Citation de: Kodeni le 06 mai 2010 à 23:19:04Certainement la même chose que pour les pages couleur de G .J'ai G fr. volume 17 sous la main et ND, je compare, ça semble se tenir. Après, comme c'est du papier type glacé pour ND, je pense que ça passerait et éviterait le papier caca recyclé.
Certainement la même chose que pour les pages couleur de G .
Ils pourraient y avoir pire, te faire les tomes en vignettes à coller dans leurs albums, ah il te manque une case importante pour comprendre l'intrigue et bien achète 100 pochettes en espérant avoir celle qu'il te manque.
Au pire on les bombarde de courriers si la qualité n'est pas au rendez-vous.
En noir et blanc, s'il vous plait.
Sinon coller la traduction française dans les tomes japonais. Au pire on les bombarde de courriers si la qualité n'est pas au rendez-vous.
Et Shun et Tenma qu'est ce qu'ils vont foutre de leur coté J'ai hate de voir ce 24.
En empêche , j'ai du mal avec les dessins de Kurumada ... Je les trouve très laids comparé à TLC .
Citation de: Feng-Popo le 27 mai 2010 à 20:57:53En empêche , j'ai du mal avec les dessins de Kurumada ... Je les trouve très laids comparé à TLC . MALHEUREUX !! Tu veux relancer l'éternel débat du " les dessins de Kuru c'est pas moche mais de l'aaaaaaaaartttt " dont on a mis un temps fou à sortir
Bon apres je me suis posé la question, si c'etait pas si laid, j'en penserai + de bien ou non ?
Oui, non mais moi aussi, en fait dans ma question j'avais deja pris en compte le parametre scenario dedant ^^Et sinon j'ai un interet scenaristique pour exactement les memes passages que ceux que tu as cités. Je trouve juste que ça fait un peu maigre, j'espere en fait que pour le coup, les nouveaux gold vont arriver a me faire aimer un minimum le scenar (parce que les spectres du coté d'Hades, j'ai laché l'affaire dans ND).Bref a voir pour la suite des gold, cet été, donc. J'espere qu'avec le cancer on aura pas la meme rengaine du "OMG il est trop mechant" '_'