et bah dis donc, ça ne traine pas, les dessins ont l'air plutôt pas mal pour du Kuru.On croit deviné quelques spectres, dont un qui se fait barzinguer qui me fait pensé au Général Kaza lymnades au niveau du visage, ça m'a l'air pas mal du tout en tout cas, vivement la reprise.
Citation de: speedman seiya le 06 mai 2010 à 07:34:14On croit deviné quelques spectres, dont un qui se fait barzinguer qui me fait pensé au Général Kaza lymnades au niveau du visage, ça m'a l'air pas mal du tout en tout cas, vivement la reprise.dont un qui a l'air d'avoir des petites tentacules aussi (un cousin de Raimi?)
On croit deviné quelques spectres, dont un qui se fait barzinguer qui me fait pensé au Général Kaza lymnades au niveau du visage, ça m'a l'air pas mal du tout en tout cas, vivement la reprise.
officiellement de la daube? -->
spectres nonames, mais faits par kurumada, DONC officiels
Citation de: Poseidon le 06 mai 2010 à 14:42:09spectres nonames, mais faits par kurumada, DONC officiels Nan mais ça aura exactement le même intérêt que les dizaines de saints et spectres non identifiés qu'on voit dans TLC, c'est à dire aucun
c'est vraiment caca Panini Manga?
Citation de: Saint Alphazero le 06 mai 2010 à 22:23:17c'est vraiment caca Panini Manga? Vraiment, totalement, indubitablement.
Citation de: Max le 06 mai 2010 à 22:25:55Citation de: Saint Alphazero le 06 mai 2010 à 22:23:17c'est vraiment caca Panini Manga? Vraiment, totalement, indubitablement.J'avoue que c'est un papier de merde avec G mais vu que ND est en sorte de papier glacé, je me demande ce que ça donnerait via les mains de Panini Manga.
Citation de: Saint Alphazero le 06 mai 2010 à 22:48:53Citation de: Max le 06 mai 2010 à 22:25:55Citation de: Saint Alphazero le 06 mai 2010 à 22:23:17c'est vraiment caca Panini Manga? Vraiment, totalement, indubitablement.J'avoue que c'est un papier de merde avec G mais vu que ND est en sorte de papier glacé, je me demande ce que ça donnerait via les mains de Panini Manga. Certainement la même chose que pour les pages couleur de G .
L'époque a rien a voir Rhada and co sont des personnage mythologique au service d'Hadès , il serait normal de pensé qu'a chaque réincarnation il prenne le corp de mortel pour revenir sur Terre. Ah mon que sur cette autre dimension se fut Vemmer and co qui juge les morts.
Ah mon que sur cette autre dimension se fut Vemmer and co qui juge les morts.
CiterAh mon que sur cette autre dimension se fut Vemmer and co qui juge les morts. Ouais ou alors c'est comme pour Albérich ou les rois de France, si ça se trouve c'est Rhadamanthe XXXIV (ouais peut être moins et sans forcément lien direct de descendance, juste la .... fois que le nom est utilisé dans l'Histoire) que l'on voit à l'époque de Seiya et que les noms tournent et changent entre temps laissant ainsi la possibilité que les premiers juges étaient Rhadamanthe Ier et compagnie et qu'ils se sont fait démonter à l'époque mythologique lors de la première guerre Sainte. Qu'il y ait des Vermeer, Matisse et Picasso entre les juges mythologiques et ceux du 20ème n'empêche en rien que les originaux aient été Minos, Eaque et Rhadamanthe.
It is not clear if Minos was a name or a title, the Cretan word for "king",[2] or indeed, to take a euhemerist position, the name of a particular king that was subsequently used as a title. Scholars have noted the interesting similarity between Minos and the names of other ancient founder-kings, such as Menes of Egypt, Mannus of Germany, Manu of India, and so on................. La Marle suggests that the name mwi-nu (Minos) is expected to mean 'ascetic' as Sanskrit muni, and fits this explanation to the legend about Minos sometimes living in caves on Crete.[4] If royal succession in Minoan Crete descended matrilinearly— from the queen to her firstborn daughter— the queen's husband would have become the Minos, or war chief.
To reconcile the contradictory aspects of his character, as well as to explain how Minos governed Crete over a period spanning so many generations, two kings of the name of Minos were assumed by later poets and mythologists. According to this view, the first King Minos was the son of Zeus and Europa and brother of Rhadamanthys and Sarpedon. This was the 'good' king Minos, and he was held in such esteem by the Olympian gods that, after he died, he was made one of the three 'Judges of the Dead',[7] alongside his brother Rhadamanthys and half-brother Aeacus. The wife of this 'Minos I' was said to be Itone (daughter of Lyctius) or Crete (a nymph, or daughter of his stepfather Asterion), and he had a single son named Lycastus, his successor as King of Crete. Lycastus had a son named Minos, after his grandfather, born by Lycastus's wife, Ida, daughter of Corybas. This 'Minos II'— the 'bad' king Minos— is the son of this Lycastus, and was a far more colorful character than his father and grandfather. It would be to this Minos that we owe the myths of Theseus, Pasiphaë, the Minotaur, Daedalus, Glaucus, and Nisus. Unlike Minos I, Minos II fathered numerous children, including Androgeus, Catreus, Deucalion, Ariadne, Phaedra, and Glaucus— all born to him by his wife Pasiphaë. He was the grandfather of King Idomeneus, who led the Cretans to the Trojan War.
Citation de: Wild Pegasus le 07 mai 2010 à 03:58:07CiterAh mon que sur cette autre dimension se fut Vemmer and co qui juge les morts. Ouais ou alors c'est comme pour Albérich ou les rois de France, si ça se trouve c'est Rhadamanthe XXXIV (ouais peut être moins et sans forcément lien direct de descendance, juste la .... fois que le nom est utilisé dans l'Histoire) que l'on voit à l'époque de Seiya et que les noms tournent et changent entre temps laissant ainsi la possibilité que les premiers juges étaient Rhadamanthe Ier et compagnie et qu'ils se sont fait démonter à l'époque mythologique lors de la première guerre Sainte. Qu'il y ait des Vermeer, Matisse et Picasso entre les juges mythologiques et ceux du 20ème n'empêche en rien que les originaux aient été Minos, Eaque et Rhadamanthe.Mouais bof ma théorie de juge différent a cause de terre parallèle est mieux.