Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 10 septembre 2010 à 10:15:38Citation de: Char le 10 septembre 2010 à 08:25:27Si la seconde page est la page ou il est mention du plastron éclaté, ça n'a rien d'extra-ordinaire, la cloth du phénix a déjà été vue dans un état comme celui ciOuaip, d'ailleurs je trouve le terme plastron éclaté exagéré, endommagé serait plus justeJ'avais exagéré, dans la traduction d'Archange il est juste dit que le plastron était brisé Enfin de toute façon, fissuré, brisé, ou éclaté, ça change pas grand chose pour la cloth d'Ikki
Citation de: Char le 10 septembre 2010 à 08:25:27Si la seconde page est la page ou il est mention du plastron éclaté, ça n'a rien d'extra-ordinaire, la cloth du phénix a déjà été vue dans un état comme celui ciOuaip, d'ailleurs je trouve le terme plastron éclaté exagéré, endommagé serait plus juste
Si la seconde page est la page ou il est mention du plastron éclaté, ça n'a rien d'extra-ordinaire, la cloth du phénix a déjà été vue dans un état comme celui ci
Citation de: Char le 10 septembre 2010 à 10:19:42Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 10 septembre 2010 à 10:15:38Citation de: Char le 10 septembre 2010 à 08:25:27Si la seconde page est la page ou il est mention du plastron éclaté, ça n'a rien d'extra-ordinaire, la cloth du phénix a déjà été vue dans un état comme celui ciOuaip, d'ailleurs je trouve le terme plastron éclaté exagéré, endommagé serait plus justeJ'avais exagéré, dans la traduction d'Archange il est juste dit que le plastron était brisé Enfin de toute façon, fissuré, brisé, ou éclaté, ça change pas grand chose pour la cloth d'Ikki Ouaip et c'est assez jouissif de voir Ikki se faire latter(j'espère que ça continuera)
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 10 septembre 2010 à 10:24:17Ouaip et c'est assez jouissif de voir Ikki se faire latter(j'espère que ça continuera) Quand Ikki en aura marre de se prendre des coups il explosera Suikyo et passera au suivant
Ouaip et c'est assez jouissif de voir Ikki se faire latter(j'espère que ça continuera)
Faut dire que ce sera pas difficile de faire mieux que Eaque, ce que Suikyo a déjà fait en quelques coups
Suikyo perd son casque à cause de l'attaque d' Ikki?Et vice versa?
Pour les images, ça reste fidèle au résumé donc je confirme : Ikki/Suikyo ça me va. Tenma-Shun/Ox ça puduku.
Ouaip tu as surrement raison, il nous manque l'enchainement des planches pour en etre sure mais ça à l'air d'etre ça, les morceaux d'éclats sont pas à leur place dans ce cas la (Trop haut)Ikki est tombé sur un OS ^^
Citation de: Char le 10 septembre 2010 à 10:32:45Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 10 septembre 2010 à 10:24:17Ouaip et c'est assez jouissif de voir Ikki se faire latter(j'espère que ça continuera) Quand Ikki en aura marre de se prendre des coups il explosera Suikyo et passera au suivant J'espère quand même pas une victoire aussi facile que contre Eaque
Et si jamais ça revenait au même ? Suikyo + puissant qu'Eaque et Ikki ND + puissant qu'Ikki HadesMais en tout cas c'est louche qu'Ikki se fasse prendre de la sorte avec un ennemi similaire à ce qu'il avait déjà rencontré. A croire qu'il s'est ramolit en fin de compte
Par contre c'est vrai qu'on a déjà vu un Ikki en meilleur forme
Sinon, Ikki s'effondre inconscient après avoir porté le Genma Ken à Suikyo.
Ikki brise quand même le casque de Thanatos avec sa Bronze Cloth. A croire que Suikyo = Thanatos mais comme beaucoup je pense qu'ikki c'est bien ramolli après Hadès.
Par contre, on va bientôt avoir le résumé du prochain chapitre sans avoir vu les scans de la semaine, que font les étoiles maléfiques du net ?!!
Citation de: Caim le 10 septembre 2010 à 17:29:33Par contre, on va bientôt avoir le résumé du prochain chapitre sans avoir vu les scans de la semaine, que font les étoiles maléfiques du net ?!!Trevor ne devrait pas tarder à balancer les siens sur son blog non ?
Si j'ai bien compris, la publication va encore s'interrompre, puisqu'il parle d'une nouvelle "saison" de ND en décembre