Toujours est-il que l'animation et surtout la qualité des dessins de RNK saison 3 semble meilleures que la saison 2. Si c'est encore un échange RNK/SS, j'ai espoir d'une amélioration pour SS.
Citation de: Alaiya le 30 mars 2010 à 07:18:30Citation de: Kodeni le 30 mars 2010 à 00:20:11Citation de: Max le 30 mars 2010 à 00:16:39Surtout Shion, quoi En même temps, on n'est plus dans TLC là .En même temps, c'est pire, justement, puisque dans ND, Shion est un sale petit arriviste de chevalier de bronze devenu gold par erreur Alors que Shun n'arrive pas à lui mettre une rouste, c'est juste je vois pas le problème:Shun= bronze d'exception de 198xShion= bronze d'exception de 1743=> c'est comme si on avait Shun vs Hyoga, ou Shiryu.Shun atteint sa force ultime qu'en cas d'ultime recours, comme les autres.
Citation de: Kodeni le 30 mars 2010 à 00:20:11Citation de: Max le 30 mars 2010 à 00:16:39Surtout Shion, quoi En même temps, on n'est plus dans TLC là .En même temps, c'est pire, justement, puisque dans ND, Shion est un sale petit arriviste de chevalier de bronze devenu gold par erreur Alors que Shun n'arrive pas à lui mettre une rouste, c'est juste
Citation de: Max le 30 mars 2010 à 00:16:39Surtout Shion, quoi En même temps, on n'est plus dans TLC là .
Surtout Shion, quoi
Ca se trouve où ce Pégase en couleur manga -Sergorn
Je suis content de voir un sanctuaire pourri en fait dans ND:
En plus Shun a un gros problème. Déjà en tant normal il n'aime pas tuer, mais là en plus, vu qu'il s'agit de Shion il ne doit pas tuer: il est condamné à rester en dessous de son potentiel ultime de crainte d'abîmer le futur pope: dans le genre handicap, c'est pas mal.
on franchement, le potentiel des Saints de bronze aujourd'hui c'est au moins équivalent des Saints d'or, sans forcer
sancctuaire sous Saga, ben, y a que Saga et 3 saints d'or qui sont au courant et tiennent avec lui=même but.sanctuaire sous pope "Borgia"= ce dernier a un but, mais il le garde pensant qu'il est le seul traître. Or, il y a Cardinale, d'autres saints - dont on ne précise pas les raisons et dont on ignore s'ils savent pour le pope - et sans compter le saint de la coupe qui est carrément un spectre et non un renégat.
Citation de: ArayashikiAlaya le 30 mars 2010 à 23:53:25En plus Shun a un gros problème. Déjà en tant normal il n'aime pas tuer, mais là en plus, vu qu'il s'agit de Shion il ne doit pas tuer: il est condamné à rester en dessous de son potentiel ultime de crainte d'abîmer le futur pope: dans le genre handicap, c'est pas mal.Shun est dans une situation un brin prise de tête en effet. Mais théoriquement, ND adopte le paradoxe de l’écrivain, avec une Saori qui est l’Athéna du passé. Donc quoi qu’il arrive, Shion va survivre. A moins que Kurumada ne lance dans le multivers (pitié, non).
Autre hypothèse: Chronos intervient dans la trame, et on apprend qu'en fait c'est lui qui a manipulé Saga, pour faire en sorte que les événements du XXème siècle se produisent, parce qu'il faut rattraper les paradoxes issus de ND.
En conséquence, il est possible que le Shion vieux (en mode Pope) décide de manipuler les événements pour que ce qui doit se produire, se produise, et ce, en se basant sur ses connaissances héritées de ND.Conclusion, il nomme Aiolos Pope, déclenche la folie de Saga, se fait tuer volontairement, et hop! Les événements nécessaires sont enclenchéspour que le cycle soit bouclé.Autre hypothèse: Chronos intervient dans la trame, et on apprend qu'en fait c'est lui qui a manipulé Saga, pour faire en sorte que les événements du XXème siècle se produisent, parce qu'il faut rattraper les paradoxes issus de ND.
Pas mal l'idee de Shion manipulateur.
Reste sa reaction quand Saga le tue qui n'est pas vraiment coherente. Il semble plutot surpris.Quoi qu'en même temps, il semble également fataliste.Je n'arrive plus vraiment a me positionner sur cette scene moi maintenant.
ouais mais ça Yaya permet-moi de te dire avec toute l'amitié que je te porte que c'est de la phrase bien jolie mais bien creuse et bien sans réalité derrière. Tu crois que Shion a scanné Shunrei pour savoir qu'elle se lierait avec Shiryu et se mettrait à prier comme une nonne juste au bon moment ? Euuuuuuh...
Mais il a interdiction expresse de le faire par Chronos !