Citation de: Exar Kun le 19 mars 2010 à 18:01:27même débat que SW ave UE^^
même débat que SW ave UE^^
Je trouve le terme employe assez maladroit, meme si il y a l'evidence du second degre la-dedans. J'ai un chouia l'impression d'etre insulte alors que j'ai pose ma question bien gentiment bien poliment...
Masami Kurumada est un auteur dont je n'attends strictement rien. Ni originalité, ni évolution, aussi bien artistiquement que scénaristiquement.
Ah oki, thanks .
Note: pour les couleurs "flash", je renvoie au DA, dans la partie du sanctuaire, lors des combats dans les temples: personne n'a jamais fait attention que parfois le décors des colonnes sont coupées en rouge et bleu
c'est quoi l'âge pour aimer TLC ?
Pour le nom Cardinal je pensais plus volontiers au rapport avec la rose. Il existe une catégorie de roses appelée Cardinal Richelieu, et sinon il y a peut-être un rapprochement avec les points cardinaux indiqués par ce que l'on appelle la rose des vents.Reste le E problématique, mais c'est peut-être une fantaisie de Kuru pour souligné l'aspect androgyne de son personnage (après tout son premier chevalier des Poissons avait un nom de déesse).
C'est marrant comme ça a un air de déjà vu... Un Pope tentant d'assassiner Athéna... un chevalier d'or qui s'en rend compte... qui du coup se fait assassiner par un autre chevalier d'or resté loyal au Pope...
Sinon, ha, la gueule des Poissons (partie noire et blanche à côté de la page couleur > gros plan sur le visage). Et est-il possible que Shijima est écrasé Athéna contre lui en tombant ?
J'ai comme l'impression que Shun va devoir castagner les 12 Gold Saints pour aller sauver Athéna, tandis que le Pope hésite ou non à la tuer. M'enfin normalement vu son niveau réel mode God Cloth (pas celui qu'il a affiché contre la Scoumoune), Shun devrait pouvoir démolir les Gold Saints par paquet de 6.