Co que ça ne gène pas=>ce qu'on attend du Tenkai [:dawa]

Moi, ça me plait tout cela.

edit: pour la continuité de G, TLC euh, je me permets de faire un parallèle: Star Wars et l'Univers Etendu.  Cqfd [:petrus]

Post Merge: 17 mars 2010 à 22:02:09
[:???] Euh, Max: je cite le manga et même le DA....

Pour en revenir au sois-disant surplis ganté du pope, j'espère que ce ne sera pas un spectre façon renégat...de la génération précédente.
« Modifié: 17 mars 2010 à 22:02:09 par Exar Kun »

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #244 le: 18 mars 2010 à 02:00:30 »
Bon ben moi j'ai (surprise!) bien aimer pour changer  :P

J'avoue que le coup du Pope tentant de tuer Athena laisse un peu perplexe, mais j'attends de voir la suite - sachant que Kurumada aime bien lancer des fausses pistes aussi.

Mais en tout cas bon chapitre pour ma part, vivement la suite  [:jump]

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #245 le: 18 mars 2010 à 09:18:45 »
Pour en revenir au sois-disant surplis ganté du pope, j'espère que ce ne sera pas un spectre façon renégat...de la génération précédente.

Surtout quand on sait que Kuru avait voulu faire le coup des silvers renégats dans son mangasse mais n'avait pas pu faute de temps  [:petrus]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rikimaru

• Membre Héroïque
« Réponse #246 le: 18 mars 2010 à 09:33:56 »
"la force" divine qui empêche un mortel de lever la main contre un dieu.  Y a que Yaya & Co que ça ne gène pas=>ce qu'on attend du Tenkai [:dawa]

Oui, mais si tu prends G en référence, ben la "force divine protectrice" marche pas contre l'épée/dague d'or.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #247 le: 18 mars 2010 à 09:37:49 »
J'ai vu le chapitre, tiens. Visuellement c'est à la fois correct et médiocre, certains décors sont pas mal (l'arène à la toute fin), les personnages sont bof, surtout les profils, mais on a vu bien pire...
« Modifié: 18 mars 2010 à 09:47:54 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #248 le: 18 mars 2010 à 10:50:46 »
J'avoue que le coup du Pope tentant de tuer Athena laisse un peu perplexe, mais j'attends de voir la suite - sachant que Kurumada aime bien lancer des fausses pistes aussi.
La plus grosse étant de faire croire que ND est un manga à publication régulière [:petrus].

J'ai vu le chapitre, tiens. Visuellement c'est à la fois correct et médiocre, certains décors sont pas mal (l'arène à la toute fin), les personnages sont bof, surtout les profils, mais on a vu bien pire...
En fait, les décors sont vraiment pas mal. Reste juste les persos quoi.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #249 le: 18 mars 2010 à 11:00:02 »
Reste juste les persos quoi.

Ce que dessine Kuru, quoi. [:aie]
J'en chialerais !

Tags: