Apparemment ouais. ND servirait de pont au manga originel et au Tenkai (que l'on n'est malheureusement pas prêts de voir arriver vu la parution sporadique de ND et tout ce qui reste à développer autour de la conspiration au Sanctuaire et des Spectres ^^').
Je trouve que vous vous projetez bien loin dans le temps compte tenu des délais de parutions.Avant de savoir ce qu'est vraiment le GINGA SHINWA,
Et pour l'instant, Kuru est déjà infoutu de publier ND on a regular basis, alors pour ce qui est de l'après, hein
Citation de: AZB le 05 juin 2010 à 12:54:45Et pour l'instant, Kuru est déjà infoutu de publier ND on a regular basis, alors pour ce qui est de l'après, hein On va le répéter combien de fois, mais le problème de la parution de ND, ce n'est pas Kuru (qui en 30 ans de carrière a toujours su et pu pré-publier ses mangas en temps en heure suivant les plannins établis) mais Akita Shoten. -Sergorn
Je trouve que vous vous projetez bien loin dans le temps compte tenu des délais de parutions.Avant de savoir ce qu'est vraiment le GINGA SHINWA, je voudrais déjà savoir ce qui va arriver au gold mutiste (non je m'en fous un peu de lui en fait) et si Shun va parvenir à passer la 1ère maison. Zeus est loin de mon esprit quand je réfléchis sur ces points ainsi que sur la cadence.
D'une part, "on va le répéter combien de fois, mais", ça veut rien dire, d'autre part, si vous pensez altérer les sentiments d'AZB envers Kuru, autant que vous creusiez en bas de chez vous chercher de l'or parce que les chances de succès seront meilleures.
Bah moi je me projette vachement loin tout simplement parce que 1743 sous Kurumada ça ne m'intéresse pas du tout.Ce que je veux moi, c'est la suite aux évènements du présent, dans le présent !
J'attends plus de Kuru que de Teshirogi.Lost Canvas commence à me lasser.
Le peu de chapitres de ND qu'on a eu récemment enterrent(à part les dessins bien sur) ce que Teshi a fait en plusieurs volumes
on tient quand même largement plus de nanarland tradition terroir que de l'oeuvre visionnaire.
Citation de: Cosmic Boy le 05 juin 2010 à 16:01:28J'attends plus de Kuru que de Teshirogi.Lost Canvas commence à me lasser.Pareil.Lost Canvas je n'ai qu'une hâte : que ça se termine enfin.Quant à Next Dimension, personellement j'ai toujours été intéressé par voir la vision de la précédante Guerre Sainte de Kuru, donc le fait que ça reste en 17XX ne peut que me réjouir. Je m'attends pas à ce qu'il la fasse durer aussi longtemps que Teshi de toute façon, et c'est sans doute tant mieux-Sergorn
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 05 juin 2010 à 18:39:34Le peu de chapitres de ND qu'on a eu récemment enterrent(à part les dessins bien sur) ce que Teshi a fait en plusieurs volumes Faut pas exagérer non plus hein. Le pope en bois qui est traître et qui est sauvé par un autre traître qui est du même signe que précédemment qui laissent filer une vierge blessée pendant qu'ils discutent, la vierge qui se tait pour économiser son cosmos et qui du coup au lieu de la télépathie hurle, réceptionné par Izo, qui s'étonne que Ox n'entende rien (on a vu que la maison du Taureau était vachement plus proche de la statut d'athéna que la maison du capricorne, hein), et Shun qui s'arrête tous les dix mètres pour dire la même chose à tous ceux qu'il croise, on tient quand même largement plus de nanarland tradition terroir que de l'oeuvre visionnaire.
Edit SSK : c'est-à-dire ?