Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 514252 fois)

Hors ligne Galac

• Membre Héroïque
  • Yes, my lord !
    • D.Gray-Ark
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #925 le: 04 juin 2010 à 21:00:46 »
Bah simplement d'être mis en avant de la même manière que Shun l'a été par le père Kuru, si j'ai bien compris.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #926 le: 04 juin 2010 à 21:03:02 »
Ok.

Ceci est fort drôle [:lol] .

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #927 le: 04 juin 2010 à 22:08:22 »
Apparemment ouais. ND servirait de pont au manga originel et au Tenkai (que l'on n'est malheureusement pas prêts de voir arriver vu la parution sporadique de ND et tout ce qui reste à développer autour de la conspiration au Sanctuaire et des Spectres ^^').
C'est ça. Ginga Shinwa devant être si j'ai bien compris Le Tenkai.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #928 le: 05 juin 2010 à 11:38:47 »
C'est que de la spéculation - Ginga Shinwa on ne sait pas du tout ce que c'est et au vu des messages des Olymptiens même eux ne sont guères informés apparement  [:lol]

Je m'attends personellement à ce que le "Tenkai" de Kuru fasse partie intégrante de Next Dimension.

-Sergorn

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #929 le: 05 juin 2010 à 11:45:46 »
Je trouve que vous vous projetez bien loin dans le temps compte tenu des délais de parutions.
Avant de savoir ce qu'est vraiment le GINGA SHINWA, je voudrais déjà savoir ce qui va arriver au gold mutiste (non je m'en fous un peu de lui en fait) et si Shun va parvenir à passer la 1ère maison. Zeus est loin de mon esprit quand je réfléchis sur ces points ainsi que sur la cadence.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #930 le: 05 juin 2010 à 12:54:45 »
Je trouve que vous vous projetez bien loin dans le temps compte tenu des délais de parutions.
Avant de savoir ce qu'est vraiment le GINGA SHINWA,

+1, de toute façon, Ginga Chihuahua c'est rien, c'est du vent. Tant qu'on aura pas d'images ou quelque chose de tangible, pour moi ça n'existe pas.
Et pour l'instant, Kuru est déjà infoutu de publier ND on a regular basis, alors pour ce qui est de l'après, hein  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #931 le: 05 juin 2010 à 13:25:17 »
Et pour l'instant, Kuru est déjà infoutu de publier ND on a regular basis, alors pour ce qui est de l'après, hein  [:aie]

On va le répéter, mais le problème de la parution de ND, ce n'est pas Kuru (qui en 30 ans de carrière a toujours su et pu pré-publier ses mangas en temps en heure suivant les plannins établis) mais Akita Shoten.  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #932 le: 05 juin 2010 à 13:57:44 »
C'était pas juste une rumeur, ça? Ça a été confirmé? :o

Enfin bon, que ça soit la faute de l'Antéchrist Kuru ou celle d'Akita, ça ne change rien au problème... M'étonnerait qu'on ait du concret sur Ginga Machin en cette "grande" année 2010  ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #933 le: 05 juin 2010 à 14:19:19 »

On va le répéter combien de fois, mais le problème de la parution de ND, ce n'est pas Kuru (qui en 30 ans de carrière a toujours su et pu pré-publier ses mangas en temps en heure suivant les plannins établis) mais Akita Shoten.  [:miam]

-Sergorn

Tu as oublié le -combien de fois-.  :D

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #934 le: 05 juin 2010 à 14:47:36 »
D'une part, "on va le répéter combien de fois, mais", ça veut rien dire, d'autre part, si vous pensez altérer les sentiments d'AZB envers Kuru, autant que vous creusiez en bas de chez vous chercher de l'or parce que les chances de succès seront meilleures.  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #935 le: 05 juin 2010 à 15:04:13 »
Avant de savoir ce qu'est vraiment le GINGA SHINWA, je voudrais déjà savoir ce qui va arriver au gold mutiste (non je m'en fous un peu de lui en fait) et si Shun va parvenir à passer la 1ère maison. Zeus est loin de mon esprit quand je réfléchis sur ces points ainsi que sur la cadence.
Bah moi je me projette vachement loin tout simplement parce que 1743 sous Kurumada ça ne m'intéresse pas du tout.
Ce que je veux moi, c'est la suite aux évènements du présent, dans le présent !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #936 le: 05 juin 2010 à 15:11:56 »
D'une part, "on va le répéter combien de fois, mais", ça veut rien dire, d'autre part, si vous pensez altérer les sentiments d'AZB envers Kuru, autant que vous creusiez en bas de chez vous chercher de l'or parce que les chances de succès seront meilleures.  [:petrus]

Je demande pas de changer ses sentiments envers Kurumada, mais c'est fatiguant de toujours lire les même choses sur la paresse/incompétence de Kuru alors que ça n'a aucun sens  [:miam]

Après oui je n'attends rien non plus au niveau de Ginga Shinwa cette année (si tant est qu'il s'agisse bien d'un nouveau manga d'ailleurs et pas juste de la suite de ND), et de toute façon je ne m'attends plus à ce que ND bouge au delà d'un Tome par An tant que TLC ne sera pas fini pour de bon.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #937 le: 05 juin 2010 à 15:21:31 »
Moi ce que j'attends c'est 2011 pour qui nous disent que ce sera à nouveau une grande année pour Saint Seiya :D

Hors ligne Galac

• Membre Héroïque
  • Yes, my lord !
    • D.Gray-Ark
« Réponse #938 le: 05 juin 2010 à 15:43:10 »
Bah moi je me projette vachement loin tout simplement parce que 1743 sous Kurumada ça ne m'intéresse pas du tout.
Ce que je veux moi, c'est la suite aux évènements du présent, dans le présent !

+ 1  :o .

Bon après si toute cette histoire de voyage dans le temps et de conspiration au sein du Sanctuaire a à voir avec une sombre machination des (du ?) dieux, cette partie aura été moins inutile qu'il n'y paraît (faut dire qu'à la base, je ne m'attends pas à quelque chose d'aussi tordu que la machination d'Aizen au sein de la Soul Society  [:petrus]). Et puis bon, c'est bien sympa de voir de nouveaux Gold mais s'ils sont juste bons à servir de remplaçants aux Gold du présent, ça va pas l'faire  [:haha pfff] .

J'attends juste de voir ce que va nous pondre Kuru par la suite même si pour l'instant je ne suis pas super enthousiasmé  [:fufufu] . Mais on est quand même bien loin du niveau extrêmement médiocre du 1er tome.
« Modifié: 05 juin 2010 à 15:45:02 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
« Réponse #939 le: 05 juin 2010 à 16:01:28 »
J'attends plus de Kuru que de Teshirogi.

Lost Canvas commence à me lasser.
« Modifié: 05 juin 2010 à 16:06:00 par Cosmic Boy »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #940 le: 05 juin 2010 à 16:35:50 »

Ha mais moi dès que je lis le mot "Kuru", j'ai les glandes à venin qui me titillent, c'est automatique  :o

Personnellement, Kurumada comme Teshi ont tous deux complètement gâché l'idée que je me faisais de la Guerre Sainte 1743... Comme Kod', le seul truc qui pourrait éveiller mon intérêt maintenant, ce serait de vite reswitcher dans le présent ( depuis le début de ND, ce que j'ai trouvé le moins foireux c'est les passages avec Artemis, les satellites et tout le tintouin, justement parce que ça faisait "vraie suite"... )

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #941 le: 05 juin 2010 à 18:24:32 »

Pareil.

Lost Canvas je n'ai qu'une hâte : que ça se termine enfin.

Quant à Next Dimension, personellement j'ai toujours été intéressé par voir la vision de la précédante Guerre Sainte de Kuru, donc le fait que ça reste en 17XX ne peut que me réjouir. Je m'attends pas à ce qu'il la fasse durer aussi longtemps que Teshi de toute façon, et c'est sans doute tant mieux

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #942 le: 05 juin 2010 à 18:39:34 »

+1
TLC est tellement devenu imbuvable que j'ai hate que ça se termine
Le peu de chapitres de ND qu'on a eu récemment enterrent(à part les dessins bien sur) ce que Teshi a fait en plusieurs volumes en ce moment et me donnent plus envie de voir la suite que ce "remake de la Bataille du Sanctuaire" bas de gamme de Teshi

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #943 le: 05 juin 2010 à 18:44:31 »
Bas de gamme autant l'un que l'autre je dis, encore si ND était réellement une autre dimension j'aurai kiffé car j'aurai pue partir dans plein de délire en imaginant d'autre.
Mais maintenant que c'est devenu le vrai passé. ::)

Puis comme AZB le seul intention peux intéressent dans ND c'est le présent. [:pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #944 le: 05 juin 2010 à 19:01:22 »

Le peu de chapitres de ND qu'on a eu récemment enterrent(à part les dessins bien sur) ce que Teshi a fait en plusieurs volumes

Faut pas exagérer non plus hein. Le pope en bois qui est traître et qui est sauvé par un autre traître qui est du même signe que précédemment qui laissent filer une vierge blessée pendant qu'ils discutent, la vierge qui se tait pour économiser son cosmos et qui du coup au lieu de la télépathie hurle, réceptionné par Izo, qui s'étonne que Ox n'entende rien (on a vu que la maison du Taureau était vachement plus proche de la statut d'athéna que la maison du capricorne, hein), et Shun qui s'arrête tous les dix mètres pour dire la même chose à tous ceux qu'il croise, on tient quand même largement plus de nanarland tradition terroir que de l'oeuvre visionnaire.
« Modifié: 05 juin 2010 à 23:58:26 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #945 le: 05 juin 2010 à 20:39:47 »
on tient quand même largement plus de nanarland tradition terroir que de l'oeuvre visionnaire.

Marrant mais en te lisant, je ne puis m'empêcher de penser aux films en compète à chaque festival de Cannes, qui restent pour la plupart inconnus à jamais de la majorité de la populasse française [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #946 le: 05 juin 2010 à 20:42:19 »
D'accord avec Max : le 18ème siècle NDien a jusqu'à présent essentiellement navigué entre des persos sans boussole (et accessoirement, sans cervelle) et du remake pas plus glorieux que celui de Shiori.

Et le rythme de publication ne constitue pas une excuse pour ces défauts-là.

Quant au "Ginga Shinwa", je penche de plus en plus pour le nom officieux de la future partie de ND faisant office de Tenkai, voire de la partie présente, avec son côté mixage temporel.

Je ne pense pas qu'un nouveau spin-off sera lancé, et pas non plus que Kuru va terminer ou changer le titre de son ND au bout de 3 tomes pour lancer un "Ginga Shinwa".

Edit SSK : c'est-à-dire ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #947 le: 06 juin 2010 à 00:28:41 »

Pareil.

Lost Canvas je n'ai qu'une hâte : que ça se termine enfin.

Quant à Next Dimension, personellement j'ai toujours été intéressé par voir la vision de la précédante Guerre Sainte de Kuru, donc le fait que ça reste en 17XX ne peut que me réjouir. Je m'attends pas à ce qu'il la fasse durer aussi longtemps que Teshi de toute façon, et c'est sans doute tant mieux

-Sergorn

Itou, hâte que TLC se termine. D'une part par le fait que j'en sois lassé et déçu mais d'autre part, sa fin permettrait un rythme de parution plus conséquent pour ND.

Le peu de chapitres de ND qu'on a eu récemment enterrent(à part les dessins bien sur) ce que Teshi a fait en plusieurs volumes

Faut pas exagérer non plus hein. Le pope en bois qui est traître et qui est sauvé par un autre traître qui est du même signe que précédemment qui laissent filer une vierge blessée pendant qu'ils discutent, la vierge qui se tait pour économiser son cosmos et qui du coup au lieu de la télépathie hurle, réceptionné par Izo, qui s'étonne que Ox n'entende rien (on a vu que la maison du Taureau était vachement plus proche de la statut d'athéna que la maison du capricorne, hein), et Shun qui s'arrête tous les dix mètres pour dire la même chose à tous ceux qu'il croise, on tient quand même largement plus de nanarland tradition terroir que de l'oeuvre visionnaire.

Je ne sais pas ce GSA a souhaité préciser mais en terme de références, on peut pas le nier.

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #948 le: 06 juin 2010 à 01:28:13 »
Edit SSK : c'est-à-dire ?

Qu'il arrive qu'un nanar tradition terroir soit plus efficace qu'une oeuvre visionnaire.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #949 le: 06 juin 2010 à 11:31:18 »
L'idée du passé ne me dérange pas, vu qu'il est modifié par le présent en ce qui me concerne. Donc, le va-et-vient présent/passé que l'on a dans le tome deux me plaît bien. De toute manière, la période dans le passé sert a une chose: détruire l'épée d'Hadès et il y a 3 jours de délai=>un retour dans le présent - que l'on verra modifié ou pas - et passer à la suite: sans doute, car la famille d'Athéna n'est pas contente et reste Cronos dont on sait peu de chose.

Pour TLC, j'attends aussi que cela se termine. Déçu et lassé. (Dommage que G ne soit plus dans la course: l'histoire au moins, se tenait)

Tags: